Jolie Addiction - Le Forum Forum Index
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Angelina Jolie : son ex-mari "très fier d'elle" ::

Post new topic   Reply to topic    Jolie Addiction - Le Forum Forum Index -> Jolie Addiction - Le Forum : ARCHIVES -> Scoops, Rumeurs et News -> Année 2010
Previous topic :: Next topic  
Author Message
angiecloclo
Attaché(e) de presse d'Angie
Attaché(e) de presse d'Angie

PostPosted: 17/12/2010 23:58:04    Post subject: Angelina Jolie : son ex-mari "très fier d'elle" Reply with quote

Angelina Jolie : son ex-mari Billy Bob Thornton "très fier d'elle" !

Avant de rencontrer son Brad Pitt , Angelina Jolie a été mariée deux fois dont une avec Billy Bob Thornton avec qui elle est restée trois ans. L'ex d'Angie se dit fier d'elle et de sa première réalisation avec le film United Love Story .
"Cela m'a aussi pris par surprise, car d'un jour à l'autre, nous avions complètement changé. Un jour, j'ai pensé qu'on avait juste rien en commun. Et c'est effrayant mais... je pense que cela peut se produire quand vous avez des relations avec quelqu'un alors que vous ne vous connaissez pas encore vous-même" voilà ce qu'avait déclaré Angelina Jolie suite à son divorce d'avec Billy Bob Thornton en mai 2003.
Sept ans plus tard, Billy a toujours beaucoup d'admiration pour son ex-femme comme il l' a déclaré à Hollywood Life. "Elle a l'air de gérer vraiment bien la réalisation de son premier film, je suis très fier d'elle pour ça" a confié Billy. "J'ai toujours pensé qu'elle devait faire ça, écrire et réaliser. Elle est vraiment très intelligente et très créative et je pense que c'est un travail sympa pour elle".
On dirait bien qu'Angelina peut compter Billy parmi ses admirateurs !

source : http://people.premiere.fr/News-People/Angelina-Jolie-son-ex-mari-Billy-Bob-…

c'est sympa

PostPosted: 17/12/2010 23:58:04    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tony
Autographe d'Angie
Autographe d'Angie

PostPosted: 18/12/2010 18:55:14    Post subject: Angelina Jolie : son ex-mari "très fier d'elle" Reply with quote

Oui très sympa !!
Moto d’Angie

PostPosted: 21/12/2010 18:30:11    Post subject: Angelina Jolie : son ex-mari "très fier d'elle" Reply with quote

Merci Billy Bob !
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006