Jolie Addiction - Le Forum Forum Index
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Angelina Jolie, trop maigre ? ::

Post new topic   Reply to topic    Jolie Addiction - Le Forum Forum Index -> Jolie Addiction - Le Forum : ARCHIVES -> Scoops, Rumeurs et News -> Année 2011
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Olympias
Moto d’Angie
Moto d’Angie

PostPosted: 30/10/2011 09:25:40    Post subject: Angelina Jolie, trop maigre ? Reply with quote

Allez ils remettent ça sur le tapis... ça faisait longtemps ! 
Bien sûr elle est très maigre mais est-ce dû à un trouble alimentaire ? Pas forcément. Elle n'arrive peut être plus à se goinffrer alors que d'autres crèvent de faim. Elle a vu tellement de misère ! Et puis j'ai du mal à croire qu'elle fasse des régimes... elle doit savoir quand même qu'elle était plus sexy avec des formes et je suis sûr que les producteurs et réalisateurs ne se gênent pas pour le lui rappeler.

PostPosted: 30/10/2011 09:25:40    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Miss Croft
Ordinateur portable de Maddox
Ordinateur portable de Maddox

PostPosted: 30/10/2011 19:38:49    Post subject: Angelina Jolie, trop maigre ? Reply with quote

C'est sûr qu'elle est maigre et qu'on aimerait la revoir façon Lara Croft où c'était une bombe atomique !

Et puis les troubles alimentaires viennent aussi d'autre chose que "ah nan je préfère le sucre" la bonne blague !

Alors ça peut être à cause de la misère, mais bon, doit bien y avoir quelque chose qui la gène aussi...

A un moment, on parlait du fait qu'elle se remettait pas du décès de sa mère, et je pense que c'est pas totalement faux, c'est pas facile de se remettre de ça. Et tout le monde n'a pas la même manière de réagir, y'en a ils vont se baffrer de saloperies, d'autres vont se priver, y'en a qui se scarifient... Parce que se faire souffrir ça peut aider à se sentir moins coupable... Je peux pas vraiment parler là-dessus, j'ai eu aucun de ses symptômes...

Quand j'allais mal, je m'entraînais deux fois plus, le fait de se faire claquer au sol, ça permet d'évacuer tout ce qu'on a dans la tête, frapper dans les meubles ou les murs ça soulage aussi (enfin jusqu'à ce qu'on se passe la main à l'eau ahah)...

Après, c'est pas en râbachant à une ex-rebelle "faut faire ci, faut pas faire ça", qu'elle le fera, c'est le meilleur moyen pour qu'elle fasse le contraire...

Croisons les doigts !
Elle a déjà repris un peu, donc on peut espérer la revoir mieux d'ici quelque temps :)

"J'ai déjà froid, à l'idée de vivre ton absence. Où trouver la force en moi, Si t'aimer n'a plus aucun sens?" - Garde-moi - Anggun & David Hallyday

"A la force de tes lèvres, je suis devenue esclave de mes sens" - Esclave
Back to top
Visit poster’s website
angiecloclo
Attaché(e) de presse d'Angie
Attaché(e) de presse d'Angie

PostPosted: 31/10/2011 09:23:43    Post subject: Angelina Jolie, trop maigre ? Reply with quote

Faisons confiance à Angelina
Journal de bord d'Angie

PostPosted: 01/11/2011 21:32:57    Post subject: Angelina Jolie, trop maigre ? Reply with quote

Oui faisons lui confiance! Puis Angie a toujours été de nature très fine...
Post new topic   Reply to topic    Jolie Addiction - Le Forum Forum Index -> Jolie Addiction - Le Forum : ARCHIVES -> Scoops, Rumeurs et News -> Année 2011 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006