Jolie Addiction - Le Forum Forum Index
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Nouvelle égérie Louis Vuitton ? ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Jolie Addiction - Le Forum Forum Index -> Jolie Addiction - Le Forum : ARCHIVES -> Scoops, Rumeurs et News -> Année 2011
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Charly03
Administratrice
Administratrice

PostPosted: 22/04/2011 12:12:49    Post subject: Nouvelle égérie Louis Vuitton ? Reply with quote

Nouvelle égérie Louis Vuitton ?

Comme Madonna, Jennifer Lopez, Scarlett Johansson, ou encore Uma Thurman, il se pourrait qu'Angelina Jolie devienne sous peu le nouveau visage de la maison Louis Vuitton !

C’est en effet ce qu’affirme en exclusivité E! News. L’actrice pourrait ainsi représenter sous peu la nouvelle collection signée Marc Jacobs pour Louis Vuitton. Aux commandes de la campagne publicitaire, on devrait retrouver la très talentueuse Annie Leibovitz., depuis toujours fidèle au poste. Pour cette nouvelle mission, Angelina Jolie devrait toucher pas moins de 10 millions de dollars. Le lancement de la campagne serait prévu pour cet été. Rappelons qu’Angelina est une fan de la marque et a déjà été aperçu plusieurs fois avec les célèbres sacs à main monogrammés.

Espérons que la nouvelle se confirme très vite…

Source : Jolie Addiction
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: 22/04/2011 12:12:49    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
angiecloclo
Attaché(e) de presse d'Angie

PostPosted: 22/04/2011 13:15:52    Post subject: Nouvelle égérie Louis Vuitton ? Reply with quote

Je croise les doigts !!!
Moto d’Angie

PostPosted: 22/04/2011 14:49:32    Post subject: Nouvelle égérie Louis Vuitton ? Reply with quote

Oui pour 10 millions je veux bien le faire aussi même si je n'aime pas cette marque... toutes les femmes à Luxembourg ont des Louis Vuitton !
Journal de bord d'Angie

PostPosted: 22/04/2011 19:24:15    Post subject: Nouvelle égérie Louis Vuitton ? Reply with quote

Youpiiiii des nouvelles photos!!!! Moi aussi je ne suis pas trop fan de cette marque mais Angie sera merveilleuse comme égérie
Moto d’Angie
Moto d’Angie

PostPosted: 23/04/2011 16:12:36    Post subject: Nouvelle égérie Louis Vuitton ? Reply with quote

Ouiiii un beau shoot en perspective !

PostPosted: 23/04/2011 21:23:24    Post subject: Nouvelle égérie Louis Vuitton ? Reply with quote

Non mais vous êtes folles! Louis Vuitton c'est d'une classe ! Oh mon Dieu si elle en devient l'égérie je meurs!

PostPosted: 24/04/2011 08:38:49    Post subject: Nouvelle égérie Louis Vuitton ? Reply with quote

Non Thomas ne meurs pas
Administratrice

PostPosted: 24/04/2011 12:39:53    Post subject: Nouvelle égérie Louis Vuitton ? Reply with quote

J'aime aussi. Comme le dis TomTom, je trouve que c'est une marque classe. Je croiiiiiise les doigts
Back to top
Visit poster’s website
Ange's lover

PostPosted: 24/04/2011 18:05:04    Post subject: Nouvelle égérie Louis Vuitton ? Reply with quote

ah mais à mort! un sac Louis Vuitton (un vrai hein!) c'est l'aboutissement ! mdr!
Moto d’Angie

PostPosted: 26/04/2011 16:39:01    Post subject: Nouvelle égérie Louis Vuitton ? Reply with quote

Moi je pense juste à toutes les pétasses qui se trimballent avec leur sac, BRAS EN L'AIR à Luxembourg-Ville... C'est juste vulgaire. C'est du "m'as tu vu" quoi.
Elles ont l'air effectivement de croire que c'est l'aboutissement ultime de leur petite vie.
Au delà de cette image, je sais qu'Angie fera bon usage de l'argent qu'elle gagnera et que le shoot sera superbe.

PostPosted: 26/04/2011 20:10:26    Post subject: Nouvelle égérie Louis Vuitton ? Reply with quote

non mais elles c'est des petites bourgeoises! moi je rêve vraiment d'un sac de voyage Louis vuitton avec mes Rayban dans un aéroport FLASH ! photo en noir et blanc ! la classe je vous dis !
Moto d’Angie

PostPosted: 28/04/2011 10:45:13    Post subject: Nouvelle égérie Louis Vuitton ? Reply with quote

Style Angie au masculin quoi.
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006