Jolie Addiction - Le Forum Forum Index
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: John Voight est un papa fier de sa fille ::

Post new topic   Reply to topic    Jolie Addiction - Le Forum Forum Index -> Jolie Addiction - Le Forum : ARCHIVES -> Scoops, Rumeurs et News -> Année 2010
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Charly03
Administratrice
Administratrice

PostPosted: 26/07/2010 21:14:40    Post subject: John Voight est un papa fier de sa fille Reply with quote

Jon Voight est un papa fier de sa fille

Jon Voight n'a pas caché la fierté qu'il ressent pour sa fille Angelina Jolie à la première du film «Salt» dans lequel l'actrice tient le rôle principal.

Même si leur relation a toujours été difficile, l'acteur de 71 ans a repris contact dernièrement avec sa fille et sa famille et ce, pour son plus grand bonheur. À preuve, il compte bien remplir son rôle de grand-papa malgré qu'il doive s'exiler au Texas pour le tournage d'une nouvelle émission de télévision.

«C'est difficile pour moi d'être loin de mes petits-enfants, mais je vais rester en contact avec eux» a-t-il souligné en entrevue avec le magazine People. «Merci mon Dieu que nous ayons la technologie Skype et que nous sachions comment l'utiliser.» Ce logiciel lui permettra de discuter avec toute la famille et de satisfaire son désir d'être en contact constant avec elle.

Quant au rôle de Jolie dans le long métrage d'espionnage «Salt», Jon Voight estime que la présence de sa fille élève l'action à un niveau plus prenant. «Son travail est incroyable. Pour une raison quelconque, Angie possède une grande sensibilité qui lui permet de rendre chaque moment plus authentique. Et il faut dire que c'est plutôt irréel, ce film. Elle lui insuffle une autre énergie.»

Le père de la copine de Brad Pitt admire aussi la grande versatilité de sa fille, en plus de son courage. «C'est vraiment intéressant de parler avec elle des raisons pour laquelle elle a fait ce film… Elle s'occupait de deux bébés à la fois lorsqu'elle a accepté le rôle.»
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: 26/07/2010 21:14:40    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ange's lover
Attaché(e) de presse d'Angie

PostPosted: 26/07/2010 22:49:47    Post subject: John Voight est un papa fier de sa fille Reply with quote

elle a plus de problèmes mentaux là Mr Voight! ...!
Moto d’Angie

PostPosted: 27/07/2010 16:33:20    Post subject: John Voight est un papa fier de sa fille Reply with quote

Oui c'est un peu la même réflexion que je me fais mais bon... passons.

PostPosted: 28/07/2010 00:11:35    Post subject: John Voight est un papa fier de sa fille Reply with quote

oui passons ... !
Administratrice

PostPosted: 28/07/2010 09:20:48    Post subject: John Voight est un papa fier de sa fille Reply with quote

Clair, pareil. Mais soyons heureux pour Angie et les enfants que la situation se soit arrangée =)
Back to top
Visit poster’s website
Olympias
Moto d’Angie
Moto d’Angie

PostPosted: 28/07/2010 12:57:00    Post subject: John Voight est un papa fier de sa fille Reply with quote

Oui bien sûr, j'espère qu'il sera toujours gentil et aimant avec eux. Je ne peux pas m'empêcher d'être méfiante à son égard. C'est plus fort que moi.

PostPosted: 29/07/2010 16:09:13    Post subject: John Voight est un papa fier de sa fille Reply with quote

je préfére qu'il dit ça que des bétises

PostPosted: 04/08/2010 19:51:14    Post subject: John Voight est un papa fier de sa fille Reply with quote

dieu sait ce qu'il dira sur ses petits enfants...
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006