Jolie Addiction - Le Forum Forum Index
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Johnny Depp : "Angelina Jolie et Brad Pitt sont de très bons parents !" ::

Post new topic   Reply to topic    Jolie Addiction - Le Forum Forum Index -> Jolie Addiction - Le Forum : ARCHIVES -> Scoops, Rumeurs et News -> Année 2010
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Charly03
Administratrice
Administratrice

PostPosted: 08/12/2010 22:00:04    Post subject: Johnny Depp : "Angelina Jolie et Brad Pitt sont de très bons parents !" Reply with quote

Johnny Depp : "Angelina Jolie et Brad Pitt sont de très bons parents !"

Durant le tournage du film The Tourist , qui s’est majoritairement déroulé à Venise, Johnny Depp a eu l’occasion de passer beaucoup de temps avec Angelina Jolie et sa petite famille dans la ville des amoureux et confie qu’il reste impressionné par la façon dont les Brangelina gèrent leur marmaille !
Depuis le début de la promotion du film The Tourist, dans lequel Angelina Jolie et Johnny Depp se donnent la réplique pour la première fois de leur carrière , les interviews des deux stars pleuvent sur le net et on en apprend de plus en plus sur leurs vies privées !

Cette fois, c’est au tour du compagnon de Vanessa Paradis de s’exprimer et l’acteur se dit impressionné par la façon dont le couple le plus glamour d’Hollywood parvient à gérer ses six enfants, dont trois adoptés !
Car lors du tournage du long-métrage, qui s’est principalement déroulé à Venise, Brad Pitt et les six enfants sont venus rejoindre la star de L’échange afin de lui tenir compagnie . Ainsi, Johnny Depp a eu l’occasion de faire connaissance avec les Brangelina et leur marmaille et il n’en revient toujours pas !

"Vous savez, quand vous voyez Brad avec un petit bébé, ça vous donne tout à coup envie de pouponner et de glousser, a confié la star lors du show britannique Daybreak. Mais je pense que nous allons attendre un peu avant d’en faire un troisième."

Et d’ajouter : "La manière dont ils gèrent leurs six enfants est incroyable ! Je veux dire, ce sont tous les deux de très bons parents. Chaque enfant fait son propre truc et a sa propre balle. Brad les emmenait faire de nombreuses choses à Venise, lors du tournage. C’était plutôt incroyable à regarder."

Rappelons que Johnny Depp est l’heureux papa d’une petite Lily Rose, 11 ans et d’un petit Jack, 8 ans, fruits de son amour pour Vanessa Paradis.

Source : http://people.premiere.fr/
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: 08/12/2010 22:00:04    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
angiecloclo
Attaché(e) de presse d'Angie

PostPosted: 08/12/2010 22:03:58    Post subject: Johnny Depp : "Angelina Jolie et Brad Pitt sont de très bons parents !" Reply with quote

que de compliments pour Brad et angie
Ordinateur portable de Maddox

PostPosted: 08/12/2010 23:18:44    Post subject: Johnny Depp : "Angelina Jolie et Brad Pitt sont de très bons parents !" Reply with quote

Super !!!

"J'ai déjà froid, à l'idée de vivre ton absence. Où trouver la force en moi, Si t'aimer n'a plus aucun sens?" - Garde-moi - Anggun & David Hallyday

"A la force de tes lèvres, je suis devenue esclave de mes sens" - Esclave
Back to top
Visit poster’s website
Olympias
Moto d’Angie
Moto d’Angie

PostPosted: 13/12/2010 10:24:25    Post subject: Johnny Depp : "Angelina Jolie et Brad Pitt sont de très bons parents !" Reply with quote

Oui super cette pluie de compliments !!!

PostPosted: 14/12/2010 22:18:41    Post subject: Johnny Depp : "Angelina Jolie et Brad Pitt sont de très bons parents !" Reply with quote

comme quoi ils s'en sorte donc très bien !!!
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006