Jolie Addiction - Le Forum Forum Index
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Angelina Jolie en toute discrétion au Touquet ::

Post new topic   Reply to topic    Jolie Addiction - Le Forum Forum Index -> Jolie Addiction - Le Forum : ARCHIVES -> Scoops, Rumeurs et News -> Année 2011
Previous topic :: Next topic  
Author Message
angiecloclo
Attaché(e) de presse d'Angie
Attaché(e) de presse d'Angie

PostPosted: 26/09/2011 19:59:30    Post subject: Angelina Jolie en toute discrétion au Touquet Reply with quote

Angelina Jolie en toute discrétion au Touquet

Angelina Jolie aurait été vue au Touquet, une petite ville située au nord de la France, selon une information révélée par le quotidien régional « La Voix du Nord ».

Si l’actrice américaine a quitté un aérodrome du sud de l’Angleterre à bord d’un avion avec son fils ainé, Maddox, c’est pour se rendre en toute discrétion au Touquet.
Maman de six enfants et compagne de longue date de Brad Pitt, Angelina Jolie aurait en effet été aperçue dans cette ville, faisant le plein de cadeaux dans une boutique de jouets du Touquet, en compagnie de son fils, à en croire « La Voix du Nord », qui nous précise qu’elle a ensuite déjeuné en toute discrétion à la brasserie « Au Bureau ».
» Elle était très agréable, en revanche, on n’a pas pu communiquer ni faire de photos », explique un serveur, cité par ce quotidien nordiste.

source : http://www.pipole.net/angelina-jolie-touquet/119224/

A 40 km de mon studio

PostPosted: 26/09/2011 19:59:30    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Olympias
Moto d’Angie
Moto d’Angie

PostPosted: 28/09/2011 05:50:29    Post subject: Angelina Jolie en toute discrétion au Touquet Reply with quote

Qu'est ce que j'aurais aimé être là !!!
Ordinateur portable de Maddox

PostPosted: 28/09/2011 12:07:20    Post subject: Angelina Jolie en toute discrétion au Touquet Reply with quote

Je ne peux que plussoyer :)

"J'ai déjà froid, à l'idée de vivre ton absence. Où trouver la force en moi, Si t'aimer n'a plus aucun sens?" - Garde-moi - Anggun & David Hallyday

"A la force de tes lèvres, je suis devenue esclave de mes sens" - Esclave
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Jolie Addiction - Le Forum Forum Index -> Jolie Addiction - Le Forum : ARCHIVES -> Scoops, Rumeurs et News -> Année 2011 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006