Jolie Addiction - Le Forum Forum Index
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Petite escapade en amoureux pour Brad Pitt et Angelina Jolie ::

Post new topic   Reply to topic    Jolie Addiction - Le Forum Forum Index -> Jolie Addiction - Le Forum : ARCHIVES -> Scoops, Rumeurs et News -> Année 2011
Previous topic :: Next topic  
Author Message
angiecloclo
Attaché(e) de presse d'Angie
Attaché(e) de presse d'Angie

PostPosted: 02/04/2011 09:06:34    Post subject: Petite escapade en amoureux pour Brad Pitt et Angelina Jolie Reply with quote

Petite escapade en amoureux pour Brad Pitt et Angelina Jolie

Pour qu'un couple dure, il faut réussir à s'organiser des petits moments en tête à tête. Brad Pitt et Angelina Jolie l'ont bien compris et bien qu'ils aient six enfants, ils viennent de se payer une petite escapade en amoureux dans l'Utah.

C'est dans le très luxueux complexe hôtelier Amangiri que les deux tourtereaux ont élu domicile le week-end dernier. En plein milieu du désert, ils ont logé dans l'une des suites de l'hôtel avec une vue imprenable sur le désert. Ils en ont également profité pour se rendre en avion privé sur les rives du lac Powell avant d'aller retrouver leur petite tribu.

source : http://www.letelegramme.com/people/petite-escapade-en-amoureux-pour-brad-pi…

ils ont raison de se réserver des moments à deux

PostPosted: 02/04/2011 09:06:34    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Miss Croft
Ordinateur portable de Maddox
Ordinateur portable de Maddox

PostPosted: 02/04/2011 11:01:47    Post subject: Petite escapade en amoureux pour Brad Pitt et Angelina Jolie Reply with quote

Ils doivent être trop chous tous les deux en voyage romantique ^^

"J'ai déjà froid, à l'idée de vivre ton absence. Où trouver la force en moi, Si t'aimer n'a plus aucun sens?" - Garde-moi - Anggun & David Hallyday

"A la force de tes lèvres, je suis devenue esclave de mes sens" - Esclave
Back to top
Visit poster’s website
Charly03
Administratrice
Administratrice

PostPosted: 04/04/2011 09:48:50    Post subject: Petite escapade en amoureux pour Brad Pitt et Angelina Jolie Reply with quote

Oh oui c'est mignon. Dommage qu'on n'ait pas eu des photos des tourtereaux, mais au moins, ils étaient tranquille
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Jolie Addiction - Le Forum Forum Index -> Jolie Addiction - Le Forum : ARCHIVES -> Scoops, Rumeurs et News -> Année 2011 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006