Jolie Addiction - Le Forum Forum Index
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Jon Voight, le père d'Angelina Jolie, critique lui aussi Obama ::

Post new topic   Reply to topic    Jolie Addiction - Le Forum Forum Index -> Jolie Addiction - Le Forum : ARCHIVES -> Scoops, Rumeurs et News -> Année 2010
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Charly03
Administratrice
Administratrice

PostPosted: 28/06/2010 10:55:20    Post subject: Jon Voight, le père d'Angelina Jolie, critique lui aussi Obama Reply with quote

Jon Voight, le père d'Angelina Jolie, critique lui aussi Obama

Décidément dans la famille, on n'est pas fan de Barack Obama ! On savait déjà qu'Angelina Jolie critiquait le président américain... apparemment elle tient de son père ! Jon Voight vient en effet de le critiquer avec véhémence.

Ce n'est pas nouveau, on savait déjà qu'Angelina Jolie avait un regard assez sévère sur Barack Obama, qu'elle semble critiquer en privé et à qui elle donne des conseils en public. Il faut dire que la belle a un bon exemple : son père ! Jon Voight n'hésite pas à critiquer le président américain...

En 2009, Jon Voight avait déjà appelé un le président démocrate un "faux prophète". Et à présent dans une lettre ouverte à Barack Obama, l'acteur à tendance républicaine le critique une nouvelle fois...

"Vous êtes le premier président américain à mentir au peuple juif et en même temps à l'ensemble des Américains, quand vous avez dit que vous défendriez Israel (...). Vous avez fait exactement l'opposé", explique Jon Voight, selon AceShowbiz.

Le père d'Angelina Jolie continue longuement, disant que le président américain n'apporte pas suffisamment son soutien à Israel, mais aussi le critique sur sa politique intérieure, notamment à propos de l'immigration aux Etats-Unis.

Jon Voight finit par dire : "Je prie Dieu que vous arrêtiez, et j'espère que les gens de ce grand pays comprendront que vos priorités ne vont pas dans le sens de l'amélioration de l'humanité." Pas de doute, le paternel d'Angelina Jolie n'est pas un fervent admirateur de la politique du président américain ! Et Brad Pitt, il en pense quoi ?

Source : http://people.plurielles.fr/
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: 28/06/2010 10:55:20    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Charly03
Administratrice
Administratrice

PostPosted: 28/06/2010 10:56:48    Post subject: Jon Voight, le père d'Angelina Jolie, critique lui aussi Obama Reply with quote

Son papa au secours d’Israël

Israël a trouvé un défenseur en la personne de Jon Voight, qui n’est autre que le papa d'Angelina Jolie.

Républicain convaincu, l’acteur américain a en effet pris une nouvelle fois la plume pour s’en prendre au président Barack Obama.

Pour Jon Voight Barack Obama est le « premier président américain qui a menti aux juifs et aux américains, pour avoir dit qu’il allait défendre Israël – le seul état démocratique au Moyen Orient – contre ses ennemis. »

« Vous avez fait tout le contraire. Vous avez fait de la propagande contre Israël, jusqu’à donner l’impression qu’Israël était l’ennemi de tous – et ça s’est répandu dans le monde entier. Vous mettez Israël dans une situation préjudiciable, et vous avez fait la promotion de l’anti-sémitisme dans le monde entier. Les juifs ont fourni au monde les plus grands scientifiques et philosophes, ainsi que les remèdes pour beaucoup de maladies, et maintenant vous jouez un jeu dangereux. »

Et pour conclure, il signe « Sincèrement pour l’Amérique et Israël, Jon Voight …

Source : http://www.pipole.net/
Back to top
Visit poster’s website
angiecloclo
Attaché(e) de presse d'Angie

PostPosted: 28/06/2010 19:59:33    Post subject: Jon Voight, le père d'Angelina Jolie, critique lui aussi Obama Reply with quote

il n'est pas tendre
Moto d’Angie

PostPosted: 29/06/2010 13:44:26    Post subject: Jon Voight, le père d'Angelina Jolie, critique lui aussi Obama Reply with quote

Barack Obama est juste un politicart de plus !
Il n'a pas tenu ses belles promesses ! C'est juste un beau parleur et il nous a tous endormi. Je comprends donc Jon Voight.

PostPosted: 30/06/2010 03:07:58    Post subject: Jon Voight, le père d'Angelina Jolie, critique lui aussi Obama Reply with quote

je comprends aussi mais je me permettrais pas de l'ouvrir comme ça sur la politique...! ça craint parfois!
Moto d’Angie

PostPosted: 30/06/2010 13:05:37    Post subject: Jon Voight, le père d'Angelina Jolie, critique lui aussi Obama Reply with quote

Oui mais ça craint encore plus car tout ce dont "ils" se préoccupent c'est de l'économie et même dans ce domaine "ils" n'arrivent pas à assurer.
Rien qu'à voir le désastre de BP, ça me dégoute.

PostPosted: 02/07/2010 00:57:54    Post subject: Jon Voight, le père d'Angelina Jolie, critique lui aussi Obama Reply with quote

le désastre de BP = ??
désolé Olymp' chérie, je te suis pas lol, j'ai relu plusieurs fois pourtant hein

PostPosted: 02/07/2010 07:08:45    Post subject: Jon Voight, le père d'Angelina Jolie, critique lui aussi Obama Reply with quote

elle parle de la marée noire

PostPosted: 02/07/2010 16:16:22    Post subject: Jon Voight, le père d'Angelina Jolie, critique lui aussi Obama Reply with quote

ah ok merci Angiecloclo ! oui pareil, je trouve cela inadmissible!
Moto d’Angie

PostPosted: 02/07/2010 18:38:30    Post subject: Jon Voight, le père d'Angelina Jolie, critique lui aussi Obama Reply with quote

Oui c'est ce que je voulais dire
Ca m'écoeure ! Et j'ai vraiment l'impression qu'Obama, à part faire le beau, il ne fait pas grand chose. C'est pas mieux chez nous en France cela dit.

PostPosted: 03/07/2010 01:05:14    Post subject: Jon Voight, le père d'Angelina Jolie, critique lui aussi Obama Reply with quote

pas faux... enfin j'ai toujours trouvé que la politique, ça servait à rien et que ça a toujours été orchestré par des idiots donc...
Moto d’Angie

PostPosted: 03/07/2010 07:33:51    Post subject: Jon Voight, le père d'Angelina Jolie, critique lui aussi Obama Reply with quote

Tout pareil ! Faut quand même avoir un sacré égo de trou du'c pour vouloir être président ou ministre !
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006