Jolie Addiction - Le Forum Forum Index
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: In the Land of Blood and Honey‏ - [News] ::
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    Jolie Addiction - Le Forum Forum Index -> Jolie Addiction - Le Forum : L'ACTRICE -> Filmographie -> 2012 - In the Land of Blood and Honey / Au Pays du Sang et du Miel
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Olympias
Moto d’Angie
Moto d’Angie

PostPosted: 27/11/2010 10:52:39    Post subject: In the Land of Blood and Honey‏ - [News] Reply with quote

Oh c'est trop beau ! Quelle femme ! Elle m'épate à chaque fois encore plus ! Elle a tant d'amour et de respect pour les autres ! Le film sera un chef d'oeuvre ! Et le fait qu'elle décide de tourner dans les deux langues c'est génial ! BRAVO !!!

PostPosted: 27/11/2010 10:52:39    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Miss Croft
Ordinateur portable de Maddox

PostPosted: 04/12/2010 12:22:26    Post subject: In the Land of Blood and Honey‏ - [News] Reply with quote

Bon, heu, ils nous les brisent sévère !
J'appelle ça des casse-b*r*e* moi !!!!

"J'ai déjà froid, à l'idée de vivre ton absence. Où trouver la force en moi, Si t'aimer n'a plus aucun sens?" - Garde-moi - Anggun & David Hallyday

"A la force de tes lèvres, je suis devenue esclave de mes sens" - Esclave
Back to top
Visit poster’s website
Charly03
Administratrice
Administratrice

PostPosted: 04/12/2010 13:46:08    Post subject: In the Land of Blood and Honey‏ - [News] Reply with quote

Ca commence à aller loin !! Faut qu'ils arrêtent !
Back to top
Visit poster’s website
angiecloclo
Attaché(e) de presse d'Angie

PostPosted: 04/12/2010 16:04:45    Post subject: In the Land of Blood and Honey‏ - [News] Reply with quote

dire qu'elle n'a pas de crédibilité en restant ambassadrice !! ils sont fou !!
Moto d’Angie

PostPosted: 04/12/2010 16:55:31    Post subject: In the Land of Blood and Honey‏ - [News] Reply with quote

Elles cherchent vraiment à faire des histoires pour rien. Rrrrr ça m'énerve ! Je suis sûr comme vous et ce à 100 % de l'intégrité d'Angie par rapport à son film qui va être magnifique. J'espère qu'elles n'arriveront pas à la salir. Et même si elles ont souffert, ça ne leur donne pas le droit de faire ça à Angie.

PostPosted: 05/12/2010 02:56:48    Post subject: In the Land of Blood and Honey‏ - [News] Reply with quote

Encore des jalouses... Et je dis ca en restant polie, j'ai pense a une expression moins gentille LOL ^^
Elles sont vraiment relou sérieux... Tout ca pour être un peu connues je suis sûre !!! Sales g*rces !

"J'ai déjà froid, à l'idée de vivre ton absence. Où trouver la force en moi, Si t'aimer n'a plus aucun sens?" - Garde-moi - Anggun & David Hallyday

"A la force de tes lèvres, je suis devenue esclave de mes sens" - Esclave
Back to top
Visit poster’s website
angiecloclo

PostPosted: 05/12/2010 09:39:48    Post subject: In the Land of Blood and Honey‏ - [News] Reply with quote

ces femmes ont dû vivre des moments difficiles mais elles devraient faire confiance à angie
Moto d’Angie

PostPosted: 23/12/2010 20:07:40    Post subject: In the Land of Blood and Honey‏ - [News] Reply with quote

Génial ! Merci ! Il peut être fier ce jeune homme !
Administratrice

PostPosted: 16/03/2011 11:54:37    Post subject: In the Land of Blood and Honey‏ - [News] Reply with quote

Angelina Jolie, officiellement réalisatrice !

Catégorie : News • Article posté le 15 Mar 2011

Angelina Jolie vient de signer un contrat de représentation avec la compagnie United Talent Agency. L'agence la représentera en tant que réalisatrice et scénariste. Alors que l'actrice travaille sur la post-production de sa première réalisation, elle semble décidée à s'engager plus avant dans cette nouvelle carrière.

Décidément femme de tête, le costume d'actrice semble désormais trop étroit pour cette femme ambitieuse et engagée. La première réalisation d'Angelina Jolie n'a toujours pas de titre mais se déroule en Bosnie en temps de guerre et s'intéresse à la manière dont les gens tentent de s'aimer dans ces circonstances. A noter que le casting sera essentiellement composé d'acteurs bosniaques.

Visiblement fière de travailler avec Angelina Jolie, la compagnie s'est exprimée à ce sujet : "Angelina possède une identité créatrice singulière et puissante. Nous avons lu ce qu'elle a écrit, et visionné une partie de son premier film et cela nous a conforté dans l'idée qu'elle s'engage dans une nouvelle phase fructueuse de son extraordinaire carrière."
Back to top
Visit poster’s website
angiecloclo

PostPosted: 16/03/2011 13:49:32    Post subject: In the Land of Blood and Honey‏ - [News] Reply with quote

j'allais le poster

c'est super pour angie en tout cas, elle fait ce qu'elle aime c'est le principal !!
Moto d’Angie

PostPosted: 17/03/2011 12:45:19    Post subject: In the Land of Blood and Honey‏ - [News] Reply with quote

Oh oui c'est top ! Et ce qu'ils disent sur elle à la fin de l'article, ça fait vraiment plaisir !

PostPosted: 16/05/2011 08:15:22    Post subject: In the Land of Blood and Honey‏ - [News] Reply with quote

"In the land of blood and honey" d'Angelina Jolie en salles cet hiver.

Cannes, ce n'est pas seulement les paillettes, des films pas romantiques et des stars, c'est aussi un marché du film dans lequel on négocie les droits des films romantiques de demain.

Nous avions déjà parlé en août dernier de la volonté d'Angelina Jolie de tourner une histoire d'amour dans les Balkans. Réalisé à l'automne, le film s'intitule désormais "In the land of blood and honey" et devrait sortir le 23 décembre 2011 dans les salles américaines.

Il raconte les bouleversements de la guerre en Bosnie-Herzégovine sur un couple de Bosniaques. Les acteurs sont des locaux et le film a été tourné en anglais et en en langue locale. Aucun détail n'a filtré sur une date de sortie chez nous mais cela sûrement pour 2012.

source : http://www.filmsdelover.com/2011/05/16/in-the-land-of-blood-and-honey-d-ang…

ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de ce film
Post new topic   Reply to topic    Jolie Addiction - Le Forum Forum Index -> Jolie Addiction - Le Forum : L'ACTRICE -> Filmographie -> 2012 - In the Land of Blood and Honey / Au Pays du Sang et du Miel All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 of 5

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006