Jolie Addiction - Le Forum Forum Index
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Angelina Jolie est chanceuse, ses enfants adorent l’école ! ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Jolie Addiction - Le Forum Forum Index -> Jolie Addiction - Le Forum : ARCHIVES -> Scoops, Rumeurs et News -> Année 2010
Previous topic :: Next topic  
Author Message
angiecloclo
Attaché(e) de presse d'Angie

PostPosted: 04/11/2010 17:05:10    Post subject: Angelina Jolie est chanceuse, ses enfants adorent l’école ! Reply with quote

Angelina Jolie est chanceuse, ses enfants adorent l’école !

Angelina Jolie se trouve actuellement en Hongrie afin de réaliser son premier long-métrage, et l’actrice qui ne peut pas vivre éloignée de ses enfants les a donc scolarisés sur place afin de réunir la famille.
Selon Angelina, les enfants « adorent » leur nouveau collège à Budapest et se sont adaptés à leur nouvelle vie très facilement. Tandis que Pax déambule en tenant la main d’une petite fille de son âge, Maddox lui brille sur le terrain de football de l’école.
Les enfants d’Angelina Jolie et de Brad Pitt devraient séjourner en Hongrie pendant plusieurs mois, le temps que la maman achève le tournage du film. Pour le moment, il semblerait que cette nouvelle vie convienne parfaitement à la progéniture du couple le plus glamour d’Hollywood…
Eh oui, la tribu apprécie la vie à l’européenne, les enfants Maddox, Pax, Zahara et Shiloh sont scolarisés au Lycée français de Budapest, établissement qui se trouve non loin de la superbe demeure de 3500 mètres carrés dans laquelle la famille Brangelina s’est installée.
Là-bas, les petites Zahara et Shilo partagent dans la même classe de maternelle, tandis que Maddox et Pax étudient à l’école primaire. Selon des déclarations faites par Angelina à la revue ‘Life & Style’, ses enfants « adorent l’école ».
Maddox, neuf ans, est devenu l’étoile montante de l’équipe de football, et le jeune Pax, six ans, semble avoir trouvé une fiancée à son goût et arpente les couloirs main dans la main avec sa petite camarade… Une vraie dolce vita à la Hongroise !
Dans ce collège, les enfants étudient l’histoire de Hongrie ainsi que les danses traditionnelles du pays, l’art, l’anglais et le français, et s’adonne aussi à des activités manuelles et au karaté, bref un programme bien chargé ! Heureusement, le mercredi est off…
Angelina et Brad « considèrent que c’est un privilège de pouvoir offrir une éducation multiculturelle à ses enfants et de voyager avec eux » selon les propres mots de l’actrice. Même d’un point de vue gastronomique, elle trouve que c’est un avantage certain, mais les enfants de l’actrice ne semblent pas partager ce point de vue et ne semblent pas friands de gastronomie hongroise.
Cela expliquerait pourquoi on aperçoit aussi souvent la famille Brangelina sortir du McDonalds ! Les enfants parfaits n’existent pas, voilà quelque chose de rassurant !

source : http://www.zestofpeople.com/2010/11/04/angelina-jolie-est-chanceuse-ses-enf…

PostPosted: 04/11/2010 17:05:10    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Miss Croft
Ordinateur portable de Maddox

PostPosted: 04/11/2010 17:27:56    Post subject: Angelina Jolie est chanceuse, ses enfants adorent l’école ! Reply with quote

MDR pas mal ^^
Je sais pas trop ce qu'ils mangent les hongrois mais bon, les gamins en général ils aiment moins de choses ^^

Sinon : véridique ou intox ?

"J'ai déjà froid, à l'idée de vivre ton absence. Où trouver la force en moi, Si t'aimer n'a plus aucun sens?" - Garde-moi - Anggun & David Hallyday

"A la force de tes lèvres, je suis devenue esclave de mes sens" - Esclave
Back to top
Visit poster’s website
Charly03
Administratrice
Administratrice

PostPosted: 04/11/2010 17:30:57    Post subject: Angelina Jolie est chanceuse, ses enfants adorent l’école ! Reply with quote

Ca fait plaisir, la petite famille se plait en Europe. Venez en Fraaaaaance =)
Back to top
Visit poster’s website
Miss Croft

PostPosted: 04/11/2010 17:33:00    Post subject: Angelina Jolie est chanceuse, ses enfants adorent l’école ! Reply with quote

Wé la France c'est mieux

"J'ai déjà froid, à l'idée de vivre ton absence. Où trouver la force en moi, Si t'aimer n'a plus aucun sens?" - Garde-moi - Anggun & David Hallyday

Back to top
Visit poster’s website
angiecloclo

PostPosted: 04/11/2010 18:07:36    Post subject: Angelina Jolie est chanceuse, ses enfants adorent l’école ! Reply with quote

Miss Croft wrote:

Sinon : véridique ou intox ?

je dirais que c'est possible, ils ne vont pas souvent à l'école donc je pense qu'ils sont content de rencontrer d'autres enfants de leur âge
Administratrice

PostPosted: 04/11/2010 18:13:14    Post subject: Angelina Jolie est chanceuse, ses enfants adorent l’école ! Reply with quote

Je pense que c'est une vrai info. J'avais déjà lu qqpart que Maddox avait été aperçu tenant la main d'une petite fille dans la cour..
Back to top
Visit poster’s website
angiecloclo

PostPosted: 04/11/2010 18:28:53    Post subject: Angelina Jolie est chanceuse, ses enfants adorent l’école ! Reply with quote

Charly03 wrote:
Je pense que c'est une vrai info. J'avais déjà lu qqpart que Maddox avait été aperçu tenant la main d'une petite fille dans la cour..

c'est Pax
Autographe d'Angie

PostPosted: 04/11/2010 18:34:24    Post subject: Angelina Jolie est chanceuse, ses enfants adorent l’école ! Reply with quote

A cet age là souvent on aime l'école. lol

PostPosted: 04/11/2010 18:58:39    Post subject: Angelina Jolie est chanceuse, ses enfants adorent l’école ! Reply with quote

C'est mignon comme tout !!

Back to top
Visit poster’s website
angiecloclo

PostPosted: 04/11/2010 20:13:14    Post subject: Angelina Jolie est chanceuse, ses enfants adorent l’école ! Reply with quote

Kennedy wrote:
A cet age là souvent on aime l'école. lol

je n'aimais pas du tout l'école à cet âge là mais j'ai finit par comprendre que c'était essentiel
Fan d'Angie

PostPosted: 06/11/2010 23:34:01    Post subject: Angelina Jolie est chanceuse, ses enfants adorent l’école ! Reply with quote

C'est pas que je n'aime pas mais c'est que l'école ne m'aideras en rien dans ce que je veux faire plus tard !! :/ Enfin je crois !!! ^^'
Back to top
Visit poster’s website
Ange's lover

PostPosted: 07/11/2010 12:09:44    Post subject: Angelina Jolie est chanceuse, ses enfants adorent l’école ! Reply with quote

oui à cet âge on adore l'école! parce qu'on déssine et apprend à lire! ....mdr!
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006