Jolie Addiction - Le Forum Forum Index
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Restaurant La Valette - Malte - [14/06/11] ::

Post new topic   Reply to topic    Jolie Addiction - Le Forum Forum Index -> Jolie Addiction - Le Forum : ARCHIVES -> Le Book -> Candids -> Année 2011
Previous topic :: Next topic  
Author Message
angiecloclo
Attaché(e) de presse d'Angie

PostPosted: 16/06/2011 13:23:23    Post subject: Restaurant La Valette - Malte - [14/06/11] Reply with quote

Mardi soir, 14 juin, Angelina Jolie et Brad Pitt se sont rendus dans la capitale de l’île de Malte, La Valette, pour un dîner en compagnie de dix amis et collègues dans le restaurant Trattoria Da Pippo.

"C’est un restaurant qui n’est habituellement ouvert que pour le déjeuner, il a donc été ouvert spécialement pour eux", explique une source. "Brad voulait organiser un dîner pour quelques personnes travaillant sur son nouveau film. L’atmosphère était intime (…). Brad Pitt est un vrai gentleman avec Angelina Jolie. Il lui tenait la porte, l’a aidé à s’installer à table. Ils étaient décontractés et avaient l’air d’apprécier la soirée".
Au menu ? Antipasto au jambon de parme, salami, saucisses maltaises et fromage de chèvre maltais, moules, pâtes aux palourdes, oursins, veau au jambon de parme, des gambas et des calamars frits.

Vers la fin de repas, ils ont été rejoints par Franco Debono, un politicien maltais, pour une conversation rapide. Les deux stars ont ensuite posé en sa compagnie (entre Brad et Angie sur la photo), ainsi qu’avec un membre du personnel et le propriétaire du restaurant, Francis Cutajar.

source : Jolie Addiction

PostPosted: 16/06/2011 13:23:23    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Olympias
Moto d’Angie
Moto d’Angie

PostPosted: 19/06/2011 04:08:52    Post subject: Restaurant La Valette - Malte - [14/06/11] Reply with quote

Je trouve Brad particulièrement charmant sur cette photo.

PostPosted: 19/06/2011 10:42:35    Post subject: Restaurant La Valette - Malte - [14/06/11] Reply with quote

Olympias wrote:
Je trouve Brad particulièrement charmant sur cette photo.

Oui. Par contre la barbichette est revenu..
Journal de bord d'Angie

PostPosted: 19/06/2011 15:07:47    Post subject: Restaurant La Valette - Malte - [14/06/11] Reply with quote

Même reflexion que toi AngieClolo...la barbichette fait son retour....dommage!
Administratrice
Administratrice

PostPosted: 22/06/2011 12:31:44    Post subject: Restaurant La Valette - Malte - [14/06/11] Reply with quote

Moi j'adore là, tant qu'elle ne grandit pas plus ^^

D'ailleurs, j'adore ses cheveux en ce moment, je trouve que ça lui va trop bien les cheveux longs comme ça
Back to top
Visit poster’s website
Olympias
Moto d’Angie
Moto d’Angie

PostPosted: 22/06/2011 18:07:57    Post subject: Restaurant La Valette - Malte - [14/06/11] Reply with quote

Oui c'est vrai que la barbichette a fait son come back. Tant qu'elle est courte, ça ne me gène pas non plus. Et j'adore aussi ses cheveux comme ça.
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006