Jolie Addiction - Le Forum Forum Index
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Brad Pitt- Angelina Jolie- En guerre à cause de Shiloh ::

Post new topic   Reply to topic    Jolie Addiction - Le Forum Forum Index -> Jolie Addiction - Le Forum : ARCHIVES -> Scoops, Rumeurs et News -> Année 2010
Previous topic :: Next topic  
Author Message
angiecloclo
Attaché(e) de presse d'Angie

PostPosted: 03/09/2010 15:14:07    Post subject: Brad Pitt- Angelina Jolie- En guerre à cause de Shiloh Reply with quote

Brad Pitt- Angelina Jolie- En guerre à cause de Shiloh

Ce n’est pas la joie en ce moment entre Brad Pitt et Angelina Jolie, qui ne cesseraient plus de se chamailler.
Les goûts vestimentaires de leur fille de 4 ans, Shiloh seraient en cause.
Toujours sur les plateaux de tournage de «Moneyball», l’acteur américain n’aurait pas supporté que sa chère et tendre évoque les goûts vestimentaires de leur fille Shiloh dans la presse. La fille du couple rappelons le, adore s’habiller en garçon.
« J’ai une fille qui a une forte personnalité. Elle ne veut porter que des vêtements de garçon. Je ne peux pas aller à l’encontre de sa volonté », disait l’actrice hollywoodienne.
Ces propos d’Angelina Jolie, Brad Pitt ne les aurait pas supportés.
« Brad est gêné par ces déclarations d’Angelina. Et lorsqu’il lui en a parlé, elle a pété un câble », confie ce proche du couple.

source : http://www.pipole.net/brad-pitt-angelina-jolie-guerre-cause-shiloh/75255/

N'importe quoi

PostPosted: 03/09/2010 15:14:07    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ange's lover

PostPosted: 03/09/2010 19:07:15    Post subject: Brad Pitt- Angelina Jolie- En guerre à cause de Shiloh Reply with quote

mdr, mon chéri m'a parlé de ses horaires de travail... j'ai brulé l'appartement !!!!
(humour à la pipole.net)

non mais elle pète pas des cables pour n'importe quoi !!

Last edited by Ange's lover on 03/09/2010 22:21:19; edited 1 time in total
Back to top
angiecloclo

PostPosted: 03/09/2010 20:40:28    Post subject: Brad Pitt- Angelina Jolie- En guerre à cause de Shiloh Reply with quote

tu as bien résumé la situation Thomas
Photo de famille des Jolie-Pitt

PostPosted: 03/09/2010 22:15:18    Post subject: Brad Pitt- Angelina Jolie- En guerre à cause de Shiloh Reply with quote

oh non c'est vrai mmdr
Back to top
Tony
Autographe d'Angie
Autographe d'Angie

PostPosted: 04/09/2010 12:21:05    Post subject: Brad Pitt- Angelina Jolie- En guerre à cause de Shiloh Reply with quote

N'importe quoi! Ils la font passer pour une hystérique enragée!! La pauvre! N'écoute pas Angie!!!!!
Robe de soirée d’Angie

PostPosted: 06/09/2010 17:35:35    Post subject: Brad Pitt- Angelina Jolie- En guerre à cause de Shiloh Reply with quote

elle changera!faut pas s'inquièter c'est une passse!
Moto d’Angie
Moto d’Angie

PostPosted: 12/09/2010 15:13:33    Post subject: Brad Pitt- Angelina Jolie- En guerre à cause de Shiloh Reply with quote

Mdr ouais elle pète les plombs pour tout et n'importe quoi ! Ils veulent vraiment la faire passer pour une mégère.
C'est comme dans une émission sur une m6 que j'ai vu cette semaine... éternel sujet sur ce qui oppose Angie et Jen... d'après eux Angie est une vilaine calculatrice et manipulatrice qui fait de l'humanitaire que pour l'image qu'elle renvoie. Ca m'énerve !!!

PostPosted: 12/09/2010 15:19:39    Post subject: Brad Pitt- Angelina Jolie- En guerre à cause de Shiloh Reply with quote

J'ai aussi vu cette émission.. J'avais envie de tuer le mec après !! Sa m'enerve ce genre de truc !!
Journal de bord d'Angie

PostPosted: 12/09/2010 15:26:13    Post subject: Brad Pitt- Angelina Jolie- En guerre à cause de Shiloh Reply with quote

Pfffff comme d'hab que de la m****. On est habitué à force comme elle aussi doit y être habitué et ne même plus y faire attention!

PostPosted: 12/09/2010 15:39:10    Post subject: Brad Pitt- Angelina Jolie- En guerre à cause de Shiloh Reply with quote

Mais c'est frustant de ne pas pouvoir répondre à ces gens !!
Poster d'Angie

PostPosted: 12/09/2010 19:38:02    Post subject: Brad Pitt- Angelina Jolie- En guerre à cause de Shiloh Reply with quote

Ces journalistes écrivent vraiment n'importe quoi.
Je suis sûre qu'elle fait l'humanitaire parce qu'elle a vraiment envie d'aider les autres.
Elle veut partager son temps et sa popularité avec les gens qui sont victimes des aléas de la vie.

PostPosted: 12/09/2010 22:10:39    Post subject: Brad Pitt- Angelina Jolie- En guerre à cause de Shiloh Reply with quote

Absolument d'accord avec toi !

Waouh ca fait du bien de revoir des membres dites donc!!! LO\/E les FANS!
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006