Jolie Addiction - Le Forum Forum Index
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: SANDRA BULLOCK ÉCRASE ANGELINA JOLIE ::

Post new topic   Reply to topic    Jolie Addiction - Le Forum Forum Index -> Jolie Addiction - Le Forum : ARCHIVES -> Scoops, Rumeurs et News -> Année 2010
Previous topic :: Next topic  
Author Message
angiecloclo
Attaché(e) de presse d'Angie

PostPosted: 06/08/2010 17:39:43    Post subject: SANDRA BULLOCK ÉCRASE ANGELINA JOLIE Reply with quote

SANDRA BULLOCK ÉCRASE ANGELINA JOLIE

L’actrice la plus bankable de l’année ? Ce n’est plus Angelina Jolie. L’actrice américaine s’est faite éjecter de la première place du classement Forbes par Sandra Bullock, oscarisée pour son rôle dans « The Blind Side », avec ses 42 millions d’euros empochés. La compagne de Brad Pitt s’est retrouvée elle, à la sixième place, ex-aequo avec Julia Roberts. Si pour la première, tout s’explique parce qu’elle n’a tourné qu’un film en deux ans (« Salt » sorti cet été), la seconde elle, en a tourné trois cette année et devrait donc revoir ses contrats. Après tout, il y a encore cinq ans, c’est Julia Roberts qui figurait tout en haut de la liste…

Reese Witherspoon, la plus bankable des paresseuses ?
A la deuxième marche, on retrouve la jolie Reese Witherspoon. Et étonnamment, l’actrice a touché 24 millions d’euros cette année en ne tournant aucun film. Ses gains proviennent de son contrat d’égérie avec Avon et de quelques avances sur ses prochains films. Cameron Diaz la talonne de près, suivie par Jennifer Aniston, la pro des comédies romantiques dans le plus pur style hollywoodien et par Sarah Jessica Parker.

source : http://www.elle.fr/elle/Loisirs/Cinema/News/Sandra-Bullock-ecrase-Angelina-…

Heureusement pour les autres actrices puisque angie n'a pas sortit de film depuis 2 ans

PostPosted: 06/08/2010 17:39:43    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Olympias
Moto d’Angie
Moto d’Angie

PostPosted: 10/08/2010 14:45:31    Post subject: SANDRA BULLOCK ÉCRASE ANGELINA JOLIE Reply with quote

Oui voilà et puis franchement je n'ai rien contre Sandra Bullock (la pauvre avec ce qui lui est arrivé ces derniers temps...) mais Angie et elle ne jouent tout simplement pas dans la même cour.
Administratrice

PostPosted: 10/08/2010 18:30:15    Post subject: SANDRA BULLOCK ÉCRASE ANGELINA JOLIE Reply with quote

C'est clair. En lisant le titre, je me suis dit "oyé c'est quoi ça nouveau", mais comme tu dis, elles ne jouent pas dans la même cour. Donc pas de quoi le prendre mal.

C'est incroyable les titres qu'ils nous mettent toujours lol
Back to top
Visit poster’s website
angiecloclo

PostPosted: 10/08/2010 20:58:52    Post subject: SANDRA BULLOCK ÉCRASE ANGELINA JOLIE Reply with quote

Charly03 wrote:

C'est incroyable les titres qu'ils nous mettent toujours lol

ils exagèrent toujours dans les titres

PostPosted: 11/08/2010 09:16:52    Post subject: SANDRA BULLOCK ÉCRASE ANGELINA JOLIE Reply with quote

Moi, je croyais que Sandra Bullock avait dit quelque chose de mal sur AJ... Et j'étais déjà =/ parce que j'aime bien l'actrice mais en fait RAV lol
Administratrice
Administratrice

PostPosted: 11/08/2010 09:18:34    Post subject: SANDRA BULLOCK ÉCRASE ANGELINA JOLIE Reply with quote

Ouai pareil, je me suis dit, "qu'est ce que elle a à dire maintenant ?!!"

Mais en fait, non, comme d'hab, tout est exagéré !
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Jolie Addiction - Le Forum Forum Index -> Jolie Addiction - Le Forum : ARCHIVES -> Scoops, Rumeurs et News -> Année 2010 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006