Jolie Addiction - Le Forum Forum Index
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Réconciliation entre Angelina Jolie et son père ::
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Jolie Addiction - Le Forum Forum Index -> Jolie Addiction - Le Forum : ARCHIVES -> Scoops, Rumeurs et News -> Année 2007
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Olympias
Moto d’Angie
Moto d’Angie

PostPosted: 28/09/2007 05:14:07    Post subject: Réconciliation entre Angelina Jolie et son père Reply with quote

N'exagérer pas tout de même, c'est son père quand même ! Il n'a pas été un père modèle, c'est sûr mais il doit aimer sa fille !!!

PostPosted: 28/09/2007 05:14:07    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
angiecloclo
Attaché(e) de presse d'Angie

PostPosted: 28/09/2007 17:23:30    Post subject: Réconciliation entre Angelina Jolie et son père Reply with quote

Désolé Olympias mais quand on voit qu'il ne connait pas les prénoms des enfants sa veut tout dire...
Administratrice

PostPosted: 28/09/2007 21:49:56    Post subject: Réconciliation entre Angelina Jolie et son père Reply with quote

En même temps, sans vouloir le défendre, il a déjà un certain âge quand même... Ca peut arriver de se tromper. Pis il le connaissait le nom, parce qu'il était pas très loin (Shakira/Zahara). Pis Zahara n'est pas un nom qu'on entend souvent, du coup ça peut arriver de faire une erreur... surtout à son âge comme je le dis...

Quoiqu'il en soit, sans oublier les choses qu'il a pu dire au sujet 'Angie, si elle a envie de reprendre contact avec, je trouverais ça bien. Il n'est pas tout jeune, pis pour les enfants, ça peut etre bien de rencontrer leur grand père.
Back to top
Visit poster’s website
Vince
Robe de soirée d’Angie
Robe de soirée d’Angie

PostPosted: 28/09/2007 22:03:53    Post subject: Réconciliation entre Angelina Jolie et son père Reply with quote

Oui, moi je respecterait le choix d'Angie, elle seule peut décider...

Je préfere ne pas le juger, je ne le connais pas. Juste a travers les magazines et je sais que ca peut prête a confusion....
Robe de soirée d’Angie

PostPosted: 29/09/2007 14:59:43    Post subject: Réconciliation entre Angelina Jolie et son père Reply with quote

oui c'est clair..........
Administratrice
Administratrice

PostPosted: 10/10/2007 08:08:13    Post subject: Réconciliation entre Angelina Jolie et son père Reply with quote

Angelina Jolie et Jon Voight enfin réconciliés ?

L'actrice américaine se serait réconciliée avec son père. Jon Voight a été aperçu en train de quitter l'hôtel new-yorkais dans lequel l'actrice est installée.

Père et fille ne se parlent plus depuis 2002. A l'époque, Jon Voight avait rendu l'actrice furieuse, quand il avait suggéré à la télévision que sa fille avait des problèmes mentaux. Depuis l'incident, l'acteur tente de se réconcilier avec sa fille. Il n'a jamais pu voir les quatre enfants de Jolie. Voight a récemment organisé une cérémonie, avec la plantation d'un rosier dans un parc public, en hommage à son ex-femme, la mère d'Angelina Jolie, Marcheline Bertrand. Ce geste a été perçu comme une tentative de raccommoder les morceaux. Et apparemment cela aurait marché, un Jon Voight souriant a été photographié en train de quitter le Waldorf Astoria où, Angelina Jolie, Brad Pitt et leurs enfants se sont installés.

Source :http://www.webmember.be/
Back to top
Visit poster’s website
Olympias
Moto d’Angie
Moto d’Angie

PostPosted: 10/10/2007 10:09:07    Post subject: Réconciliation entre Angelina Jolie et son père Reply with quote

Il faut savoir pardonner. Il n'a pas toujours été à la hauteur mais les gens changent. Et si Angie veut renouer avec son père, je suis heureuse pour elle, cela veut dire qu'elle réussit à pardonner et donc à avancer. Dans la vie, c'est essentiel. Loin de moi l'idée d'être moralisatrice.
Robe de soirée d’Angie

PostPosted: 10/10/2007 10:43:15    Post subject: Réconciliation entre Angelina Jolie et son père Reply with quote

Tout a fait d'accord....
Robe de soirée d’Angie

PostPosted: 10/10/2007 11:04:09    Post subject: Réconciliation entre Angelina Jolie et son père Reply with quote

ok avec toi......apres c'est sur ya des choses plus ou moins dures que tu ne pourras jamais pardonner....
Administratrice
Administratrice

PostPosted: 10/10/2007 13:35:49    Post subject: Réconciliation entre Angelina Jolie et son père Reply with quote

07.10.07 - New York

Source : Just Jared
Back to top
Visit poster’s website
angiecloclo

PostPosted: 10/10/2007 13:59:44    Post subject: Réconciliation entre Angelina Jolie et son père Reply with quote

Je pense que cette fois-ci la rumeur est fondé vu les photos.
Je pense que c'est donc une bonne nouvelle pour toute la famille Jolie-Pitt.
Moto d’Angie

PostPosted: 10/10/2007 14:01:23    Post subject: Réconciliation entre Angelina Jolie et son père Reply with quote

Il a vieillit. C'est vraiment bien s'ils se sont réconciliés.
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006