Jolie Addiction - Le Forum Forum Index
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Comment devenir la nounou des enfants Pitt-Jolie ? ::

Post new topic   Reply to topic    Jolie Addiction - Le Forum Forum Index -> Jolie Addiction - Le Forum : ARCHIVES -> Scoops, Rumeurs et News -> Année 2011
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Olympias
Moto d’Angie
Moto d’Angie

PostPosted: 20/04/2011 18:31:18    Post subject: Comment devenir la nounou des enfants Pitt-Jolie ? Reply with quote

Comment devenir la nounou des enfants Pitt-Jolie ?

Ne devient pas nounou des enfants de Brad Pitt et Angeline Jolie qui veut. Le couple se montre extrêmement exigeant dans le recrutement des dames de compagnie de leurs enfants.

Car selon PopEater, il faudrait un CV bien rempli pour pénétrer dans la sacro-sainte demeure de Brad Pitt et Angelina Jolie et qui plus dans l'une des six chambres de leurs enfants. Et on dit bien "une des" car une nounou ne s'occupe que d'un seul enfant chez les Pitt-Jolie. Maddox, Pax, Zahara, Shiloh, Knox Leon et Vivienne Marcheline ont donc bien chacun une nounou différente de ses frères et soeurs.

Seul point commun entre ces six femmes, leurs qualifications. Selon une ancienne gardienne des Pitt-Jolie, ceux-ci exigeraient de leurs employées qu'elles parlent au moins deux langues dont la langue du pays d'origine des enfants qui ont été adoptés. Mais ce n'est pas tout. Celles-ci doivent également posséder un diplôme qui les reconnaît aptes à s'occuper d'enfants.

Voyages à gogo oblige, les nounous doivent être flexibles et sans attaches puisqu'elles sont amenées à faire le tour du monde pour suivre les envies du couple de stars.

Mais attention, ce travail de nombreux avantages. Car, outre le fait de travailler pour des vedettes et de croiser Brad Pitt chaque jour, les nounous reçoivent un salaire qui peut aller de 50.000 à 150.000 dollars à savoir de 35.000 à 105.000 euros.

Source: http://www.7sur7.be/7s7/fr/1772/Angelina-Jolie/article/detail/1253449/2011/…

Je doute quand même du fait que chacun ait sa nounou, on aurait remarquer non ?

PostPosted: 20/04/2011 18:31:18    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
angiecloclo
Attaché(e) de presse d'Angie

PostPosted: 20/04/2011 19:16:05    Post subject: Comment devenir la nounou des enfants Pitt-Jolie ? Reply with quote

Olympias wrote:

Je doute quand même du fait que chacun ait sa nounou, on aurait remarquer non ?

Moi je pense que c'est possible. Les nounous sont là pour être dans l'ombre pas dans le lumière donc je pense que c'est possible
Moto d’Angie

PostPosted: 22/04/2011 14:47:54    Post subject: Comment devenir la nounou des enfants Pitt-Jolie ? Reply with quote

Oui peut être mais les papparazzi les suivent tellement partout que je pense qu'on les aurait vus. Je suis sûr qu'ils ont effectivement des nounous mais peut être pas 6.
Je précise aussi que le salaire annoncé plus haut est le salaire annuel.

PostPosted: 11/05/2011 20:15:26    Post subject: Comment devenir la nounou des enfants Pitt-Jolie ? Reply with quote

C'est du délire les salaires je trouve, juste pour garder des gosses... enfin faut pas abuser non plus ! de toute façon c'est bien parce que c'est les siens sinon je postulerais même pas!
(OUI en effet j'ai envoyé mon CV! ET ALORS? )
Moto d’Angie

PostPosted: 12/05/2011 13:36:45    Post subject: Comment devenir la nounou des enfants Pitt-Jolie ? Reply with quote

Moi je ne trouve pas que ce soit tant que ça... c'est un bon salaire certes mais ce sont des stars internationales et tu bosses 24h/24. Tu ne peux pas avoir de vie privée...
Tom, nanny des petits Jolie-Pitt !!! Je vote pour !!!

PostPosted: 14/05/2011 22:36:39    Post subject: Comment devenir la nounou des enfants Pitt-Jolie ? Reply with quote

YEEAAAH !
Administratrice

PostPosted: 01/06/2011 23:34:52    Post subject: Comment devenir la nounou des enfants Pitt-Jolie ? Reply with quote

Je vote POUR également !!

Et je vais aussi poser ma candidature tiens ! Ce que je donnerais pour les suivre rien qu'une journée. Ça doit être géniale.

Pour ce qui est du nombre de nounous, c'est possible que chaque enfant ait sa nounou. Genre pour Knox et Vivienne, ils ont chacun leurs nounous. On les a deja vu en photo... Une fois lorsque les Jolie Pitt étaient en Hongrie.
Back to top
Visit poster’s website
Olympias
Moto d’Angie
Moto d’Angie

PostPosted: 03/06/2011 19:18:44    Post subject: Comment devenir la nounou des enfants Pitt-Jolie ? Reply with quote

Oui mais ce que je pense c'est que c'est ponctuel. Ils n'ont probablement pas les 6 nounous à la maison en permanence. Enfin, après je ne sais pas...
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006