Jolie Addiction - Le Forum Forum Index
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Angelina Jolie et Jennifer Aniston voisines - Ça se confirme ::

Post new topic   Reply to topic    Jolie Addiction - Le Forum Forum Index -> Jolie Addiction - Le Forum : ARCHIVES -> Scoops, Rumeurs et News -> Année 2011
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Charly03
Administratrice
Administratrice

PostPosted: 07/11/2011 17:04:31    Post subject: Angelina Jolie et Jennifer Aniston voisines - Ça se confirme Reply with quote

Angelina Jolie et Jennifer Aniston voisines - Ça se confirme

Ça se semble se confirmer, Angelina Jolie devrait s’installer non loin de la maison occupée à New York par sa rivale et ex-compagne de Brad Pitt, Jennifer Aniston.

Cette nouvelle rapportée au début du mois par le magazine Star vient d’être confirmée par le magazine britannique Now, qui nous apprend que l’héroïne de « Salt » devrait s’installer avec sa tribu en plein cœur de New York, dans le quartier de West Village.

Leur déménagement serait prévu juste après la fin du tournage de « World Of Z », le dernier projet de Brad Pitt, qui se tourne actuellement en Europe.

C’est à West Village que Jennifer Aniston avait choisi de s’installer en juin dernier avec son petit ami, Justin Theroux.

Ce quartier new-yorkais serait également le favori d’Angelina Jolie.
« Angie adore West Village », a confié une source au magazine Now. « Elle s’y sent à l’aise pour se balader avec ses enfants. Elle est consciente que Jen a acheté une maison dans ce quartier, mais n’y voit aucun problème. Elle estime qu’elles sont toutes les deux assez matures pour pouvoir gérer la situation », a-t-elle ajouté.

Source : http://www.pipole.net
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: 07/11/2011 17:04:31    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
angiecloclo
Attaché(e) de presse d'Angie

PostPosted: 07/11/2011 18:23:04    Post subject: Angelina Jolie et Jennifer Aniston voisines - Ça se confirme Reply with quote

on verra après le tournage de World Of Z si c'est vrai
Ordinateur portable de Maddox

PostPosted: 07/11/2011 23:02:01    Post subject: Angelina Jolie et Jennifer Aniston voisines - Ça se confirme Reply with quote

Restez en France, c'est plus mieux :P

"J'ai déjà froid, à l'idée de vivre ton absence. Où trouver la force en moi, Si t'aimer n'a plus aucun sens?" - Garde-moi - Anggun & David Hallyday

"A la force de tes lèvres, je suis devenue esclave de mes sens" - Esclave
Back to top
Visit poster’s website
angiecloclo

PostPosted: 08/11/2011 09:25:46    Post subject: Angelina Jolie et Jennifer Aniston voisines - Ça se confirme Reply with quote

c'est sûr
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006