Jolie Addiction - Le Forum Forum Index
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Dans les coulisses de la rencontre entre Angelina Jolie et Harry Roselmack au JT de 20h ::

Post new topic   Reply to topic    Jolie Addiction - Le Forum Forum Index -> Jolie Addiction - Le Forum : ARCHIVES -> Scoops, Rumeurs et News -> Année 2010
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Charly03
Administratrice
Administratrice

PostPosted: 17/08/2010 22:42:35    Post subject: Dans les coulisses de la rencontre entre Angelina Jolie et Harry Roselmack au JT de 20h Reply with quote

Dans les coulisses de la rencontre entre Angelina Jolie et Harry Roselmack au JT de 20h

C'est à l'occasion de la promotion de son nouveau film dans lequel elle incarne une espionne de charme que Angelina Jolie a rendu une petite visite à Harry Roselmack sur son plateau de 20H. Et comme nombre de stars hollywoodiennes désirant échapper aux fans, l'interview s'est faite en toute discrétion et en pleine après-midi dans les bureaux de TF1.

15h45, Angelina Jollie arrive à la Tour. Après un passage par le maquillage, Angelina Jolie et son staff (15 personnes) se faufilent dans les couloirs par un petit escalier dérobé. Et si l'information de sa venue est restée confidentielle jusqu'au dernier moment, quelques curieux s'étaient massés devant le plateau pour voir la star.

Tailleur jupe et talons hauts, toute de noir vêtue, Angelina Jolie a charmé Harry Roselmack, qui le lui a bien rendu. Sourire ultra bright, très élégant avec un jeans brut et une veste marron glacée, Harry Roselmack a partagé 10 minutes d'interview, qui seront diffusées ce soir, dans le JT de 20h, sur TF1.

10 petites minutes et la star s'en est allée, laissant les fans enamourés par cette trop courte apparition...

Source : http://people.plurielles.fr/
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: 17/08/2010 22:42:35    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
angiecloclo
Attaché(e) de presse d'Angie

PostPosted: 18/08/2010 06:15:45    Post subject: Dans les coulisses de la rencontre entre Angelina Jolie et Harry Roselmack au JT de 20h Reply with quote

en tout cas l'interview était génial !!
Moto d’Angie

PostPosted: 18/08/2010 15:23:04    Post subject: Dans les coulisses de la rencontre entre Angelina Jolie et Harry Roselmack au JT de 20h Reply with quote

Oui j'ai bien apprécié ce moment ! Harry s'est montré un brin taquin. C'était marrant mais à la fin, j'ai trouvé un peu nul qu'il lui parle de la biographie non autorisé et de son passé "houleux".
Administratrice

PostPosted: 18/08/2010 19:53:01    Post subject: Dans les coulisses de la rencontre entre Angelina Jolie et Harry Roselmack au JT de 20h Reply with quote

Oui c'était pas une question top, mais bon étant donné que c'est l'actualité. Mais elle y a très bien répondu
Back to top
Visit poster’s website
Ange's lover

PostPosted: 19/08/2010 15:52:01    Post subject: Dans les coulisses de la rencontre entre Angelina Jolie et Harry Roselmack au JT de 20h Reply with quote

oui elle y a répondu avec tact et humour ! déjà j'aurais jamais osé lui posé une telle question mais elle l'a bien pris et a souri ^^! sublime apparition d'un ange dans la tour parisienne de TF1 !

PostPosted: 19/08/2010 18:04:57    Post subject: Dans les coulisses de la rencontre entre Angelina Jolie et Harry Roselmack au JT de 20h Reply with quote

Ange's lover wrote:
déjà j'aurais jamais osé lui posé une telle question mais elle l'a bien pris et a souri ^^! sublime apparition d'un ange dans la tour parisienne de TF1 !

j'aurais du mal à lui poser une seule question sans sourire bêtement
Newbie

PostPosted: 19/08/2010 20:36:59    Post subject: Dans les coulisses de la rencontre entre Angelina Jolie et Harry Roselmack au JT de 20h Reply with quote

Belle interview et elle a gardé le sourire jusqu'au bout même pour la dernière, elle a mouché Harry avec humour et samedi interview d'elle dans 50mn inside
Back to top
Ange's lover

PostPosted: 24/08/2010 09:35:02    Post subject: Dans les coulisses de la rencontre entre Angelina Jolie et Harry Roselmack au JT de 20h Reply with quote

angiecloclo wrote:
Ange's lover wrote:
déjà j'aurais jamais osé lui posé une telle question mais elle l'a bien pris et a souri ^^! sublime apparition d'un ange dans la tour parisienne de TF1 !

j'aurais du mal à lui poser une seule question sans sourire bêtement

déja j'aurais commencé par lui dire pendant 5 min "I love you so much, so deeply!" mdr!
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006