Jolie Addiction - Le Forum Forum Index
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: [06.07.11] - Bowling Eden Superbowl - Malte ::

Post new topic   Reply to topic    Jolie Addiction - Le Forum Forum Index -> Jolie Addiction - Le Forum : ARCHIVES -> Le Book -> Candids -> Année 2011
Previous topic :: Next topic  
Author Message
angiecloclo
Attaché(e) de presse d'Angie

PostPosted: 09/07/2011 11:33:42    Post subject: [06.07.11] - Bowling Eden Superbowl - Malte Reply with quote

[06/07/2011] - Eden Superbowl - Malte

Angelina Jolie a été aperçue hier, 6 juillet, en compagnie de ses enfants alors qu’ils quittaient le bowling Eden Superbowl de Saint-Julian, à Malte. Cet établissement de divertissement a décidément bien du succès auprès de la famille. En effet, ils s’y étaient déjà rendus le 30 juin. Le 12 juillet prochain, Knox et Vivienne fêteront leurs 3 ans. Des enfants qui ont bien grandi, mais cela n'empêche pas leur mère de les porter tous les deux dans ses bras, sans montrer aucun signe de fatigue. Découvrez les photos ci-dessous.

Le 25 juin dernier, l'état de New York a légalisé le mariage gay, devenant ainsi le 5ème état américain à reconnaître l'union homosexuelle. Une nouvelle qui n'a pas réjoui que la communauté gay : Brad Pitt, qui a toujours dit qu'il ne se marierait avec sa compagne Angelina Jolie que lorsque tous les couples auraient obtenu le droit de le faire, est ravi que la loi soit passée mais il espère que ce n'est qu'un début.

"C'est encourageant que New York ait rejoint le mouvement pour accorder des droits matrimoniaux équivalents à tous ses citoyens. Mais c'est le droit constitutionnel de chaque Américain d'épouser la personne qu'il aime, qu'importe l'état où il habite", a déclaré Brad Pitt à People. Aucun état ne devrait décider qui peut se marier et qui ne peut pas. Grâce au travail sans relâche de nombreuses personnes, cette discrimination prendra fin un jour prochain et tous les Américains pourront se réjouir d’avoir les mêmes droits face au mariage".

source : Jolie Addiction
galerie : http://jolieaddiction.free.fr/photos/thumbnails.php?album=729

PostPosted: 09/07/2011 11:33:42    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
amande18
Poster d'Angie
Poster d'Angie

PostPosted: 09/07/2011 18:10:45    Post subject: [06.07.11] - Bowling Eden Superbowl - Malte Reply with quote

Je la trouve magnifique Merci
Back to top
Kennedy
Autographe d'Angie
Autographe d'Angie

PostPosted: 09/07/2011 20:34:33    Post subject: [06.07.11] - Bowling Eden Superbowl - Malte Reply with quote

Magnifiques tous les 4
Journal de bord d'Angie

PostPosted: 09/07/2011 21:38:54    Post subject: [06.07.11] - Bowling Eden Superbowl - Malte Reply with quote

Superbe les photos merci!!!

PostPosted: 09/07/2011 23:14:06    Post subject: [06.07.11] - Bowling Eden Superbowl - Malte Reply with quote

amandine18 wrote:
Je la trouve magnifique Merci

moi aussi !! j'adore son expression du visage, sa coupe de cheveux, tout
Autographe d'Angie

PostPosted: 10/07/2011 11:13:08    Post subject: [06.07.11] - Bowling Eden Superbowl - Malte Reply with quote

Back to top
Miss Croft
Ordinateur portable de Maddox
Ordinateur portable de Maddox

PostPosted: 10/07/2011 19:56:20    Post subject: [06.07.11] - Bowling Eden Superbowl - Malte Reply with quote

Wow, quelle beauté !

"J'ai déjà froid, à l'idée de vivre ton absence. Où trouver la force en moi, Si t'aimer n'a plus aucun sens?" - Garde-moi - Anggun & David Hallyday

"A la force de tes lèvres, je suis devenue esclave de mes sens" - Esclave
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Jolie Addiction - Le Forum Forum Index -> Jolie Addiction - Le Forum : ARCHIVES -> Le Book -> Candids -> Année 2011 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006