Jolie Addiction - Le Forum Forum Index
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Brad Pitt trouve Jennifer Aniston pathétique ::

Post new topic   Reply to topic    Jolie Addiction - Le Forum Forum Index -> Jolie Addiction - Le Forum : BRAD PITT -> Scoops, Rumeurs & News
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Charly03
Administratrice
Administratrice

PostPosted: 30/04/2010 08:51:12    Post subject: Brad Pitt trouve Jennifer Aniston pathétique Reply with quote

Brad Pitt trouve Jennifer Aniston pathétique

Brad Pitt n'a pas apprécié l'intervention de Jennifer Aniston (son ex femme) dans un magazine. Elle y étalait sa vie et son chez elle sans grande pudeur. Un comportement "pathétique" selon Mister Angelina Jolie.

Brad Pitt n'est pas tendre avec son ex. Alors qu'il mène une vie paisible en essayant de garder sa vie privée secrète, il trouve le comportement de Jennifer Aniston "pathétique".

Mais pourquoi tant de haine ? Parce que Mr Angelina Joli est tombé sur l'article de son ex-femme qui étalait sa vie et son intérieur dans l'édition du mois mars du Architectural Digest.

Dans le magazine, Jennifer Aniston nous ouvre sa maison de star et nous montre à quel point elle est heureuse et épanouie.

Loin de trouver l'initiative judicieuse, Brad Pitt ne se serait pas caché auprès de ses amis pour dire ce qu'il pensait de son ex.

D'après un ami de Brad Pitt : "Brad pense qu'elle est pathétique." Et d'ajouter qu'elle le dégoutait.

Mieux encore, selon l'ami en question qui s'est confié à US Weekly : "Brad pense qu'elle a besoin d'attention. Que c'est une manœuvre pour l'amadouer".

Pour mémoire Brad Pitt et Jennifer Aniston ont été mariés entre 2000 et 2005.

Depuis, celui-ci coule des jours heureux avec Angelina Jolie (qui l'oblige à se faire lifter) et leur petite tribu. Pendant ce temps, Jennifer Aniston enchaîne les galères sentimentales.

Source : http://www.staragora.com/

Comme toujours, prendre cette rumeur avec des pincettes...
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: 30/04/2010 08:51:12    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tony
Autographe d'Angie
Autographe d'Angie

PostPosted: 30/04/2010 15:04:27    Post subject: Brad Pitt trouve Jennifer Aniston pathétique Reply with quote

Oui je suis d'accord, ce sont des rumeurs. Rien ne nous dit que c'est vrai. Je respecte Jennifer Aniston car je ne la déteste pas. Je trouve qu'elle a l'occasion de jouer dans de bons rôles. Donc je reste neutre la dessus.
Moto d’Angie

PostPosted: 04/05/2010 12:13:07    Post subject: Brad Pitt trouve Jennifer Aniston pathétique Reply with quote

Je prends cet article avec de GROSSES pincettes !!!
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006