Jolie Addiction - Le Forum Forum Index
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Angelina Jolie : Un nouveau tatouage mystérieux... ::

Post new topic   Reply to topic    Jolie Addiction - Le Forum Forum Index -> Jolie Addiction - Le Forum : ARCHIVES -> Scoops, Rumeurs et News -> Année 2011
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Charly03
Administratrice
Administratrice

PostPosted: 06/04/2011 10:31:42    Post subject: Angelina Jolie : Un nouveau tatouage mystérieux... Reply with quote

Angelina Jolie : Un nouveau tatouage mystérieux...

La belle Angelina Jolie, maman épanouie de six enfants - Maddox, 9 ans, Pax, 7 ans, Zahara, 6 ans, Shiloh, 5 ans en mai, et les jumeaux Knox et Vivienne, 3 ans en juillet -, porte actuellement sa casquette d'ambassadrice du Haut Commissariat des Nations Unies pour les Réfugiés (HCR). L'actrice de 35 ans s'engage toujours au plus près du peuple, n'hésitant pas à aller à sa rencontre en situation de crise.

Photographiée lors de son passage mardi 5 avril à la frontière tuniso-libyenne, la compagne de Brad Pitt a retenu l'attention avec sa grâce et sa douceur, mais un détail physique a également attiré les regards.

Sur son bras gauche, où elle arbore depuis des années un tatouage composé des coordonnées de chaque lieu où sont nés ses six enfants, apparaissait une septième ligne. Une nouvelle phrase composée de chiffres et de lettres, qui a intrigué les médias internationaux !

L'inoubliable héroïne de Lara Croft aurait-elle le projet d'adopter un nouveau bout d'chou avec son bien-aimé ? Selon le magazine People.com, qui a contacté le porte-parole de l'artiste, il n'en serait rien. Si la ligne est difficile à décrypter, le journal américain émet l'hypothèse d'un lieu situé en Afrique du Nord, où elle se trouve actuellement...

Affaire à suivre.

Source : http://www.purepeople.com/

Angelina Jolie : un nouveau tatouage révélateur

09h34 :L’actrice Angelina Jolie est actuellement à la frontière Lybienne afin de rencontrer les réfugiés de guerre. Déjà maman de six enfants, dont trois adoptés à travers le monde, son nouveau tatouage déclenche bien des interrogations.

"Brad et moi sommes toujours ouverts à l’idée d’agrandir notre famille, mais nous n’avons rien de prévu pour l’instant", déclarait Angelina Jolie en décembre, sur le plateau de Larry King . Les récents événements auraient-ils précipité les choses au sein de la famille arc-en-ciel ?

Actuellement à la frontière Lybienne en tant qu’ambassadrice de l’ONU, Angelina Jolie rencontre les réfugiés de guerre et les derniers clichés en date de la star déclenchent de nouvelles interrogations. Sur son épaule gauche, l’actrice s’est fait tatouer les coordonnées géographiques des pays où sont nés ses six enfants. Cependant, la star a récemment ajouté une septième donnée à son tatouage. Un signe qui affole déjà les média américains.

Contacté par People, le porte-parole de la star a cependant nié l’hypothèse d’une nouvelle adoption par les Brangelina. Mais le doute subsiste.
Après les coordonnées du Cambodge (Maddox), de l’Ethiopie (Zahara), du Viêt-Nam (Pax), de la Namibie (Shiloh) et de la France (Knox et Vivienne), Angelina Jolie porte en plus celles d’un pays de l’Afrique du Nord, selon le magazine, bien que les signes soient difficiles à distinguer.

Réactualisation : Selon In Touch Weekly, le septième tatouage d'Angelina Jolie représenterait les coordonnées géographiques de l'Oklahoma, le lieu de naissance de Brad Pitt.

Source : http://people.premiere.fr/

Alors... à votre avis ? Quelle est donc la signification de ce nouveau tatouage ? Brad, un nouvel enfant ?
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: 06/04/2011 10:31:42    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Miss Croft
Ordinateur portable de Maddox

PostPosted: 06/04/2011 11:16:59    Post subject: Angelina Jolie : Un nouveau tatouage mystérieux... Reply with quote

Avant de tout lire, j'allais justement dire que c'était p'tét juste les coordonnées de là où est né Brad ^^

"J'ai déjà froid, à l'idée de vivre ton absence. Où trouver la force en moi, Si t'aimer n'a plus aucun sens?" - Garde-moi - Anggun & David Hallyday

"A la force de tes lèvres, je suis devenue esclave de mes sens" - Esclave
Back to top
Visit poster’s website
angiecloclo
Attaché(e) de presse d'Angie

PostPosted: 06/04/2011 12:11:34    Post subject: Angelina Jolie : Un nouveau tatouage mystérieux... Reply with quote

Quand j'ai vu les photos, je m'en doutais qu'il y aurait des rumeurs d'adoption, c'est trop facile ! Donc je dirais que c'est un tatouage pour Brad.

Si c'était une adoption, je pense qu'elle aurait fait le tatouage après l'arrivée de l'enfant
Autographe d'Angie

PostPosted: 06/04/2011 22:21:00    Post subject: Angelina Jolie : Un nouveau tatouage mystérieux... Reply with quote

Pareil, j'ai tout de suite pensé à Brad
Back to top
Olympias
Moto d’Angie
Moto d’Angie

PostPosted: 07/04/2011 10:39:17    Post subject: Angelina Jolie : Un nouveau tatouage mystérieux... Reply with quote

Le nouveau tatoo d'Angelina: une preuve d'amour à Brad

Nous vous le disions hier: Angelina Jolie a ajouté une coordonnée géographique sur son bras, en dessous des six autres représentant les lieux de naissance de ses enfants. Il n'en fallait pas plus pour que le monde entier imagine qu'elle comptait adopter un nouvel enfant.

Finalement, après de longues heures de spéculations, il semblerait que cette nouvelle inscription soit une preuve de l'affection qu'elle porte à son compagnon, Brad Pitt. Ces nouvelles coordonnées seraient en fait celle de la ville de Shawnee en Oklahoma, la ville où Brad a vu le jour. Il fallait y penser.

Source: http://www.7sur7.be/7s7/fr/1772/Angelina-Jolie/article/detail/1247176/2011/…

PostPosted: 07/04/2011 11:11:52    Post subject: Angelina Jolie : Un nouveau tatouage mystérieux... Reply with quote

Il fallait y penser ?
Nan mais ils sont cons ou ils le font exprès ?
Nous, on y a bien pensé ! Tsss

"J'ai déjà froid, à l'idée de vivre ton absence. Où trouver la force en moi, Si t'aimer n'a plus aucun sens?" - Garde-moi - Anggun & David Hallyday

"A la force de tes lèvres, je suis devenue esclave de mes sens" - Esclave
Back to top
Visit poster’s website
Charly03
Administratrice
Administratrice

PostPosted: 07/04/2011 12:58:15    Post subject: Angelina Jolie : Un nouveau tatouage mystérieux... Reply with quote

On s'en doutait depuis longtemps nous loool

Je suis quand même un peu déçue de ce tatouage. J'aurais préféré qu'elle se fasse autre chose alors... Je sais pas, j'aimais l'idée qu'elle ait les coordonnées des lieux de naissance de ses enfants sur son bras, mais là les coordonnées de Brad, c'est un peu rien à voir quand on y pense. Maintenant, si elle reçoit un autre enfant ou adopte un nouveau, il sera en dessous de celui de Brad, enfin je sais pas, je suis un peu déçue.
Back to top
Visit poster’s website
Tony
Autographe d'Angie
Autographe d'Angie

PostPosted: 07/04/2011 17:43:41    Post subject: Angelina Jolie : Un nouveau tatouage mystérieux... Reply with quote

Ils sont tellement naïfs qu'ils ne voient même pas ce qui leur saute aux yeux. Je vous le dis mes amis, quand je serais journaliste, ça changera !
Moto d’Angie

PostPosted: 08/04/2011 13:35:36    Post subject: Angelina Jolie : Un nouveau tatouage mystérieux... Reply with quote

Oui moi aussi, j'aurais préféré un autre tatoo. Là c'est un peu sans rapport. Mais bon, je suppose qu'elle a ses raisons.

PostPosted: 19/04/2011 21:58:22    Post subject: Angelina Jolie : Un nouveau tatouage mystérieux... Reply with quote

c'est ce que j'avais dit en premier moi! que c'était les coordonnées de Bradou!
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006