Jolie Addiction - Le Forum Forum Index
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Winona Ryder : déçue de ne pas être l’amie d’Angelina Jolie ! ::

Post new topic   Reply to topic    Jolie Addiction - Le Forum Forum Index -> Jolie Addiction - Le Forum : ARCHIVES -> Scoops, Rumeurs et News -> Année 2010
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Charly03
Administratrice
Administratrice

PostPosted: 26/11/2010 22:20:04    Post subject: Winona Ryder : déçue de ne pas être l’amie d’Angelina Jolie ! Reply with quote

Winona Ryder : déçue de ne pas être l’amie d’Angelina Jolie !

L’actrice Winona Ryder , qui a donné la réplique à Angelina Jolie dans le film Une vie volée , en 1999 et s’attendait à devenir super copine avec la fille de Jon Voight . Malheureusement pour elle, Angie en a décidé autrement !

Ce n’est un secret pour personne, Angelina Jolie n’est pas vraiment la bonne copine hyper sociable et extravertie qui se tape violemment la cuisse à chaque bonne blague grivoise qu’elle balance sans réfléchir, elle l’a d’ailleurs avoué elle-même, elle n’a pas vraiment d’amis à part Brad Pitt, avec qui elle partage sa vie depuis 2005.

Une conclusion à laquelle est également arrivée Winona Ryder, qui a donné la réplique à la star de Salt à la fin des années 90 et aurait bien imaginé devenir proche de sa collègue, encore peu connue à l’époque. "Je me souviens avoir pensé : ‘Oh, nous allons sûrement devenir de grandes amies’, confie Winona Ryder au magazine Total Film, mais je crois qu’elle voulait pouvoir me voir en tant que Susanna, le personnage, et pas en tant que Winona, donc elle a gardé ses distances d’une manière très respectueuse."

À l’instar de bon nombre de célébrités, telles que Jessica Alba , Winona Ryder est aujourd’hui admirative de la manière dont Angelina Jolie s’est épanouie professionnellement, personnellement et surtout de son implication dans des projets humanitaires.
"Ce qu’elle a accompli après le film, en termes de travaux humanitaires, je suis très heureuse qu’elle l’ait fait. Je me souviens lors de la conférence de presse du film, elle était très ouverte concernant ses problèmes et lorsque c’était à moi de parler je passais pour la fille ennuyeuse. Donc c’est génial de voir qu’elle a fini par trouver ce qu’elle cherchait personnellement parlant.

Source : http://people.premiere.fr/
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: 26/11/2010 22:20:04    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
angiecloclo
Attaché(e) de presse d'Angie

PostPosted: 26/11/2010 23:10:33    Post subject: Winona Ryder : déçue de ne pas être l’amie d’Angelina Jolie ! Reply with quote

un titre accrocheur qui ne colle qu'avec deux lignes de l'article...
Ordinateur portable de Maddox

PostPosted: 27/11/2010 00:00:39    Post subject: Winona Ryder : déçue de ne pas être l’amie d’Angelina Jolie ! Reply with quote

Wé puis être amie, bon, parfois le courant ne passe pas tout simplement, ça arrive... Y'a des gens rien qu'à les regarder on peut pas LOL ^^
Enfin bon, je veux pas dire mais tout le monde aimerait être ami(e) avec Angie donc bon...

"J'ai déjà froid, à l'idée de vivre ton absence. Où trouver la force en moi, Si t'aimer n'a plus aucun sens?" - Garde-moi - Anggun & David Hallyday

"A la force de tes lèvres, je suis devenue esclave de mes sens" - Esclave
Back to top
Visit poster’s website
Olympias
Moto d’Angie
Moto d’Angie

PostPosted: 27/11/2010 10:36:32    Post subject: Winona Ryder : déçue de ne pas être l’amie d’Angelina Jolie ! Reply with quote

Oui mais Angie n'est pas du genre à copiner et ça on le sait à force. C'est une personne solitaire et exclusive vis à vis de sa famille.

PostPosted: 27/11/2010 13:20:28    Post subject: Winona Ryder : déçue de ne pas être l’amie d’Angelina Jolie ! Reply with quote

Je sais pas comment elle fait, j'ai parfois besoin de solitude et qu'on me foute la paix mais j'ai aussi besoin de mes amis, de délirer, de rire, de faire des conneries...
Avoir des amis, c'est important quand même, et dans les moments difficiles, ils sont d'un soutien extraordinaire !

"J'ai déjà froid, à l'idée de vivre ton absence. Où trouver la force en moi, Si t'aimer n'a plus aucun sens?" - Garde-moi - Anggun & David Hallyday

Back to top
Visit poster’s website
Olympias
Moto d’Angie
Moto d’Angie

PostPosted: 27/11/2010 14:59:01    Post subject: Winona Ryder : déçue de ne pas être l’amie d’Angelina Jolie ! Reply with quote

Il y a des gens pour qui c'est différent.
Avant de trouver mon mari, j'étais toujours avec mes amis, faire la fête tout le temps c'était mon truc. Maintenant ce n'est plus du tout le cas.
Je suis devenue assez solitaire et exclusive. Les amis m'ont déçu. Je sais qu'il y a de très belles amitiés mais elles sont rares. Et je comprends Angie. En plus, il y a de belles rencontres, des échanges mais voilà chacun sa route.

PostPosted: 27/11/2010 16:07:59    Post subject: Winona Ryder : déçue de ne pas être l’amie d’Angelina Jolie ! Reply with quote

Bah j'ai été assez solitaire quand j'étais ado, et après certaines choses qui me sont arrivées, j'ai une période à chaque fois où je parle à personne, où je veux être seule, besoin de repenser à tout ça et d'y réfléchir, de faire le point...
J'ai jamais eu la blinde d'amis... Quoique depuis peu, comme j'en ai retrouvé d'autres, voilà.
Pourtant, ça fait 5 ans que je suis avec Laurent, et mariée depuis peu, et je vois toujours autant mes amis... J'en ai vraiment besoin... Bon comme je fais du sport, forcément j'en vois pas mal là-bas... Y'a certains amis qui me connaissent tellement bien que j'ai même pas besoin de m'expliquer ^^

J'ai pourtant été aussi beaucoup déçue en amitié, j'ai tendance à m'attacher trop vite et je suis toujours entière, quand je donne, c'est tout ou rien, alors forcément quand la personne en face n'en a plus rien à faire, bah ça fait mal, mais je me ferme pas pour autant aux autres, parce que tout le monde n'est pas comme ça... Et je sais qu'il y a des gens qui sont vraiment bien... J'ai failli me fermer complètement aux autres suite à quelqu'un qui m'a vraiment fait mal, mais ça aurait été dommage je trouve... Bref, on va pas débattre trop là-dessus non plus ^^

J'accepte l'autre point de vue, mais j'ai du mal à comprendre comment c'est possible... En tout cas, je sais que je ne pourrai pas, après, je ne sais pas ce que le temps me réserve... Peut-être qu'avec le temps je me détacherai des autres, mais j'espère sincèrement pas que ça arrivera, j'ai de trop bons amis, j'ai pas envie de les perdre ^^ :)

Back to top
Visit poster’s website
Olympias
Moto d’Angie
Moto d’Angie

PostPosted: 28/11/2010 09:54:18    Post subject: Winona Ryder : déçue de ne pas être l’amie d’Angelina Jolie ! Reply with quote

C'est surtout une question de personnalité. Pas juste une question de déceptions car il y a plein de gens merveilleux.
Angie (pour en revenir à nos moutons, lol) est solitaire. Elle est comme ça. Elle aime passer du temps avec les siens parce qu'elle se sent mieux ainsi.
Aujourd'hui elle a trouvé son équilibre avec les siens et elle est heureuse. Elle est comblée je pense. Elle travaille et rencontre beaucoup de gens partout sur le globe.
Elle n'a pas besoin de plus.
Je pense que d'être toujours entourée d'amis ça va quand tu es jeune adulte et ado. Après GENERALEMENT on change. On a d'autres besoins, d'autres préoccupations. Construire son couple, éduquer ses enfants, travailler... et on voit ses amis moins souvent.
Angie travaille beaucoup en tant qu'actrice, réalisatrice maintenant et ambassadeur pour l'UNHCR... quand elle a du temps c'est forcément pour sa famille. Et puis comme l'explique bien Winona Ryder, Angie avait probablement besoin de voir Susanna en face d'elle. Elle a été formée selon les méthodes de Lee Strasberg donc c'est sûrement vrai.
Poster d'Angie

PostPosted: 28/11/2010 14:49:08    Post subject: Winona Ryder : déçue de ne pas être l’amie d’Angelina Jolie ! Reply with quote

Oui c'est une question de personnalité. Angie n'est pas quelqu'un extravertie, tout le monde le sait.

PostPosted: 10/12/2010 23:13:59    Post subject: Winona Ryder : déçue de ne pas être l’amie d’Angelina Jolie ! Reply with quote

une amitié ca se controle pas! on choisit pas d'être ami avec untel ou untel ...

PostPosted: 11/12/2010 12:54:46    Post subject: Winona Ryder : déçue de ne pas être l’amie d’Angelina Jolie ! Reply with quote

Ca c'est sûr !
Parfois, ça passe juste pas avec certaines personnes aussi... A peine, tu les vois, et y'a quelque chose qui se bloque ^^

Back to top
Visit poster’s website
Ange's lover

PostPosted: 11/12/2010 23:25:06    Post subject: Winona Ryder : déçue de ne pas être l’amie d’Angelina Jolie ! Reply with quote

ah mais complètement!!
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006