Jolie Addiction - Le Forum Forum Index
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Wonder Woman : Angelina Jolie serait parfaite ::

Post new topic   Reply to topic    Jolie Addiction - Le Forum Forum Index -> Jolie Addiction - Le Forum : ARCHIVES -> Scoops, Rumeurs et News -> Année 2010
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Charly03
Administratrice
Administratrice

PostPosted: 19/11/2010 16:22:56    Post subject: Wonder Woman : Angelina Jolie serait parfaite Reply with quote

Wonder Woman : Angelina Jolie serait parfaite

Selon Joss Whedon, Angelina Jolie a toutes les qualités nécessaires pour incarner Wonder Woman au cinéma...

Joss Whedon, futur réalisateur de The Avengers, a auparavant écrit une adaptation de Wonder Woman pour le compte de Warner. Le script n'a jamais été utilisé, mais son auteur s'exprime sur l'actrice qui aurait pu être idéale dans le rôle. Selon lui, la perle rare se trouverait en la personne d'Angelina Jolie ! L'ecclectique actrice disposerait de toutes les qualités nécessaires pour incarner Wonder Woman au cinéma.

Entertainment Weekly s'est longuement entretenu avec Joss Whedon qui déclare : "Pour moi, Wonder Woman serait idéalement Angelina Jolie. Elle passe beaucoup de temps à voyager au bout du monde, elle travaille à travers le monde. C'est une actrice de classe internationale et elle est concernée par ce qui se passe dans le monde."

Depuis quelques années, plusieurs noms circulaient parmi lesquels Beyonce Knowles et Megan Fox (Wonder Woman : Megan Fox ne tient pas sa langue) étaient pressenties pour le rôle. Le projet est avorté, mais qui sait ? Peut-être qu'un jour prochain ...

Source : http://www.excessif.com
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: 19/11/2010 16:22:56    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Olympias
Moto d’Angie
Moto d’Angie

PostPosted: 19/11/2010 20:33:47    Post subject: Wonder Woman : Angelina Jolie serait parfaite Reply with quote

Oh moi aussi je la verrais très bien incarner Wonder Woman... je regardais la série quand j'étais toute petite.
Attaché(e) de presse d'Angie

PostPosted: 19/11/2010 23:24:08    Post subject: Wonder Woman : Angelina Jolie serait parfaite Reply with quote

c'est simple, angie est parfaite pour tous les rôles
Ordinateur portable de Maddox

PostPosted: 20/11/2010 02:28:54    Post subject: Wonder Woman : Angelina Jolie serait parfaite Reply with quote

Oh ce serait sympa aussi ça !!!

"J'ai déjà froid, à l'idée de vivre ton absence. Où trouver la force en moi, Si t'aimer n'a plus aucun sens?" - Garde-moi - Anggun & David Hallyday

"A la force de tes lèvres, je suis devenue esclave de mes sens" - Esclave
Back to top
Visit poster’s website
angiecloclo

PostPosted: 20/11/2010 09:09:55    Post subject: Wonder Woman : Angelina Jolie serait parfaite Reply with quote

oui mais le projet a déjà été abandonné
Moto d’Angie

PostPosted: 22/11/2010 13:47:09    Post subject: Wonder Woman : Angelina Jolie serait parfaite Reply with quote

Ah mince !!!! Ca aurait pu être vraiment sympa !

PostPosted: 10/12/2010 23:06:19    Post subject: Wonder Woman : Angelina Jolie serait parfaite Reply with quote

je connais pas du tout le personnage mais une héroine c'est bien pour notre Angie !

PostPosted: 11/12/2010 13:00:04    Post subject: Wonder Woman : Angelina Jolie serait parfaite Reply with quote

Tu ne connais pas Wonder woman Tom ? :o

Tiens une photo :

C'est une "super-héroïne"...

Lien explicatif :p

"J'ai déjà froid, à l'idée de vivre ton absence. Où trouver la force en moi, Si t'aimer n'a plus aucun sens?" - Garde-moi - Anggun & David Hallyday

Back to top
Visit poster’s website
Ange's lover

PostPosted: 11/12/2010 23:24:16    Post subject: Wonder Woman : Angelina Jolie serait parfaite Reply with quote

merci pour la petite leçon ^^ mdr Angie dans ce costume? mdr je dis oui !

PostPosted: 12/12/2010 17:35:35    Post subject: Wonder Woman : Angelina Jolie serait parfaite Reply with quote

Ah bah ça aurait été obligé, c'est LA marque de fabrique de WW ^^

Back to top
Visit poster’s website
Olympias
Moto d’Angie
Moto d’Angie

PostPosted: 13/12/2010 10:15:44    Post subject: Wonder Woman : Angelina Jolie serait parfaite Reply with quote

Quelle be-bom cette nana !!!
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006