Jolie Addiction - Le Forum Forum Index
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Au Pays du Sang et du Miel - Séances ::
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Jolie Addiction - Le Forum Forum Index -> Jolie Addiction - Le Forum : L'ACTRICE -> Filmographie -> 2012 - In the Land of Blood and Honey / Au Pays du Sang et du Miel
Previous topic :: Next topic  
Author Message
angiecloclo
Attaché(e) de presse d'Angie

PostPosted: 05/03/2012 11:58:58    Post subject: Au Pays du Sang et du Miel - Séances Reply with quote

ah non nous les toilettes étaient à l'extérieur

mais personne a contrôlé nos tickets, on aurait pu regarder le film sans payer

PostPosted: 05/03/2012 11:58:58    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Miss Croft
Ordinateur portable de Maddox

PostPosted: 05/03/2012 12:34:27    Post subject: Au Pays du Sang et du Miel - Séances Reply with quote

Oui c'est clair pour les tickets mdr !
Les toilettes à côté de l'écran ? :0

"J'ai déjà froid, à l'idée de vivre ton absence. Où trouver la force en moi, Si t'aimer n'a plus aucun sens?" - Garde-moi - Anggun & David Hallyday

"A la force de tes lèvres, je suis devenue esclave de mes sens" - Esclave
Back to top
Visit poster’s website
Charly03
Administratrice
Administratrice

PostPosted: 05/03/2012 21:00:58    Post subject: Au Pays du Sang et du Miel - Séances Reply with quote

Miss Croft wrote:
Les toilettes à côté de l'écran ? :0

Ouiiiii ça m'a trop choqué !!!

Moi, la femme qui tenait l'accueil était devant son comptoir une fois sur deux. Et à la fin du film, j'attendais qu'elle revienne pour lui demander si c'est possible d'avoir l'affiche. Alors elle vient et nous fait : "allez-y, vous pouvez aller dans la salle", alors qu'on en sortait à peine et qu'une autre séance allait commencer. Elle était totalement à coté de la plaque. On aurait pu y aller une deuxième fois, sans payer et sans que personne ne remarque quelque chose. Mais heureusement pour eux, on était affamés ^^
Back to top
Visit poster’s website
Miss Croft

PostPosted: 05/03/2012 22:09:02    Post subject: Au Pays du Sang et du Miel - Séances Reply with quote

Ah oui quand même mdr, bé je suis sûre qu'ils ont pas regardé les billets de la séance suivante, mais Chloé avait son train, et on en a profité pour prendre un chocolat pour se changer les idées mdr :p

"J'ai déjà froid, à l'idée de vivre ton absence. Où trouver la force en moi, Si t'aimer n'a plus aucun sens?" - Garde-moi - Anggun & David Hallyday

Back to top
Visit poster’s website
angiecloclo

PostPosted: 06/03/2012 08:59:59    Post subject: Au Pays du Sang et du Miel - Séances Reply with quote

ah oui on aurait certainement pu rester pour la séance d'après, personne n'aurait rien dit

PostPosted: 06/03/2012 09:59:36    Post subject: Au Pays du Sang et du Miel - Séances Reply with quote

Vive la sécurité LOL

Back to top
Visit poster’s website
Ange's lover

PostPosted: 07/03/2012 16:10:48    Post subject: Au Pays du Sang et du Miel - Séances Reply with quote

pffff plains toi Tcharly moi je ne l'ai même pas vu !!! Ils ne le passeront pas sur Nancy je suis dégouté, j'attendrais le DVD ...
Administratrice

PostPosted: 07/03/2012 21:45:07    Post subject: Au Pays du Sang et du Miel - Séances Reply with quote

Ange's lover wrote:
pffff plains toi Tcharly moi je ne l'ai même pas vu !!! Ils ne le passeront pas sur Nancy je suis dégouté, j'attendrais le DVD ...

Je me plains pas TomTom Thionville, ça fait trop loin pour toi ?
Back to top
Visit poster’s website
Ange's lover

PostPosted: 12/03/2012 01:18:20    Post subject: Au Pays du Sang et du Miel - Séances Reply with quote

ben j'ai vu qu'il le diffusait à thionville mais bon ça fait 70km pour voir un film ! Je pense que mister ne sera pas ok lol !
Administratrice

PostPosted: 12/03/2012 10:55:58    Post subject: Au Pays du Sang et du Miel - Séances Reply with quote

Ouai environ 70 km pour moi aussi. Mais ça va, mon chéri était d'accord. Heureusement, parce que sinon, je serais dans le même cas que toi.

Par contre, j'ai vu que le cinéma qui est à 10 minutes de chez moi va diffuser le film dans deux semaines. Peut être que c'est le cas dans des cinémas prêt de chez vous aussi. J'irais le revoir du coup
Back to top
Visit poster’s website
angiecloclo

PostPosted: 12/03/2012 20:32:24    Post subject: Au Pays du Sang et du Miel - Séances Reply with quote

Je ne pense pas que ça sera le cas chez moi.... A Lille, il y a plus qu'une séance par jour....

PostPosted: 12/03/2012 23:20:51    Post subject: Au Pays du Sang et du Miel - Séances Reply with quote

Vivement la sortie dvd :p

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Jolie Addiction - Le Forum Forum Index -> Jolie Addiction - Le Forum : L'ACTRICE -> Filmographie -> 2012 - In the Land of Blood and Honey / Au Pays du Sang et du Miel All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006