Jolie Addiction - Le Forum Forum Index
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Joan Collins : " A mon époque les actrices étaient toutes des bombes !" ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Jolie Addiction - Le Forum Forum Index -> Jolie Addiction - Le Forum : ARCHIVES -> Scoops, Rumeurs et News -> Année 2010
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Charly03
Administratrice
Administratrice

PostPosted: 13/10/2010 12:34:59    Post subject: Joan Collins : " A mon époque les actrices étaient toutes des bombes !" Reply with quote

Joan Collins : " A mon époque les actrices étaient toutes des bombes !"

Joan Collins, 77 ans, adorable et mythique garce dans le feuilleton "Dynastie", n'a rien perdu de sa fraîcheur et de sa spontanéité.

Aujourd'hui, dans un entretien accordé au magazine Hello!, elle s'épanche sur les actrices du cinéma des années 2010… et tout le monde en prend pour son grade !

"A mon époque les actrices étaient toutes magnifiques. Je tiens à dire qu'aujourd'hui, ce n'est plus franchement le cas. Certes, il y a Angelina Jolie… et puis Angelina Jolie ! Jennifer Aniston, elle, elle est mignonne, mais je ne dirais pas qu'elle est belle. Elle n'a rien à voir la beauté d'Ava Garner ou Lana Turner. Voilà pourquoi Cheryl Cole est si populaire. Parce qu'elle est très jolie et que le public demande à voir des gens magnifiques."

Source : http://www.closermag.fr
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: 13/10/2010 12:34:59    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Miss Croft
Ordinateur portable de Maddox
Ordinateur portable de Maddox

PostPosted: 13/10/2010 13:02:29    Post subject: Joan Collins : " A mon époque les actrices étaient toutes des bombes !" Reply with quote

Ca tue :D ^^

"J'ai déjà froid, à l'idée de vivre ton absence. Où trouver la force en moi, Si t'aimer n'a plus aucun sens?" - Garde-moi - Anggun & David Hallyday

"A la force de tes lèvres, je suis devenue esclave de mes sens" - Esclave
Back to top
Visit poster’s website
Alexia
Journal de bord d'Angie
Journal de bord d'Angie

PostPosted: 13/10/2010 15:43:10    Post subject: Joan Collins : " A mon époque les actrices étaient toutes des bombes !" Reply with quote

Yeahhh Joan on est d'accord avec toi, actrice bombe il y a Angelina et Angelina c'est tout lol
Poster d'Angie
Poster d'Angie

PostPosted: 14/10/2010 18:08:41    Post subject: Joan Collins : " A mon époque les actrices étaient toutes des bombes !" Reply with quote

J'adore ! Je suis totalement d'accord :)
Attaché(e) de presse d'Angie

PostPosted: 17/10/2010 07:41:37    Post subject: Joan Collins : " A mon époque les actrices étaient toutes des bombes !" Reply with quote

sa fait plaisir delire des choses comme ça
Fan d'Angie

PostPosted: 17/10/2010 10:47:26    Post subject: Joan Collins : " A mon époque les actrices étaient toutes des bombes !" Reply with quote

Elle est gentille cette madame !! :D
Et très objective !!
Back to top
Visit poster’s website
Ange's lover

PostPosted: 25/10/2010 12:19:10    Post subject: Joan Collins : " A mon époque les actrices étaient toutes des bombes !" Reply with quote

pourquoi on a supprimé mon post :/ c'est pas gentil
Administratrice

PostPosted: 25/10/2010 12:19:56    Post subject: Joan Collins : " A mon époque les actrices étaient toutes des bombes !" Reply with quote

Quel post TomTom ? Personne n'a supprimé ton post...
Back to top
Visit poster’s website
Olympias
Moto d’Angie
Moto d’Angie

PostPosted: 25/10/2010 12:20:48    Post subject: Joan Collins : " A mon époque les actrices étaient toutes des bombes !" Reply with quote

Il me semblait aussi avoir posté... mais je ne suis plus sûr c'est en te lisant Tom que je me suis dit pareil.
Administratrice

PostPosted: 25/10/2010 12:23:21    Post subject: Joan Collins : " A mon époque les actrices étaient toutes des bombes !" Reply with quote

Vous avez pas posté dans un autre sujet ? Ca me parait bizarre. Ya pas de raison à supprimer vos posts.
Back to top
Visit poster’s website
Olympias
Moto d’Angie
Moto d’Angie

PostPosted: 25/10/2010 12:25:27    Post subject: Joan Collins : " A mon époque les actrices étaient toutes des bombes !" Reply with quote

Ben oui c'est possible. Moi je ne suis pas sûr du tout.
Joan Collins est sympa avec Angelina mais elle exagère légèrement selon moi. Lol

PostPosted: 25/10/2010 13:44:19    Post subject: Joan Collins : " A mon époque les actrices étaient toutes des bombes !" Reply with quote

Je n'ais supprimé aucun post les amis
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006