Jolie Addiction - Le Forum Forum Index
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Angelina Jolie- Jolie jalouse de Jennifer Aniston ::

Post new topic   Reply to topic    Jolie Addiction - Le Forum Forum Index -> Jolie Addiction - Le Forum : ARCHIVES -> Scoops, Rumeurs et News -> Année 2010
Previous topic :: Next topic  
Author Message
angiecloclo
Attaché(e) de presse d'Angie

PostPosted: 13/08/2010 17:20:35    Post subject: Angelina Jolie- Jolie jalouse de Jennifer Aniston Reply with quote

Angelina Jolie- Jolie jalouse de Jennifer Aniston

S’elle est une chose qu’Angelina Jolie déteste plus que tout, c’est de voir son chéri de longue date, Brad Pitt, téléphoner à son ex-femme, Jennifer Aniston.
Citant une source informée, le magazine « OK ! » rapporte que Brad Pitt toujours sur les plateaux de son dernier film « Moneyball » en tournage en Californie, téléphonait presque quotidiennement à son ex-femme.

Bien que leurs contacts sont purement amicaux, ils ont le don d’agacer au plus haut point Angelina Jolie.

« Elle sait qu’il n’y a rien entre eux. Mais c’est son cœur de femme jalouse qui parle. Elle ne supporte pas de voir Brad au téléphone avec Jennifer. Brad a à chaque fois droit à une crise de jalousie », dit ce proche d’Angelina Jolie.

source : http://www.pipole.net/angelina-jolie-jalouse-jennifer-aniston/73550/

PostPosted: 13/08/2010 17:20:35    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Olympias
Moto d’Angie
Moto d’Angie

PostPosted: 13/08/2010 17:30:54    Post subject: Angelina Jolie- Jolie jalouse de Jennifer Aniston Reply with quote

Oui je peux la comprendre... je suis un tout petit peu jalouse et heureusement mon mari n'a pas gardé contact avec ses ex.

PostPosted: 13/08/2010 17:32:09    Post subject: Angelina Jolie- Jolie jalouse de Jennifer Aniston Reply with quote

moi aussi je peux la comprendre mais ils resortent toujours les mêmes histoires sa me saoule
Administratrice

PostPosted: 13/08/2010 20:01:53    Post subject: Angelina Jolie- Jolie jalouse de Jennifer Aniston Reply with quote

Selon mon chéri à moi, je suis aussi jalouse ! N'importe quoi !
Back to top
Visit poster’s website
angiecloclo

PostPosted: 14/08/2010 08:02:28    Post subject: Angelina Jolie- Jolie jalouse de Jennifer Aniston Reply with quote

Charly03 wrote:
Selon mon chéri à moi, je suis aussi jalouse ! N'importe quoi !

PostPosted: 14/08/2010 10:38:05    Post subject: Angelina Jolie- Jolie jalouse de Jennifer Aniston Reply with quote

Why not... Dans 10 ans... Soit bien après le divorce de Brad Pitt & Jennifer Aniston, on entendra encore parler de cette rivalité...

Ce sont des noms qui font vendre... Donc les associer, ca pousse à vouloir en savoir plus...

Moi, suis pas jalouse... Par contre, Charly, hum hum =P
Administratrice
Administratrice

PostPosted: 14/08/2010 12:42:50    Post subject: Angelina Jolie- Jolie jalouse de Jennifer Aniston Reply with quote

Tomcat2510 wrote:
Moi, suis pas jalouse... Par contre, Charly, hum hum =P

Même pas vrai
Back to top
Visit poster’s website
Ange's lover

PostPosted: 19/08/2010 15:59:06    Post subject: Angelina Jolie- Jolie jalouse de Jennifer Aniston Reply with quote

MDr Tcharly je te comprends je suis jaloux à mort! mdr! si un ex reprend contact ou qu'on le regarde dans la rue my god muselière! lol j'ai une grande "gueule" si je puis me permettre!
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006