Jolie Addiction - Le Forum Forum Index
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Mariage Angelina Jolie et Brad Pitt- Pas de confirmation ::

Post new topic   Reply to topic    Jolie Addiction - Le Forum Forum Index -> Jolie Addiction - Le Forum : ARCHIVES -> Scoops, Rumeurs et News -> Année 2011
Previous topic :: Next topic  
Author Message
angiecloclo
Attaché(e) de presse d'Angie

PostPosted: 03/01/2011 18:55:07    Post subject: Mariage Angelina Jolie et Brad Pitt- Pas de confirmation Reply with quote

Mariage Angelina Jolie et Brad Pitt- Pas de confirmation

La rumeur disant Angelina Jolie et Brad Pitt, mariés dans le plus grand secret lors d’une cérémonie intime aux Seychelles, n’a pas encore été confirmée.

Rapportée initialement par la dernière édition du magazine américain «In Touch», cette nouvelle a fait le tour de la toile.

Et elle n’a cependant, pas encore été confirmée par les deux intéressés, ensemble depuis 2005 suite à leur rencontre sur les plateaux de tournage de «Mr et Mrs Smith».

Interrogés à ce sujet par une journaliste de «E ! Online», juste après l’une des leurs visites au service pédiatrique Jane Pitt de l’hôpital St. John’s, de Springfield dans Missouri, Angelina Jolie et Brad Pitt n’ont pas souhaité réagir à cette allégation.

source : http://www.pipole.net/mariage-angelina-jolie-pitt/86802/

PostPosted: 03/01/2011 18:55:07    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Charly03
Administratrice
Administratrice

PostPosted: 03/01/2011 21:18:31    Post subject: Mariage Angelina Jolie et Brad Pitt- Pas de confirmation Reply with quote

Ils n'ont pas souhaité réagir ? Ça me met le doute du coup... D'habitude, ils auraient nier !
Back to top
Visit poster’s website
angiecloclo

PostPosted: 03/01/2011 21:22:26    Post subject: Mariage Angelina Jolie et Brad Pitt- Pas de confirmation Reply with quote

j'ai pensé la même chose sur le coût mais je préfère penser que c'est faux plutôt que d'espérer
Moto d’Angie

PostPosted: 05/01/2011 11:59:15    Post subject: Mariage Angelina Jolie et Brad Pitt- Pas de confirmation Reply with quote

Ils ont donné le nom de la maman de Brad à un service pédiatrique, c'est chouette !
Quant au présumé mariage, je pense que si c'est (était) vrai, ils l'annonceraient ou annonceront... non ?
Autographe d'Angie

PostPosted: 17/01/2011 20:17:39    Post subject: Mariage Angelina Jolie et Brad Pitt- Pas de confirmation Reply with quote

Il faut regarder si ils ont une alliance, mais je n'y crois pas trop
Back to top
angiecloclo

PostPosted: 17/01/2011 20:18:41    Post subject: Mariage Angelina Jolie et Brad Pitt- Pas de confirmation Reply with quote

c'est faux, c'est trop vieux et elle n'avait pas d'alliance hier
Moto d’Angie

PostPosted: 18/01/2011 11:17:12    Post subject: Mariage Angelina Jolie et Brad Pitt- Pas de confirmation Reply with quote

Il y des couples qui n'en portent pas.

PostPosted: 18/01/2011 18:38:43    Post subject: Mariage Angelina Jolie et Brad Pitt- Pas de confirmation Reply with quote

c'est pas faux Olymp mais je pense qui si cette rumeur était vrai sa aurait déjà été confirmé
Administratrice

PostPosted: 19/01/2011 13:56:06    Post subject: Mariage Angelina Jolie et Brad Pitt- Pas de confirmation Reply with quote

J'y crois pas du tout... Avec toute l'attention qu'ils ont sur eux, on aurait été au courant. Même en voulant être discrets, je pense que c'est impossible.
Back to top
Visit poster’s website
Olympias
Moto d’Angie
Moto d’Angie

PostPosted: 21/01/2011 12:51:20    Post subject: Mariage Angelina Jolie et Brad Pitt- Pas de confirmation Reply with quote

Oui c'est clair que depuis le temps on le saurait.
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006