Jolie Addiction - Le Forum Forum Index
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: le couple Brangelina vend la propriété de Malibu ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Jolie Addiction - Le Forum Forum Index -> Jolie Addiction - Le Forum : ARCHIVES -> Scoops, Rumeurs et News -> Année 2011
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ange's lover
Attaché(e) de presse d'Angie

PostPosted: 25/08/2011 11:02:25    Post subject: le couple Brangelina vend la propriété de Malibu Reply with quote

Selon le Los Angeles Times, le couple a décidé de vendre sa luxueuse propriété californienne, située à Malibu. Le prix de vente a été fixé à 13,75 millions de dollars, soit 9,5 millions d’euros. Face à l’Océan Pacifique, cette maison compte un terrain de tennis, une piscine, un accès privé à la plage, 5 chambres et 3 salles de bain.

Source: Los Angeles Times

A la tête d'un patrimoine immobilier composé de cinq maisons étalées entre les Etats-Unis et l'Europe, les Brangelina ont décidé de se séparer de celles de Malibu. Avis aux fans d'Angelina Jolie et de Brad Pitt et aux millionnaires ! Le couple le plus glamour d'Hollywood vend ses maisons de Malibu. Toujours en vadrouille aux quatre coins du monde avec leur tribu, que ce soit pour tourner des films, comme le fait actuellement Brad en Ecosse avec World War Z , ou pour soutenir des causes humanitaires qui leur tiennent ) coeur, les Brangelina n'ont que très peu de temps à passer dans leurs maisons de Malibu. C'est pourquoi les deux acteurs ont décidé de s'en séparer et pour ceux que cela pourraient intéresser, le prix de la vente a été fixé à 13,75 millions de dollars. Composé de deux maisons faisant face à l'Océan Pacifique, leur domaine de Malibu accueille également un terrain de tennis, une piscine, et de sublimes jardins, et assure un accès privé jusqu'à la plage. S'agissant de l'intérieur de la maison principale, les futurs propriétaires pourront bénéficier de quatre salles à coucher et de salles de bain, le tout protéger par un système de sécurité dernier cri. Également propriétaires de maisons à Los Angeles, la Nouvelle Orléans, dans le Sud de la France et en Italie, Angelina et Brad, un des couples les mieux payés en 2010 , ne verront même pas la différence avec un domaine en moins.

Source: Public

Impressionnante cette bicoque quand même !

PostPosted: 25/08/2011 11:02:25    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
angiecloclo

PostPosted: 25/08/2011 12:18:36    Post subject: le couple Brangelina vend la propriété de Malibu Reply with quote

Cette propriété est splendide !! Le nouveau propriétaire aura beaucoup de chance
Moto d’Angie

PostPosted: 25/08/2011 14:43:42    Post subject: le couple Brangelina vend la propriété de Malibu Reply with quote

Roooh et puis plage privée sur l'océan pacifique s.v.p. !!! Le rêve !!!
Ordinateur portable de Maddox

PostPosted: 25/08/2011 16:27:47    Post subject: le couple Brangelina vend la propriété de Malibu Reply with quote

Avis aux fans ? LOL
Surtout aux millionaires oui ^^

"J'ai déjà froid, à l'idée de vivre ton absence. Où trouver la force en moi, Si t'aimer n'a plus aucun sens?" - Garde-moi - Anggun & David Hallyday

"A la force de tes lèvres, je suis devenue esclave de mes sens" - Esclave
Back to top
Visit poster’s website
angiecloclo

PostPosted: 26/08/2011 06:23:22    Post subject: le couple Brangelina vend la propriété de Malibu Reply with quote

Miss Croft wrote:
Avis aux fans ? LOL
Surtout aux millionaires oui ^^

oui c'est clair

PostPosted: 26/08/2011 07:19:24    Post subject: le couple Brangelina vend la propriété de Malibu Reply with quote

Ceci dit, je cracherais pas dessus si on me l'offrait

"J'ai déjà froid, à l'idée de vivre ton absence. Où trouver la force en moi, Si t'aimer n'a plus aucun sens?" - Garde-moi - Anggun & David Hallyday

Back to top
Visit poster’s website
amande18
Poster d'Angie
Poster d'Angie

PostPosted: 26/08/2011 07:24:39    Post subject: le couple Brangelina vend la propriété de Malibu Reply with quote

Et si on se cotisait lol ça a l'air vraiment super !!
Back to top
Miss Croft

PostPosted: 26/08/2011 09:40:42    Post subject: le couple Brangelina vend la propriété de Malibu Reply with quote

Se cotiser ? C'est pas avec nos "misérables" salaires qu'on va pouvoir réussir mdr ^^
Ou il nous faudra 10 ans et encore :o

A moins de gagner au super euromillion (et en gagner un tous les 2 mois pour être sûr :p)...

C'est clair que ça fait rêver cela dit :)

Back to top
Visit poster’s website
Ange's lover

PostPosted: 26/08/2011 11:29:20    Post subject: le couple Brangelina vend la propriété de Malibu Reply with quote

lol se cotiser? Pour l'instant a part mes cheveux et mon sang je peux rien donner lol!

PostPosted: 26/08/2011 12:01:27    Post subject: le couple Brangelina vend la propriété de Malibu Reply with quote

moi qui comptais sur vous pour m'inviter à Miami je suis déçue lol

Last edited by angiecloclo on 26/08/2011 12:08:07; edited 1 time in total
Back to top
Miss Croft

PostPosted: 26/08/2011 12:06:33    Post subject: le couple Brangelina vend la propriété de Malibu Reply with quote

Ange's lover wrote:
lol se cotiser? Pour l'instant a part mes cheveux et mon sang je peux rien donner lol!

T'as oublié tes dents

Back to top
Visit poster’s website
amande18
Poster d'Angie
Poster d'Angie

PostPosted: 26/08/2011 13:14:33    Post subject: le couple Brangelina vend la propriété de Malibu Reply with quote

Miss Croft wrote:
Ange's lover wrote:

T'as oublié tes dents

Moi aussi je n'ai pas grand chose a donner mais bon ... Je jouerai plus souvent à l'euro million maintenant ^^
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Jolie Addiction - Le Forum Forum Index -> Jolie Addiction - Le Forum : ARCHIVES -> Scoops, Rumeurs et News -> Année 2011 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006