Jolie Addiction - Le Forum Forum Index
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Angelina Jolie, meilleure dans l'action ou l'émotion ? ::
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Jolie Addiction - Le Forum Forum Index -> Jolie Addiction - Le Forum : ARCHIVES -> Scoops, Rumeurs et News -> Année 2010
Previous topic :: Next topic  
Author Message
angiecloclo
Attaché(e) de presse d'Angie

PostPosted: 25/08/2010 20:41:43    Post subject: Angelina Jolie, meilleure dans l'action ou l'émotion ? Reply with quote

Angelina Jolie, meilleure dans l'action ou l'émotion ?

Les rôles musclés de bad girl qui aime la castagne conviendraient-ils mieux à la belle Angelina Jolie, héroïne de choc du thriller d'espionnage de Phillip Noyce, «Salt», actuellement sur les écrans ?

Sous ses airs de maman rangée ou encore d'ambassadrice des Nations Unies, la star américaine aime bien se défouler, flinguer à tout va et multiplier les cascades face aux caméras. Ce qui n'enlève rien à son sex-appeal et la rend surtout plus «bankable» au vu des bons résultats de «Salt» dès sa sortie en juillet outre-atlantique.

En revanche, ses précédents rôles moins «casse-cou» dans «L'échange» de Clint Eastwood ou dans «Un coeur invaincu» de Michael Winterbottom lui ont valu des résultats médiocres au box-office.

Bref, on finit par se demander si elle n'a plus intérêt à sortir un flingue qu'un mouchoir. Qu'en pensez-vous?

source : http://plus.lefigaro.fr/note/angelina-jolie-meilleure-dans-laction-ou-lemot…

sa fait plaisir de poster des articles qui parlent et cinéma et non de rumeur bidon

PostPosted: 25/08/2010 20:41:43    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ange's lover

PostPosted: 25/08/2010 21:24:42    Post subject: Angelina Jolie, meilleure dans l'action ou l'émotion ? Reply with quote

moi c'est l'intérêt que la plupart des gens portent pour le beau cinéma que me déroute, L'Echange? je comprends pas qu'il n'ait pas fait plus d'entrées que ça...! les gens préfèrent faire exploser le box office avec Toy Story 3 ... la populace devient naïve et désintéressée de tout! c'est déprimant...

Ne parlons évidemment pas des américains qui pour la plupart n'ont pas été voir Changeling parce qu'ils n'ont même pas compris le synopsis. le cinéma est une culture et un art. Dommage que les grands films passent sous silence au profit de films "faciles" ...

désolé du coup de gueule !

PostPosted: 26/08/2010 06:26:37    Post subject: Angelina Jolie, meilleure dans l'action ou l'émotion ? Reply with quote

Tu as raison Tom. Va poster ton com sur le site du figaro

PostPosted: 26/08/2010 11:37:31    Post subject: Angelina Jolie, meilleure dans l'action ou l'émotion ? Reply with quote

ah faut s'inscrire j'ai pas le temps mdr! mais coup de gueule envoyé ici!
Moto d’Angie

PostPosted: 26/08/2010 11:52:28    Post subject: Angelina Jolie, meilleure dans l'action ou l'émotion ? Reply with quote

Entièrement d'accord avec toi Tom !!!! Les gens raffolent des navets ! Et le vrai cinéma se casse la gueule !

PostPosted: 26/08/2010 12:14:26    Post subject: Angelina Jolie, meilleure dans l'action ou l'émotion ? Reply with quote

voilà ce qui me déprime!
Newbie

PostPosted: 29/08/2010 22:43:45    Post subject: Angelina Jolie, meilleure dans l'action ou l'émotion ? Reply with quote

Je suis tout à fait d'accord aussi !
Les gens préfèrent les films gros budget, dis Bankable plutôt que les films à moindre cout mais qui sont souvent beaucoup plus profond. C'est dommage, mais je pense que par les temps qui cour et tout ce qu'on voit, les personnes préfèrent aller au cinéma voir des choses plus drôle, plus légère voire totalement irréaliste.

Personnellement, j'ai toujours préféré Angie dans des rôles "profond" dramatique. Je citerais Une vie Volée par exemple, ou elle joue la psychotique à merveille, ou encore Un coeur Invaincue. Je crois que la scène de ce film ou elle va dans la chambre hurler après avoir appris la mort de son mari est une de celle qui m'a le plus marquée, tous ses films confondu.

Après je ne dis pas que je n'aime pas la voir avec un flingue à la main bien au contraire !!! Xd ! En fait, elle peut tout jouer c'est ce qui fait d'elle une si grande actrice.
Back to top
Olympias
Moto d’Angie
Moto d’Angie

PostPosted: 30/08/2010 12:32:16    Post subject: Angelina Jolie, meilleure dans l'action ou l'émotion ? Reply with quote

Oui c'est exactement comme ça que je vois les choses par rapport à la filmographie de notre Angie.
Elle est super douée et elle peut tout jouer. Elle est même la seule femme qui puisse jouer dans des films d'actions et réaliser ses propres cascades.
Mais je la préfère aussi (et de loin) dans les films plus intimistes et dans des rôles dramatiques (Une Vie Volée, Gia, L'Echange, Un Coeur Invaincu, Alexandre).

PostPosted: 30/08/2010 15:28:37    Post subject: Angelina Jolie, meilleure dans l'action ou l'émotion ? Reply with quote

eh oui je partage votre point de vue évidemment... mais vous savez un film comme wanted ou tomb raider faut pas trop réfléchir et comprendre (enfin j'suis quand même pas daccord parce qu'il faut déceler les facettes du personnage quand même BREF) alors que des films profonds sont délaissés... alors qu'elle excelle aussi dedans! qui a vu GIA ? hors fans bien sur ??? peu de monde... et pourtant quel interprétation... bref ça me saoule!
Moto d’Angie

PostPosted: 13/09/2010 12:32:20    Post subject: Angelina Jolie, meilleure dans l'action ou l'émotion ? Reply with quote

C'est tellement vrai pour Gia ! Et c'est dommage !
Poster d'Angie

PostPosted: 13/09/2010 17:48:58    Post subject: Angelina Jolie, meilleure dans l'action ou l'émotion ? Reply with quote

Je suis d'accord. J'aime davantage ses rôles plus intimistes. Elle a joué dans de magnifiques films qui malheureusement ne sont pas connus. La plupart des gens connaissent Angelina pour son rôle de Lara Croft et je trouve ça dommage. Ils ne se rendent pas comptent de son talent incroyable.
Moto d’Angie
Moto d’Angie

PostPosted: 14/09/2010 14:29:41    Post subject: Angelina Jolie, meilleure dans l'action ou l'émotion ? Reply with quote

Beaucoup de gens ne la voient que comme une voleuse de mari mais nous on sait bien qui elle est.
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006