Jolie Addiction - Le Forum Forum Index
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Jolie - Pitt : Dans le collimateur de leurs voisoins ::

Post new topic   Reply to topic    Jolie Addiction - Le Forum Forum Index -> Jolie Addiction - Le Forum : ARCHIVES -> Scoops, Rumeurs et News -> Année 2011
Previous topic :: Next topic  
Author Message
angiecloclo
Attaché(e) de presse d'Angie
Attaché(e) de presse d'Angie

PostPosted: 23/02/2011 09:17:58    Post subject: Jolie - Pitt : Dans le collimateur de leurs voisoins Reply with quote

Brad Pitt et Angelina Jolie- Dans le collimateur de leurs voisins ?

Brad Pitt et Angelina Jolie s’attirent les foudres de leurs voisins à Los Feliz en Californie, nous apprend le magazine «In Touch» dans sa dernière édition.

Ça ne va pas fort en ce moment pour le couple le plus en vue de la planète ! Les voisins des acteurs dont la vie serait devenue insupportable depuis l’installation du couple dans cette ville, ne décolleraient pas.
«Pour la plupart des gens, ça semble comme un rêve de vivre à leurs côtés », confie cette source qui s’exprimait sous couvert d’anonymat, mais ce n’est pas le cas de leurs voisins de Los Feliz, qui vivent un vrai cauchemar».
Leurs six enfants n’arrêtent pas de « crier et de hurler », et dès qu’une personne ose se plaindre, ce sont les gardes du corps qui lui règlent son compte.

source : http://www.pipole.net/brad-pitt-et-angelina-jolie-dans-le-collimateur-de-le…

je pense que c'est faux car à mon avis, leur maison doit quand même être assez isolé

PostPosted: 23/02/2011 09:17:58    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tony
Autographe d'Angie
Autographe d'Angie

PostPosted: 23/02/2011 14:46:35    Post subject: Jolie - Pitt : Dans le collimateur de leurs voisoins Reply with quote

Je n'en sais rien. Vous savez c'est possible quand même...
Journal de bord d'Angie

PostPosted: 23/02/2011 17:13:39    Post subject: Jolie - Pitt : Dans le collimateur de leurs voisoins Reply with quote

Vu la grandeur des terrains autour je suis pas sur qu'ils entendent quoi que se soit, mais c'est vrai que les cris des enfants ça portent très loin!!!
Moto d’Angie
Moto d’Angie

PostPosted: 24/02/2011 13:08:46    Post subject: Jolie - Pitt : Dans le collimateur de leurs voisoins Reply with quote

Je n'y crois pas trop non plus. Effectivement, les cris d'enfants peuvent s'entendre d'assez loin mais ce n'est plus dérangeant à une telle distance. Franchement, ils n'habitent pas un pavillon de banlieue et encore moins un HLM.
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006