Jolie Addiction - Le Forum Forum Index
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Angelina fait la promotion d'un bijou pour une association ::

Post new topic   Reply to topic    Jolie Addiction - Le Forum Forum Index -> Jolie Addiction - Le Forum : LA FEMME -> L'humanitaire -> Le Book
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Alexia
Journal de bord d'Angie
Journal de bord d'Angie

PostPosted: 04/03/2011 13:31:55    Post subject: Angelina fait la promotion d'un bijou pour une association Reply with quote

Angelina fait la promotion d'un bijou dont le bénéfice des ventes revient à l'Association StrongHeart House.

http://giftsthatgive.wordpress.com/2011/01/04/angelina-lovetta-also-known-as-love/

PostPosted: 04/03/2011 13:31:55    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
angiecloclo
Attaché(e) de presse d'Angie

PostPosted: 04/03/2011 13:33:52    Post subject: Angelina fait la promotion d'un bijou pour une association Reply with quote

c'est un beau geste mais j'aime pas du tout la photo, on dirait un cadavre
Moto d’Angie

PostPosted: 04/03/2011 15:10:59    Post subject: Angelina fait la promotion d'un bijou pour une association Reply with quote

C'est une très belle initiative ! Je vous mets le lien où ils expliquent un peu tout.

http://www.strongheartfellowship.org/akawelle/index.php

Personnellement, je n'aime pas du tout le bijou en lui-même. Me balader avec une balle autour du coup, je trouve ça de mauvais goût même si c'est une belle idée à l'origine.
Journal de bord d'Angie

PostPosted: 04/03/2011 21:43:54    Post subject: Angelina fait la promotion d'un bijou pour une association Reply with quote

En voici une autre qui fait moins cadavérique

http://www.akawelle.com/

PostPosted: 04/03/2011 21:48:56    Post subject: Angelina fait la promotion d'un bijou pour une association Reply with quote

avec le sourire c'est un peu mieux mais elle est vraiment hyper pâle sur ces photos

PostPosted: 04/03/2011 22:28:45    Post subject: Angelina fait la promotion d'un bijou pour une association Reply with quote

MOI JE KIFFE franchement cette pâleur ! elle fait froide j'adore ça! merci pour le lien Olymp'! je lis ^^
Autographe d'Angie

PostPosted: 05/03/2011 20:09:43    Post subject: Angelina fait la promotion d'un bijou pour une association Reply with quote

Moi je trouve le bijou pas super aussi par contre je la trouve belle Angie, un peu blanche mais bon!
Administratrice

PostPosted: 06/03/2011 11:25:09    Post subject: Angelina fait la promotion d'un bijou pour une association Reply with quote

Moi j'adore les photos, je la trouve magnifique. Merci les filles, va falloir que je mette ça sur le site. Belle trouvaille
Back to top
Visit poster’s website
Ange's lover

PostPosted: 07/03/2011 20:24:33    Post subject: Angelina fait la promotion d'un bijou pour une association Reply with quote

MErci Tcharly de kiffer aussi ces photos!!!
Autographe d'Angie

PostPosted: 30/03/2011 08:41:15    Post subject: Angelina fait la promotion d'un bijou pour une association Reply with quote

Elle est pale mais reste jolie, merci pour le lien
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Jolie Addiction - Le Forum Forum Index -> Jolie Addiction - Le Forum : LA FEMME -> L'humanitaire -> Le Book All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006