Jolie Addiction - Le Forum Forum Index
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Angelina Jolie : "l'anonymat lui manque" ::
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Jolie Addiction - Le Forum Forum Index -> Jolie Addiction - Le Forum : ARCHIVES -> Scoops, Rumeurs et News -> Année 2010
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Charly03
Administratrice
Administratrice

PostPosted: 09/08/2010 20:17:21    Post subject: Angelina Jolie : "l'anonymat lui manque" Reply with quote

Angelina Jolie : "l'anonymat lui manque"

L'ancienne Lara Croft regrette parfois son anonymat d'antan.

"L'anonymat me manque. Je vivais à New York au début de mes 20 ans et j'avais l'habitude de marcher de blocs en blocs. J'adorais ça".

Aujourd'hui avec la célébrité en plus, impossible pour la belle Angelina de déambuler tranquille dans les rues de la "grosse pomme".

L'actrice et ses 6 enfants ont une vie partagée entre Los Angeles, La Nouvelle-Orléans, le Cambodge et le France.

Pas facile pour les enfants de trouver la paix, Angelina sait que son énorme notoriété peut avoir des effets négatifs sur leur vie :

"Ils ont une notion de la célébrité. Parfois ça les ennuie et parfois ils en ont peur".

C'est sûr que pour eux, la jeunesse sera toujours synonyme de flashs et de paillettes.

Source : http://www.ninapeople.com
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: 09/08/2010 20:17:21    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
angiecloclo
Attaché(e) de presse d'Angie

PostPosted: 10/08/2010 06:25:01    Post subject: Angelina Jolie : "l'anonymat lui manque" Reply with quote

c'est pas toujours facile d'être célébre
Moto d’Angie

PostPosted: 10/08/2010 14:43:50    Post subject: Angelina Jolie : "l'anonymat lui manque" Reply with quote

Ca doit même être l'enfer !!! Quand je vois les vidéos où elle se balade, qu'elle fait ses courses ou qu'elle va simplement diner en amoureux, on peut se rendre compte comme les flashes crépitent, c'est de la pure folie ! C'est du harcèlement légal !

PostPosted: 10/08/2010 16:02:19    Post subject: Angelina Jolie : "l'anonymat lui manque" Reply with quote

elle peut jamais se promener tranquillement, c'est l'enfer tu as raison
Administratrice

PostPosted: 10/08/2010 18:26:15    Post subject: Angelina Jolie : "l'anonymat lui manque" Reply with quote

Clair. Ca doit être super invivable ! Je pense pas qu'on supporterait ça longtemps !
Back to top
Visit poster’s website
angiecloclo

PostPosted: 10/08/2010 20:56:46    Post subject: Angelina Jolie : "l'anonymat lui manque" Reply with quote

moi qui n'aime pas me faire remarquer c'est sûr que je ne supporterais pas
Poster d'Angie

PostPosted: 10/08/2010 21:08:58    Post subject: Angelina Jolie : "l'anonymat lui manque" Reply with quote

Moi aussi, je ne pourrai pas le supporter.
J'aime bien me promener dans la rue tranquillement.

Je ne sais vraiment pas comment elle fait ?
Moto d’Angie
Moto d’Angie

PostPosted: 11/08/2010 13:35:52    Post subject: Angelina Jolie : "l'anonymat lui manque" Reply with quote

Pareil, je déteste être le centre de l'attention ! Ca doit être flippant quand même pour elle aussi. Imaginez quand elle est chez elle et elle entend un craquement, elle doit tout de suite se faire des films !
Administratrice

PostPosted: 11/08/2010 13:43:56    Post subject: Angelina Jolie : "l'anonymat lui manque" Reply with quote

Oyé ouai, j'imagine. Nous on penserait à un voleur ou des esprits, elle doit penser à des paparazzo en premier ^^

Moins je me fais remarquer, mieux je me porte. La vie de star n'est vraiment pas pour moi non plus !
Back to top
Visit poster’s website
Ange's lover

PostPosted: 12/08/2010 12:47:42    Post subject: Angelina Jolie : "l'anonymat lui manque" Reply with quote

moi j'adorerais ! mais un temps je pense car ensuite, ça finirait par m'énerver... mais à la base j'adorerais avoir une gloire quotidienne lol (me prenez pas pour un fou!)

PostPosted: 12/08/2010 16:23:08    Post subject: Angelina Jolie : "l'anonymat lui manque" Reply with quote

c'est toujours agréable de se sentir aimé et admiré mais je ne pourrais pas vivre sans un peu de tranquillité
Autographe d'Angie

PostPosted: 12/08/2010 17:09:25    Post subject: Angelina Jolie : "l'anonymat lui manque" Reply with quote

Je pense aussi que ça doit être l'enfer, cela dit à 20 ans quand elle marchait de bloc en bloc elle devait rever de célébrité
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006