Jolie Addiction - Le Forum Forum Index
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Angelina Jolie : pourquoi Brad Pitt ne veut pas l'épouser... ::

Post new topic   Reply to topic    Jolie Addiction - Le Forum Forum Index -> Jolie Addiction - Le Forum : ARCHIVES -> Scoops, Rumeurs et News -> Année 2011
Previous topic :: Next topic  
Author Message
angiecloclo
Attaché(e) de presse d'Angie
Attaché(e) de presse d'Angie

PostPosted: 04/11/2011 11:01:29    Post subject: Angelina Jolie : pourquoi Brad Pitt ne veut pas l'épouser... Reply with quote

Angelina Jolie : pourquoi Brad Pitt ne veut pas l'épouser...

Alors qu'on meurent toutes d'envie que Brad Pitt épouse un jour sa belle, la sublime Angelina Jolie - qui l'a inspiré dans bien des domaines -, l'événement risque de ne pas avoir lieu de sitôt...

Pour preuve (ultime) : une interview de Brad Pitt accordée à nos confrères de TV8.ch. Ainsi, à la question "Qu'est-ce qui vous empêche de convoler avec Angelina ? La crainte de voir la fête gâchée ?", l'acteur a répondu la chose suivante : "Ecoutez, j’ai déjà eu cette discussion avec Angie. Nous sommes déjà tous les deux liés par un gros engagement, celui d’élever notre famille. Le reste est secondaire, presque accessoire...".

Dé-goû-tées !

source : http://teemix.aufeminin.com/w/star/n661979/news/Angelina-Jolie-nbsp-pourquo…

je suis d'accord avec eux même si un mariage reste un moment particulier

PostPosted: 04/11/2011 11:01:29    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Miss Croft
Ordinateur portable de Maddox
Ordinateur portable de Maddox

PostPosted: 04/11/2011 13:08:39    Post subject: Angelina Jolie : pourquoi Brad Pitt ne veut pas l'épouser... Reply with quote

Bah oui, je peux comprendre, mais c'est vrai que le mariage, y'a de la magie quoi, de réunir des gens, de fêter ça et tout, c'est quelque chose d'unique quoi :)

"J'ai déjà froid, à l'idée de vivre ton absence. Où trouver la force en moi, Si t'aimer n'a plus aucun sens?" - Garde-moi - Anggun & David Hallyday

"A la force de tes lèvres, je suis devenue esclave de mes sens" - Esclave
Back to top
Visit poster’s website
Olympias
Moto d’Angie
Moto d’Angie

PostPosted: 07/11/2011 11:10:35    Post subject: Angelina Jolie : pourquoi Brad Pitt ne veut pas l'épouser... Reply with quote

Après il y a des tas de gens mariés qui ne s'aiment pas plus que ça... eux, ils ont l'air vraiment UNI. 
Administratrice

PostPosted: 07/11/2011 14:34:08    Post subject: Angelina Jolie : pourquoi Brad Pitt ne veut pas l'épouser... Reply with quote

Oh oui, plus unis que jamais
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Jolie Addiction - Le Forum Forum Index -> Jolie Addiction - Le Forum : ARCHIVES -> Scoops, Rumeurs et News -> Année 2011 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006