Jolie Addiction - Le Forum Forum Index
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Angelina Jolie-Brad Pitt- Leurs jumeaux trisomiques ? ::
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Jolie Addiction - Le Forum Forum Index -> Jolie Addiction - Le Forum : ARCHIVES -> Scoops, Rumeurs et News -> Année 2010
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Charly03
Administratrice
Administratrice

PostPosted: 07/05/2010 10:51:36    Post subject: Angelina Jolie-Brad Pitt- Leurs jumeaux trisomiques ? Reply with quote

Angelina Jolie-Brad Pitt- Leurs jumeaux trisomiques ?

Les jumeaux de Brad Pitt et Angelina Jolie seraient trisomiques.

Une rumeur à prendre évidement avec des pincettes.

Dans sa dernière édition, le National Enquirer rapporte que Knox et Vivienne,les enfants d’Angelina Jolie et Brad Pitt, nés dans le sud de la France il y a près de deux ans, seraient atteints de la trisomie 21.

Il s’agit d’une maladie chromosomique congénitale provoquée par la présence d’un chromosome surnuméraire pour la 21e paire. Ses signes cliniques sont très nets, on observe un retard cognitif, associé à des modifications morphologiques particulières.

A mesure qu’ils grandissent, cette maladie se ferait visible, relève ce
tabloid américain. ‘Les enfants du couple hollywoodien ont caractéristiques physiques liées à cette maladie’, peut-on lire.

La porte-parole du couple n’ a pas réagi à cette rumeur.

Source : http://www.pipole.net/

Alors là...
En plus d'être complètement débile, je trouve cette rumeur complètement méchante !!

Voilà ce que j'ai envie de leur faire à ceux qui ont inventé ça :
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: 07/05/2010 10:51:36    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tony
Autographe d'Angie
Autographe d'Angie

PostPosted: 07/05/2010 11:31:17    Post subject: Angelina Jolie-Brad Pitt- Leurs jumeaux trisomiques ? Reply with quote

Oui c'est une rumeur méchante et débile. C'est peut être ceux qui ont écrit ça qui sont trisomiques!!
Moto d’Angie

PostPosted: 09/05/2010 17:43:46    Post subject: Angelina Jolie-Brad Pitt- Leurs jumeaux trisomiques ? Reply with quote

Mais c'est horrible de dire des choses pareilles ! Surtout que franchement ça se verrait un peu au moins. C'est vraiment affligeant !
Attaché(e) de presse d'Angie

PostPosted: 11/05/2010 16:31:23    Post subject: Angelina Jolie-Brad Pitt- Leurs jumeaux trisomiques ? Reply with quote

je trouve ça scandaleux d'insinuer des choses pareilles!! j'aurais même pas pu publier ça sur le forum!!!

PostPosted: 12/05/2010 06:11:33    Post subject: Angelina Jolie-Brad Pitt- Leurs jumeaux trisomiques ? Reply with quote

c'est horrible de dire ça !! les gens qui ont écrit cet article ont-ils des sentiments ??

PostPosted: 12/05/2010 11:33:48    Post subject: Angelina Jolie-Brad Pitt- Leurs jumeaux trisomiques ? Reply with quote

c'est outrageant! je comprends pas qu'on laisse écrire ça!
Moto d’Angie

PostPosted: 28/05/2010 19:03:14    Post subject: Angelina Jolie-Brad Pitt- Leurs jumeaux trisomiques ? Reply with quote

Dans L'Essentiel, il y avait un petit article disant que Jon Voight démentait cette rumeur de mer**. Il décrit les jumeaux en disant que Knox est aussi calme que Brad et Viv aussi belle que sa maman.
Merci Jon ! Ces derniers temps, t'assures !

PostPosted: 03/06/2010 18:40:10    Post subject: Angelina Jolie-Brad Pitt- Leurs jumeaux trisomiques ? Reply with quote

Ouiii j'ai lu pareil dans le train !!! ^^ j'ai voulu arracher la page mais on m'a calé, je suis sorti du train en courant mdr!
Moto d’Angie

PostPosted: 04/06/2010 09:21:23    Post subject: Angelina Jolie-Brad Pitt- Leurs jumeaux trisomiques ? Reply with quote

Oui ça m'arrive aussi chez le doc ou le dentiste.
Autographe d'Angie

PostPosted: 04/06/2010 18:09:03    Post subject: Angelina Jolie-Brad Pitt- Leurs jumeaux trisomiques ? Reply with quote

Alors là ont-ils vu Knox et Viv? car franchement ....
J'aime mieux ce que dit Jon Voight

PostPosted: 05/06/2010 01:58:13    Post subject: Angelina Jolie-Brad Pitt- Leurs jumeaux trisomiques ? Reply with quote

Olympias wrote:
Oui ça m'arrive aussi chez le doc ou le dentiste.

MDRRR moi aussi !!!!!!!!!!!!!
Moto d’Angie

PostPosted: 07/06/2010 08:13:27    Post subject: Angelina Jolie-Brad Pitt- Leurs jumeaux trisomiques ? Reply with quote

Mes sacs à mains sont toujours énormes donc je prends carrément le magazine ! Ca fait moins de bruit !
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006