Jolie Addiction - Le Forum Forum Index
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Brad Pitt et Angelina Jolie... Leurs enfants sont violents ::

Post new topic   Reply to topic    Jolie Addiction - Le Forum Forum Index -> Jolie Addiction - Le Forum : ARCHIVES -> Scoops, Rumeurs et News -> Année 2011
Previous topic :: Next topic  
Author Message
angiecloclo
Attaché(e) de presse d'Angie

PostPosted: 27/03/2011 11:52:16    Post subject: Brad Pitt et Angelina Jolie... Leurs enfants sont violents Reply with quote

Brad Pitt et Angelina Jolie... Leurs enfants sont violents

Alors que Brad Pitt et Angelina Jolie paraissent toujours heureux d'avoir une grande famille, ils semblent pourtant compliqué de gérer tout ce petit monde.

Brad Pitt et Angelina Jolie sont fières de leur grande famille, mais la réalité est plus compliquée. Leurs enfants n'en font qu'à leur tête !

Et d'après des amis du couple, ils seraient violents et surtout Pax qui serait très violent en classe.

"Il aurait frappé un de ses compagnons de classe... Les jeux de combats de lutte des garçons et la guerre avec Pax sont complètement hors de contrôle. Ils jettent tout, de la nourriture aux jouets tranchants les uns les autres, et leurs rixes conduisent souvent à des bras et des genoux raclés, face coupées ou nez ensanglantés."

On peut dire que cela promet pour la suite !

source : http://www.adobuzz.com/news/27882-brad-pitt-angelina-jolie-enfant-violent-p…

PostPosted: 27/03/2011 11:52:16    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Olympias
Moto d’Angie
Moto d’Angie

PostPosted: 29/03/2011 19:14:27    Post subject: Brad Pitt et Angelina Jolie... Leurs enfants sont violents Reply with quote

Toujours difficile de savoir ce qui est vrai et ce qui est faux. Ce qui est sûr c'est qu'on rencontre toujours des difficultés avec ses enfants surtout quand on en a 6.
Autographe d'Angie

PostPosted: 30/03/2011 08:47:52    Post subject: Brad Pitt et Angelina Jolie... Leurs enfants sont violents Reply with quote

Oui je pense aussi qu'il y a une part de vrai mais il est normal d'être un peu turbulent à son age de la à dire qu'il est violent faux pas exagerer
Sur cette photo on dirait que Pax a mit un pain à Maddox regardez le regard de Pax et Brad on dirait qu'il a quelque chose à se reprocher

Uploaded with ImageShack.us
Back to top
angiecloclo

PostPosted: 30/03/2011 12:02:49    Post subject: Brad Pitt et Angelina Jolie... Leurs enfants sont violents Reply with quote

c'est vrai

mais c'est normal, se sont des enfants, sa serait vraiment triste si ils ne s'amuseraient jamais
Autographe d'Angie

PostPosted: 30/03/2011 15:41:06    Post subject: Brad Pitt et Angelina Jolie... Leurs enfants sont violents Reply with quote

Je suis entièrement d'accord c'est normal à leurs ages
Back to top
Tony
Autographe d'Angie
Autographe d'Angie

PostPosted: 30/03/2011 17:48:32    Post subject: Brad Pitt et Angelina Jolie... Leurs enfants sont violents Reply with quote

Oui, ils font la bagarre ! Comme tout le monde, mais je trouve que dans l'article ils exagèrent quand même "face coupée ou nez ensanglanté" !

Sinon, on sait de qui ils tiennent ! De leur mère bien sûr, ben oui c'est Lara Croft !
Ordinateur portable de Maddox

PostPosted: 30/03/2011 21:21:09    Post subject: Brad Pitt et Angelina Jolie... Leurs enfants sont violents Reply with quote

Ah comme j'adorais jouer à la bagarre avec mon père, maintenant on va éviter hein, avec le taekwondo, ce serait une TRÈS mauvaise idée :p
Mais c'est marrant de jouer à la bagarre

"J'ai déjà froid, à l'idée de vivre ton absence. Où trouver la force en moi, Si t'aimer n'a plus aucun sens?" - Garde-moi - Anggun & David Hallyday

"A la force de tes lèvres, je suis devenue esclave de mes sens" - Esclave
Back to top
Visit poster’s website
Charly03
Administratrice
Administratrice

PostPosted: 04/04/2011 09:52:00    Post subject: Brad Pitt et Angelina Jolie... Leurs enfants sont violents Reply with quote

Je pense aussi que certaines fois, ils doivent être un peu turbulents, normal ce sont des enfants, ils aiment s'amuser. Qui n'a jamais joué à la bagarre ?

Mais de là à parler de "visage ensanglanté", on sent qu'ils exagèrent dans cet article...
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Jolie Addiction - Le Forum Forum Index -> Jolie Addiction - Le Forum : ARCHIVES -> Scoops, Rumeurs et News -> Année 2011 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006