Jolie Addiction - Le Forum Forum Index
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Selena Gomez fière d’être comparée à Angelina Jolie ::

Post new topic   Reply to topic    Jolie Addiction - Le Forum Forum Index -> Jolie Addiction - Le Forum : ARCHIVES -> Scoops, Rumeurs et News -> Année 2011
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Charly03
Administratrice
Administratrice

PostPosted: 22/07/2011 12:16:07    Post subject: Selena Gomez fière d’être comparée à Angelina Jolie Reply with quote

Selena Gomez fière d’être comparée à Angelina Jolie

Selena Gomez s’est dite honorée d’être comparée à Angelina Jolie, l’une de ses grandes idoles.

La jeune femme toujours en pleine promotion de son dernier film « Monte Carlo », dont la date de sortie française n’a pas encore été précisée, était interrogée par « E ! Online». Et à cette occasion, la journaliste l’a comparée à la compagne de longue date de Brad Pitt.

«C’est bien, c’est un excellent compliment », dit-elle, je crois vraiment que c’est une femme étonnante, compte tenu de tout de ce qu’elle a pu accomplir, je serais heureuse de lui ressembler un jour », a déclaré Selena Gomez, qui est l’une des plus jeunes porte-drapeaux de l’Unicef.
Très engagée, Selena Gomez s’est mise il y a peu aux enchères, pour les victimes de tornades.

« Salut les gars ! Rendez-vous sur Charity Buzz avec moi pour soutenir les victimes des tornades en Alabama », écrivait-elle sur son « Twitter ».
Cette enchère devrait se terminer ce soir à minuit.

Source : http://www.pipole.net/
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: 22/07/2011 12:16:07    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
angiecloclo
Attaché(e) de presse d'Angie
Attaché(e) de presse d'Angie

PostPosted: 22/07/2011 17:37:01    Post subject: Selena Gomez fière d’être comparée à Angelina Jolie Reply with quote

Si angie peut donner envie aux plus jeunes de s'engager c'est une bonne chose
Moto d’Angie

PostPosted: 26/07/2011 10:00:05    Post subject: Selena Gomez fière d’être comparée à Angelina Jolie Reply with quote

C'est l'exemple à suivre ! Pour nous tous d'ailleurs !
Poster d'Angie

PostPosted: 26/07/2011 13:48:34    Post subject: Selena Gomez fière d’être comparée à Angelina Jolie Reply with quote

Exactement...
Angelina m'a donner envie de pleins de nouvelles choses :) et surtout elle m'a remotivée !
Back to top
Olympias
Moto d’Angie
Moto d’Angie

PostPosted: 29/07/2011 17:49:26    Post subject: Selena Gomez fière d’être comparée à Angelina Jolie Reply with quote

Ca c'est cool ! Elle nous booste tous !
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006