Jolie Addiction - Le Forum Forum Index
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Aide aux réfugiés de Rogatica ::

Post new topic   Reply to topic    Jolie Addiction - Le Forum Forum Index -> Jolie Addiction - Le Forum : LA FEMME -> L'humanitaire -> Scoops, Rumeurs & News
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Olympias
Moto d’Angie
Moto d’Angie

PostPosted: 23/10/2010 11:44:58    Post subject: Aide aux réfugiés de Rogatica Reply with quote

Bravo Angie ! Tu es la meilleure !

PostPosted: 23/10/2010 11:44:58    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ange's lover
Attaché(e) de presse d'Angie

PostPosted: 25/10/2010 12:11:05    Post subject: Aide aux réfugiés de Rogatica Reply with quote

elle possède un réel pouvoir politique c'est quand même impressionnant !
Moto d’Angie

PostPosted: 25/10/2010 12:33:12    Post subject: Aide aux réfugiés de Rogatica Reply with quote

Oui elle est vraiment brillante !
Administratrice

PostPosted: 27/10/2010 11:00:17    Post subject: Aide aux réfugiés de Rogatica Reply with quote

Réactions des réfugiés de Rogatica

Il y a quelques jours, je vous parlais d’un don du gouvernement américain pour la construction d’un immeuble pour des réfugiés bosniaques, suite à la visite de Brad Pitt et d’Angelina Jolie en avril de cette année.

Selon le maire de la ville bosniaque de Rogatica, Radomir Jovicic, rien ne serait arrivé sans l’aide du couple. Leur visite a été un réel tournant. En effet, ce dernier fait pression depuis des années pour une levée de fonds.

"Je vais me tatouer son nom juste ici", déclare un résidant du camp, Goran Markovic, 47 ans, en montrant l’un de ses bras. "Après sa visite en avril, les réfugiés du camp l’ont surnommé "leur beauté". Mais lorsqu’ils ont été mis au courant du don, elle est devenue "notre sainte".

Le nom d’Angelina Jolie ne figure pas dans le contrat pour la construction des appartements, mais les fonctionnaires de la ville et les réfugiés sont convaincus que sa visite a fait la différence.

"Je ne peux tout simplement pas croire qu’il n’y a aucun lien entre la visite d’Angelina Jolie et ce projet", déclare le maire de la ville.

Deux réfugiées – les sœurs Lena Babic, 78 ans, et Mara Babic, 72 ans – se souviennent très bien de la visite très divertissante du couple dans leur petite chambre lors du weekend end de Pacques. Les deux femmes n’ont appris que plus tard qu’ils étaient en réalité des acteurs très célèbres.

Leur voisine, Borka Mandzo, 68 ans, a confié se sentir redevable d’Angie. Une autre réfugiée, Persa Radovic, 72 ans, déclare avoir pleuré en apprenant la construction d’un immeuble leur offrant un nouveau toit.

Source : http://www.npr.org/templates/story/story.php?storyId=130812665

Last edited by Charly03 on 28/10/2010 08:17:14; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Miss Croft
Ordinateur portable de Maddox
Ordinateur portable de Maddox

PostPosted: 27/10/2010 13:23:43    Post subject: Aide aux réfugiés de Rogatica Reply with quote

Wow !
J'ai halluciné sur le passage "elle est devenue "notre sainte""" ^^

"J'ai déjà froid, à l'idée de vivre ton absence. Où trouver la force en moi, Si t'aimer n'a plus aucun sens?" - Garde-moi - Anggun & David Hallyday

"A la force de tes lèvres, je suis devenue esclave de mes sens" - Esclave
Back to top
Visit poster’s website
Olympias
Moto d’Angie
Moto d’Angie

PostPosted: 27/10/2010 13:41:44    Post subject: Aide aux réfugiés de Rogatica Reply with quote

C'est une histoire de conte de fées tellement c'est beau !

PostPosted: 27/10/2010 14:03:43    Post subject: Aide aux réfugiés de Rogatica Reply with quote

c'est une très belle histoire !! bravo angie !!

PostPosted: 07/11/2010 13:40:05    Post subject: Aide aux réfugiés de Rogatica Reply with quote

c'est tellement touchant ! de part sa venue, les gens sont limite "illuminés" ! c'est DIEU !
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006