Jolie Addiction - Le Forum Forum Index
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Angelina Jolie et Brad Pitt achètent une maison en Grèce ::

Post new topic   Reply to topic    Jolie Addiction - Le Forum Forum Index -> Jolie Addiction - Le Forum : ARCHIVES -> Scoops, Rumeurs et News -> Année 2010
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Charly03
Administratrice
Administratrice

PostPosted: 19/08/2010 08:16:48    Post subject: Angelina Jolie et Brad Pitt achètent une maison en Grèce Reply with quote

Angelina Jolie et Brad Pitt achètent une maison en Grèce

Voici des photos de la maison en Grèce que Brad Pitt et Angelina Jolie auraient achetée… Pour 6,5 millions! Située sur l’île de Santorini, le terrain comprend aussi deux piscines et une aire d’atterrissage pour hélicoptère. Ils auraient fait l’achat en juillet, après avoir visité la Grèce en mai dernier.
Pour mettre du piquant dans cette nouvelle, devinez quoi? Jennifer Aniston serait folle de rage (et de tristesse!), puisqu’un de ses rêves avec Brad Pitt était d’acheter une maison en Grèce! Bon, c’est peut-être seulement une invention des médias pour contribuer aux rumeurs de jalousie entre les deux actrices…

Source : http://hollywoodpq.com/
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: 19/08/2010 08:16:48    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ange's lover
Attaché(e) de presse d'Angie

PostPosted: 19/08/2010 15:49:56    Post subject: Angelina Jolie et Brad Pitt achètent une maison en Grèce Reply with quote

je vois pas l'intérêt du passage sur Jen encore une fois m'enfin bon... et je ne crois pas trop non plus à cette aquisition... bref ils vont pas avoir une maison dans chaque pays non plus ils sont riches mais voilà quoi ! lol!

PostPosted: 19/08/2010 18:07:27    Post subject: Angelina Jolie et Brad Pitt achètent une maison en Grèce Reply with quote

C'est facile de prendre une maison en photo et de dire voici la nouvelle maison de Brad et angie. Bref, j'y croirais que quand je les verrais dans cette maison.
Newbie

PostPosted: 19/08/2010 20:18:58    Post subject: Angelina Jolie et Brad Pitt achètent une maison en Grèce Reply with quote

A force de lire des tas de rumeurs à leurs sujets on n'y croit plus enfin c'est mon cas car ses journalistes ils en disent des conneries...et cette guerre entre Angie et Jennifer Anniston m'agace car c'est toujours Angie qui a le mauvais rôle, à croire qu'Anniston c'est un ange
Back to top
angiecloclo

PostPosted: 19/08/2010 20:37:21    Post subject: Angelina Jolie et Brad Pitt achètent une maison en Grèce Reply with quote

Nous aussi on n'y crois plus GiaAngie. Au mieu on est très méfiant.
Newbie

PostPosted: 19/08/2010 20:39:13    Post subject: Angelina Jolie et Brad Pitt achètent une maison en Grèce Reply with quote

D'ailleurs elle rigole de toutes ces rumeurs la concernant et elle a bien raison!
Back to top
angiecloclo

PostPosted: 19/08/2010 20:53:27    Post subject: Angelina Jolie et Brad Pitt achètent une maison en Grèce Reply with quote

elle ne lit pas la presse et ne se préoccupe pas de ce genre de rumeur
Administratrice

PostPosted: 19/08/2010 20:57:19    Post subject: Angelina Jolie et Brad Pitt achètent une maison en Grèce Reply with quote

Oui, on poste tous les articles sur elle. Mais on est très méfiants, on ne croit pas à tout.

Pis au pire, si c'est des conneries, on en rigole
Back to top
Visit poster’s website
Ange's lover

PostPosted: 24/08/2010 09:37:17    Post subject: Angelina Jolie et Brad Pitt achètent une maison en Grèce Reply with quote

voilà c'est surtout pour se défouler sur ceux qui les ont écrit mdr!
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006