Jolie Addiction - Le Forum Forum Index
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Angelina Jolie- Brad Pitt- Ils s’installent au Portugal ? ::

Post new topic   Reply to topic    Jolie Addiction - Le Forum Forum Index -> Jolie Addiction - Le Forum : ARCHIVES -> Scoops, Rumeurs et News -> Année 2010
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Charly03
Administratrice
Administratrice

PostPosted: 15/06/2010 11:04:02    Post subject: Angelina Jolie- Brad Pitt- Ils s’installent au Portugal ? Reply with quote

Angelina Jolie - Brad Pitt- Ils s’installent au Portugal ?

Angelina Jolie serait à la recherche d’une maison au Portugal.

Après le sud de La France il y a deux ans, l’actrice hollywoodienne et son chéri de longue date, Brad Pitt, auraient l’intention de s’offrir une autre maison en Europe.

Heureux parents de six enfants, les deux acteurs seraient en effet à la recherche d’une résidence dans le sud du Portugal, dans la région de Lagos, avec une vue imprenable sur la mer.
Citant une source informée, qui serait proche d’Angelina Jolie et Brad Pitt, E ! Online affirme que si tout va bien, le couple s’installera dans cette maison à la fin de l’été.

« Ils veulent une autre base en Europe, et ils ont posé leur dévolu sur le sud du Portugal, un endroit accueillant’, confie cette source.

Source :
http://www.pipole.net
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: 15/06/2010 11:04:02    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Olympias
Moto d’Angie
Moto d’Angie

PostPosted: 15/06/2010 15:16:45    Post subject: Angelina Jolie- Brad Pitt- Ils s’installent au Portugal ? Reply with quote

J'aimerais mieux qu'ils se réinstallent en France. Mais j'imagine que cette nouvelle ravie bon nombre de portugais.
Autographe d'Angie

PostPosted: 16/06/2010 13:10:07    Post subject: Angelina Jolie- Brad Pitt- Ils s’installent au Portugal ? Reply with quote

Moi aussi, je veux qu'ils reviennent en France!
Attaché(e) de presse d'Angie

PostPosted: 16/06/2010 17:12:45    Post subject: Angelina Jolie- Brad Pitt- Ils s’installent au Portugal ? Reply with quote

lol! dès qu'il aime un pays, c'est bon ils achètent une ville ou un chateau ...

PostPosted: 16/06/2010 20:15:57    Post subject: Angelina Jolie- Brad Pitt- Ils s’installent au Portugal ? Reply with quote

c'est pas la première fois qu'on a le droit à ce genre de rumeur

j'y crois pas
Moto d’Angie

PostPosted: 17/06/2010 13:56:13    Post subject: Angelina Jolie- Brad Pitt- Ils s’installent au Portugal ? Reply with quote

Je n'y crois pas non plus à vrai dire. A chaque fois ils nous pondent la même rumeur. Et si ça se trouve ils n'ont jamais mis les pieds au Portugal.

PostPosted: 17/06/2010 18:58:20    Post subject: Angelina Jolie- Brad Pitt- Ils s’installent au Portugal ? Reply with quote

déja ! ... pff c'est un peu du n'importe quoi !
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006