Jolie Addiction - Le Forum Forum Index
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Premier film d'Angelina Jolie en tant que réalisatrice ::
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Post new topic   Reply to topic    Jolie Addiction - Le Forum Forum Index -> Jolie Addiction - Le Forum : L'ACTRICE -> Filmographie -> 2012 - In the Land of Blood and Honey / Au Pays du Sang et du Miel
Previous topic :: Next topic  
Author Message
angiecloclo
Attaché(e) de presse d'Angie

PostPosted: 20/08/2010 18:29:33    Post subject: Premier film d'Angelina Jolie en tant que réalisatrice Reply with quote

Angelina Jolie passerait-elle derrière la caméra ?

Angelina Jolie, actuellement en pleine promotion de son nouveau film "Salt", serait de visite en Croatie aujourd'hui, dans la résidence d'été de l'ancien dictateur yougoslave Tito, rapporte le Croatian Times.

La star d'Hollywood aurait confié au quotidien local venir sur les îles Brijuni, au large de la mer Adriatique, afin de voir un acteur croate jouer au théâtre : Rade Serbeedzija.

Elle prévoirait en effet de passer à la réalisation pour son prochain film, afin de narrer la vie d'une femme bosniaque violée durant la guerre d'Indépendance, et d'introduire au casting cet acteur croate de 64 ans, déjà aperçu dans "Harry Potter et les reliques de la mort".

Par le biais de sa visite, la compagne de Brad Pitt aurait voulu voir le jeu de Serbeedzija sur les planches, avant d'éventuellement lui confier un rôle. Reste à savoir si Angelina donnera la réplique à Rade, en plus de le filmer ?

source : http://www.closermag.fr/actualite/view/203031/News-people/Dernieres-News/An…

il faut voir si ça se confirme...

Last edited by angiecloclo on 19/09/2010 10:09:42; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: 20/08/2010 18:29:33    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tony
Autographe d'Angie
Autographe d'Angie

PostPosted: 20/08/2010 18:52:31    Post subject: Premier film d'Angelina Jolie en tant que réalisatrice Reply with quote

Est-ce une bonne nouvelle? Je pense oui mais je serais triste de ne pas voir Angie dans le film. C'est de Dumbledor qu'elle parle?
Administratrice

PostPosted: 20/08/2010 21:06:45    Post subject: Premier film d'Angelina Jolie en tant que réalisatrice Reply with quote

Je ne sais pas de quelle personnage elle parle.
Mais je pense que la rumeur ne doit pas être fausse, j'avais lu récemment qu'elle était également intéressée par la réalisation !
Back to top
Visit poster’s website
angiecloclo

PostPosted: 21/08/2010 08:34:02    Post subject: Premier film d'Angelina Jolie en tant que réalisatrice Reply with quote

je préfére la voir devant la caméra plutôt que derrière parceque derrière on la voit pas
Autographe d'Angie

PostPosted: 21/08/2010 14:12:24    Post subject: Premier film d'Angelina Jolie en tant que réalisatrice Reply with quote

Oui, c'est ça aussi mon problème car le temps qu'elle perd/gagne derrière la caméra c'est du temps perdu pour un autre film!!

PostPosted: 21/08/2010 15:19:22    Post subject: Premier film d'Angelina Jolie en tant que réalisatrice Reply with quote

je pense exactement comme toi Tony

PostPosted: 22/08/2010 08:58:53    Post subject: Premier film d'Angelina Jolie en tant que réalisatrice Reply with quote

Angelina Jolie annonce le tournage à l'automne d'un film dans les Balkans

L'actrice américaine Angelina Jolie a déclaré samedi, au terme d'une visite surprise à Sarajevo, qu'elle avait l'intention de tourner à l'automne un film romantique dans les Balkans.

"A son départ de Bosnie, samedi, Angelina Jolie a déclaré qu'elle serait dans la région à l'automne pour travailler sur un film", dit-on dans un communiqué diffusé par le Haut commissariat des Nations unies pour les réfugiés (HCR), dont l'actrice est l'ambassadrice de bonne volonté.

"Ce film est une histoire romantique qui se passe durant la guerre de Bosnie (1992-1995), sur la rencontre d'un couple peu avant le conflit et des conséquences que la guerre provoque sur leur relation", selon le communiqué.

Selon l'actrice, il ne s'agira pas d'un film sur la guerre, malgré le fait que l'histoire se passe durant le conflit, et il ne contiendra pas de messages politiques.

Le casting sera composé uniquement d'acteurs "de différentes communautés de l'ex-Yougoslavie", fait-on valoir.

"Je voudrais y associer autant que possible des gens de la région et apprendre autant que je peux", a-t-elle ajouté.

La vedette du cinéma américain est arrivée vendredi en visité surprise à Sarajevo, après avoir annulé un voyage en Croatie où elle devait assister à un festival estival international de théâtre, Ulysses, dirigé par un célèbre acteur local, Rade Serbedzija, à qui elle souhaiterait, selon la presse locale, confier un rôle dans son film.

Au cours de sa deuxième visite à Sarajevo en quatre mois, Angelina Jolie a rencontré samedi des dirigeants bosniaques et les a appelés à accélérer la dernière phase de retour des réfugiés de la guerre intercommunautaire (1992-1995).

Quelque 113.000 personnes sont toujours déplacées à l'intérieur de la Bosnie et environ 7.000 d'entre elles vivent dans des centres collectifs, selon les chiffres du HCR.

source : http://www.lepoint.fr/insolite/angelina-jolie-annonce-le-tournage-a-l-autom…

j'espère qu'elle joura dans son film

PostPosted: 22/08/2010 14:43:11    Post subject: Premier film d'Angelina Jolie en tant que réalisatrice Reply with quote

elle va de ce fait faire fonctionner le pays et donner de l'argent aux figurants! c'est très intéressant !

l'acteur de 64 ans, Rade Šerbedžija, jouera le rôle de Gregorovitch un fabricant de baguette Russe...
Autographe d'Angie

PostPosted: 22/08/2010 18:34:30    Post subject: Premier film d'Angelina Jolie en tant que réalisatrice Reply with quote

Cool, elle a intérêt à jouer dedans! Mdrr!

PostPosted: 23/08/2010 18:42:33    Post subject: Premier film d'Angelina Jolie en tant que réalisatrice Reply with quote

oui m'enfin si elle le réalise ou produit elle pourrait choper un oscar mdr! et si elle joue en plus dedans peut être 2 !

PostPosted: 23/08/2010 21:01:54    Post subject: Premier film d'Angelina Jolie en tant que réalisatrice Reply with quote

ça se confirme

Last edited by angiecloclo on 24/08/2010 17:01:28; edited 1 time in total
Back to top
Ange's lover

PostPosted: 24/08/2010 08:36:06    Post subject: Premier film d'Angelina Jolie en tant que réalisatrice Reply with quote

petite vidéo bien sympathique et sérieuse enfin qui semble l'être! ça se confirme en effet!
Post new topic   Reply to topic    Jolie Addiction - Le Forum Forum Index -> Jolie Addiction - Le Forum : L'ACTRICE -> Filmographie -> 2012 - In the Land of Blood and Honey / Au Pays du Sang et du Miel All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 of 7

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006