Jolie Addiction - Le Forum Forum Index
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Angelina sur Twitter mais... ::

Post new topic   Reply to topic    Jolie Addiction - Le Forum Forum Index -> Jolie Addiction - Le Forum : ARCHIVES -> Scoops, Rumeurs et News -> Année 2010
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Olympias
Moto d’Angie
Moto d’Angie

PostPosted: 27/07/2010 16:40:08    Post subject: Angelina sur Twitter mais... Reply with quote

Angelina Jolie a enfin ouvert un compte Twitter mais n'est pas active sur le site. Elle voulait tout simplement empêcher un usurpateur de se servir de son identité sur cette populaire ressource Internet.

«Jolie a demandé à son entourage de lui ouvrir un compte pour que personne d'autre ne se serve de ce nom d'usager. Quelqu'un d'autre utilisait le pseudonyme @AngelinaJolie sauf qu'Angelina a demandé le retrait de ce compte. Elle a ensuite repris ce nom», explique une source à Usmagazine.com.

Jolie a «bloqué» son compte. Elle n'a pas d'adeptes et ne suit les gazouillis de personne.

Selon l'informateur, la comédienne pourrait toutefois devenir active sur Twitter d'ici la fin de l'année. Elle compterait s'en servir à des fins caritatives ou pour poster des liens qu'elle croit d'intérêt.

Une maman étrange

En entrevue pour faire la promotion de son film «Salt» à Tokyo, Jolie a raconté que ses enfants la trouvaient étrange lorsqu'elle portait des déguisements pour les besoins du tournage.

Déguisée en homme dans une scène, Maddox, 8 ans, n'avait pas reconnue sa mère. «Chéri, c'est maman», lui a-t-elle dit en commençant à enlever son faux nez, ses oreilles rapportées et ses fausses mains. «Je crois que l'ai ébranlé», avoue-t-elle.

Source:www.matin.qc.ca

Je ne suis encore jamais allée sur Twitter mais ce serait juste incroyable qu'elle devienne active ! Je ferais tout ce qu'elle voudra si elle donne des recommandations humanitaires...

PostPosted: 27/07/2010 16:40:08    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
angiecloclo
Attaché(e) de presse d'Angie

PostPosted: 27/07/2010 19:21:20    Post subject: Angelina sur Twitter mais... Reply with quote

Je comprend rien à Twitter
Robe de soirée d’Angie

PostPosted: 27/07/2010 20:26:33    Post subject: Angelina sur Twitter mais... Reply with quote

Bais moi je suis juste sur FB
Administratrice
Administratrice

PostPosted: 27/07/2010 20:35:09    Post subject: Angelina sur Twitter mais... Reply with quote

Pareil, j'ai un compte. Mais j'y comprends pas grand chose. C'est juste FB.
Back to top
Visit poster’s website
Ange's lover

PostPosted: 28/07/2010 00:09:39    Post subject: Angelina sur Twitter mais... Reply with quote

j'ai pas twitter ! mais si elle y est j'y serais pour elle quand elle postera ... si elle poste! c'est un article très interessant merci Olymp'! pauvre Mad! il a du avoir vraiment peur!
Moto d’Angie

PostPosted: 28/07/2010 13:06:49    Post subject: Angelina sur Twitter mais... Reply with quote

Espérons qu'elle poste et là, on sera tous des pros de twitter !!!

PostPosted: 04/08/2010 19:48:58    Post subject: Angelina sur Twitter mais... Reply with quote

oui mdr! m'enfin déja facebook, ce fut compliqué... alors Twitter je ne sais pas si j'arriverais tout controler! lol!
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006