Jolie Addiction - Le Forum Forum Index
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Angelina Jolie- La famille sa grande force ::

Post new topic   Reply to topic    Jolie Addiction - Le Forum Forum Index -> Jolie Addiction - Le Forum : ARCHIVES -> Scoops, Rumeurs et News -> Année 2010
Previous topic :: Next topic  
Author Message
angiecloclo
Attaché(e) de presse d'Angie

PostPosted: 13/08/2010 18:07:33    Post subject: Angelina Jolie- La famille sa grande force Reply with quote

Angelina Jolie- La famille sa grande force

Bientôt à l’affiche de « Salt », dans lequel, elle campe le rôle d’une espionne de la CIA, accusée par sa hiérarchie d’être à la solde des russes, la star hollywoodienne est maman de six enfants, fruits de sa relation avec son compagnon de longue date, Brad Pitt.

Sa famille, c’est à la fois, sa force et sa faiblesse, indique-t-elle.
« Ma famille est à la fois ma force et ma faiblesse », dit Angelina Jolie, « Je les aime profondément, et si quelque chose leur arrive, je suis une femme brisée. Je peux passer la pire journée de ma vie, et lorsque je rentre à la maison et voir que mes enfants sont autour de moi, je me sens comme la femme la plus importante du monde », ajoute l’actrice hollywoodienne.

source : http://www.pipole.net/angelina-jolie-famille-grande-force/73342/

je pense que c'est la même chose pour tout le monde

PostPosted: 13/08/2010 18:07:33    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Olympias
Moto d’Angie
Moto d’Angie

PostPosted: 14/08/2010 12:39:45    Post subject: Angelina Jolie- La famille sa grande force Reply with quote

Oui je pense aussi. Etre mère ça doit être un sacré moteur !

PostPosted: 19/08/2010 15:56:57    Post subject: Angelina Jolie- La famille sa grande force Reply with quote

oui j'avoue, c'est dingue ce qu'elle dit est inexorablement vrai.
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006