Jolie Addiction - Le Forum Forum Index
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Mickael Vendetta- Il rêve d’Angelina Jolie ::

Post new topic   Reply to topic    Jolie Addiction - Le Forum Forum Index -> Jolie Addiction - Le Forum : ARCHIVES -> Scoops, Rumeurs et News -> Année 2010
Previous topic :: Next topic  
Author Message
angiecloclo
Attaché(e) de presse d'Angie

PostPosted: 02/05/2010 09:47:36    Post subject: Mickael Vendetta- Il rêve d’Angelina Jolie Reply with quote

Mickael Vendetta- Il rêve d’Angelina Jolie

Se la jouant discret depuis sa sortie de la Ferme Célébrités en Afrique, le beau gosse ne s’exprime plus que par le bais de son blog.
Et à cette occasion, il nous apprend qu’il n’a qu’un rêve : Se taper Angelina Jolie, sa came, dit-il.
‘En plus ce matin j’avais pensé à faire une sex Tape avec Paris Hilton , elle était juste à coter de moi . Mais bon perso la sex tape avec Paris Hilton je trouve ça un peu just … Angelina Jolie c’est plus ma Came’, écrit-t-il.

Pas sûr que Brad Pitt, le chéri de longue date de l’héroïne de Tomb Raider, apprécie. Fais gaffe vendetta ! On dirait que tu l’a pas vu dans Snatch.

source : http://www.pipole.net/mickael-vendetta-angelina-jolie/64140/

il est ridicule ce mec

PostPosted: 02/05/2010 09:47:36    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tony
Autographe d'Angie
Autographe d'Angie

PostPosted: 02/05/2010 12:29:51    Post subject: Mickael Vendetta- Il rêve d’Angelina Jolie Reply with quote

Oui vraiment ridicule!! Je le déteste de toute façon Mickael Vendetta. Quand je regardais la ferme célébrité j'avais envie d'éteindre ma télé juste à cause de lui. En plus avec ce qu'il vient de dire il agave son cas!!
Administratrice

PostPosted: 02/05/2010 19:14:43    Post subject: Mickael Vendetta- Il rêve d’Angelina Jolie Reply with quote

Oyé mais alors lui... Qu'est ce qu'il peut être c*n !!
Comme vous dites, qu'est ce que c'est ridicule.
Back to top
Visit poster’s website
Olympias
Moto d’Angie
Moto d’Angie

PostPosted: 04/05/2010 11:51:15    Post subject: Mickael Vendetta- Il rêve d’Angelina Jolie Reply with quote

Je l'ai vu effectivement parler d'Angie deux ou trois fois et toujours en ces termes. C'est pas très glorieux c'est vrai car il n'a pas beaucoup d'éducation et passe pour un plouc pour rester polie. Faut reconnaître qu'il a bon goût !

PostPosted: 06/05/2010 00:29:36    Post subject: Mickael Vendetta- Il rêve d’Angelina Jolie Reply with quote

pfff qu'il se taise!! il me répugne ce mec! parle pas d'Angelina Jolie! vous êtes pas du même monde pour que tu en parles Toi Vendetta!
Administratrice

PostPosted: 06/05/2010 09:12:05    Post subject: Mickael Vendetta- Il rêve d’Angelina Jolie Reply with quote

C'est clair, il a aucun mérite à être connu avec sa bogossitude à la noix !!
Back to top
Visit poster’s website
Ange's lover

PostPosted: 06/05/2010 10:41:41    Post subject: Mickael Vendetta- Il rêve d’Angelina Jolie Reply with quote

tu parles, le pire c'est qu'il est MOCHE!

PostPosted: 12/05/2010 06:13:44    Post subject: Mickael Vendetta- Il rêve d’Angelina Jolie Reply with quote

je suis d'accord avec Tom

PostPosted: 12/05/2010 11:50:27    Post subject: Mickael Vendetta- Il rêve d’Angelina Jolie Reply with quote

merci Angiecloclo !
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006