Jolie Addiction - Le Forum Forum Index
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Maleficent [News] ::
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Post new topic   Reply to topic    Jolie Addiction - Le Forum Forum Index -> Jolie Addiction - Le Forum : L'ACTRICE -> Filmographie -> 2014 - Maleficent / Maléfique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
angiecloclo
Attaché(e) de presse d'Angie

PostPosted: 28/03/2010 20:10:43    Post subject: Maleficent [News] Reply with quote

Angelina Jolie : la future reine maléfique de Tim Burton ?

Le succès mondial d'Alice au pays des merveilles semble avoir donné des idées aux studios Disney. En effet, après avoir adapté les aventures d'Alice sur grand écran, il semblerait que Disney veuille maintenant faire la même chose avec la Belle au Bois Dormant.

Pour cela, Disney aurait déjà engagé Linda Woolverton, qui a travaillé pour Alice au pays des merveilles, (eh oui, on ne change pas une équipe qui gagne !) afin d'écrire le script de ce long-métrage intitulé Maleficient, et qui devrait être axé sur la sorcière, la reine maléfique. Tim Burton, quant à lui, devrait se retrouver encore une fois derrière la caméra.
Pour le moment, il ne s'agit que d'un projet. Aucune date de tournage n'a encore été fixée, le casting n'a d'ailleurs toujours pas commencé. Cependant, il semblerait que ce film suscite déjà beaucoup d'attentions. En effet, selon le Los Angeles Times, Angelina Jolie aurait déjà fait savoir qu'elle était intéressée par le rôle de la méchante sorcière.
Angelina Jolie se glissera-t-elle dans la peau de la reine maléfique ? Mystère... En tout cas, s'il y en a bien une qui lui donnerait bien volontiers ce rôle, c'est Jennifer Aniston !

source : http://people.plurielles.fr/news-people/angelina-jolie-la-future-reine-male…

la fin de l'article est un peu nul mais je verrais bien angie dans ce rôle mais pas parcequ'elle est méchante naturellement comme le laisse supposer l'article mais parcequ'elle est charismatique et les rôles forts lui vont bien en général dont les rôles de méchants

Last edited by angiecloclo on 20/06/2012 08:01:33; edited 3 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: 28/03/2010 20:10:43    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ange's lover

PostPosted: 29/03/2010 03:24:34    Post subject: Maleficent [News] Reply with quote

J'ai lu ça ce matin ! un bon projet! honnêtement, j'adorerais la voir en Maléfique qui détesterait Aurore: la belle blonde parfaite !
Administratrice

PostPosted: 29/03/2010 14:43:44    Post subject: Maleficent [News] Reply with quote

Ce serait trop bien comme projet. J'étais toute contente en voyant ça =)
Trop bien ta nouvelle signature Tom ^^
Back to top
Visit poster’s website
Ange's lover

PostPosted: 29/03/2010 14:48:10    Post subject: Maleficent [News] Reply with quote

Merci Tcharly! J'me suis permis de m'incorporer LOL! après tout je respire ce forum !
Moto d’Angie

PostPosted: 31/03/2010 18:43:27    Post subject: Maleficent [News] Reply with quote

Encore un super projet, avec Tim en plus. Johnny va peut être plaider sa cause.
T'as bien de t'intégrer Tom, ça rend trop bien !

PostPosted: 31/03/2010 21:03:45    Post subject: Maleficent [News] Reply with quote

Mercii t'as vu c'est mon noe noeil !
Moto d’Angie

PostPosted: 01/04/2010 12:05:23    Post subject: Maleficent [News] Reply with quote

Très beau noeil !

PostPosted: 01/04/2010 19:37:10    Post subject: Maleficent [News] Reply with quote

thankss

PostPosted: 14/04/2010 21:32:43    Post subject: Maleficent [News] Reply with quote

j'ai adoré Alice au Pays des Merveilles version Tim Burton donc je croise vraiment les doigts pour ce projet !!
Autographe d'Angie

PostPosted: 15/04/2010 09:45:48    Post subject: Maleficent [News] Reply with quote

Ce serait magnifique de voir Angie dans un film de Tim Burton, je serais vraiment trop ravis!!
Administratrice

PostPosted: 15/04/2010 10:21:46    Post subject: Maleficent [News] Reply with quote

angiecloclo wrote:
j'ai adoré Alice au Pays des Merveilles version Tim Burton donc je croise vraiment les doigts pour ce projet !!

C'est clair, j'étais le voir lundi soir. J'ai adoré ! Je croise les doigts pour ce projet !!
Back to top
Visit poster’s website
Olympias
Moto d’Angie
Moto d’Angie

PostPosted: 15/04/2010 15:32:00    Post subject: Maleficent [News] Reply with quote

Moi aussi j'ai bien apprécié Alice. Tim Burton est un grand ! J'adorerais qu'Angie puisse ajouter un film de lui à sa longue filmographie.
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 of 7

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006