Jolie Addiction - Le Forum Forum Index
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Brad Pitt offre une moto à Angelina ::

Post new topic   Reply to topic    Jolie Addiction - Le Forum Forum Index -> Jolie Addiction - Le Forum : ARCHIVES -> Scoops, Rumeurs et News -> Année 2010
Previous topic :: Next topic  
Author Message
angiecloclo
Attaché(e) de presse d'Angie

PostPosted: 06/08/2010 17:46:05    Post subject: Brad Pitt offre une moto à Angelina Reply with quote

Brad Pitt offre une moto à Angelina

Ca fait un bon bout de temps qu'Angelina Jolie n'a pas pris la route à toute allure, les cheveux au vent, comme le chantait Brigitte Bardot...

Et Brad Pitt lui a fait la surprise pour ses 35 ans, une moto MV Augusta. Non seulement il lui a offert le bolide mais en plus le généreux acteur est décidé à lui réapprendre à diriger l'engin.

L'actrice de Tomb Raider est tombée raide dingue de son nouveau cadeau, elle a déclaré au Britain's Mail : "Je ne suis pas sûre du calibre, mais je peux vous dire que c'est une vraie moto, et c'est puissant".

Rien ne semble pouvoir freiner le bonheur de ces deux rêveurs.

source : http://www.ninapeople.com/brad-pitt-offre-une-moto-a-angelina-a40074.html

Je rêve où il lui offre une moto tous les ans ??

PostPosted: 06/08/2010 17:46:05    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Doris
Photo de famille des Jolie-Pitt
Photo de famille des Jolie-Pitt

PostPosted: 07/08/2010 04:32:19    Post subject: Brad Pitt offre une moto à Angelina Reply with quote

elle doit trop kiffer!
Back to top
Olympias
Moto d’Angie
Moto d’Angie

PostPosted: 07/08/2010 17:13:28    Post subject: Brad Pitt offre une moto à Angelina Reply with quote

Que je n'aime pas ces engins de malheur !!! Mais bon à chacun son trip !

PostPosted: 12/08/2010 12:57:43    Post subject: Brad Pitt offre une moto à Angelina Reply with quote

mdr j'adore le genre de cadeau xD!
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006