Jolie Addiction - Le Forum Forum Index
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Jennifer Aniston : a-t-elle copié Angelina Jolie ? ::

Post new topic   Reply to topic    Jolie Addiction - Le Forum Forum Index -> Jolie Addiction - Le Forum : ARCHIVES -> Scoops, Rumeurs et News -> Année 2010
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ange's lover
Attaché(e) de presse d'Angie

PostPosted: 25/01/2010 16:13:13    Post subject: Jennifer Aniston : a-t-elle copié Angelina Jolie ? Reply with quote

Jennifer Aniston : a-t-elle copié Angelina Jolie ?

Jennifer Aniston était absolument sublime dimanche soir pour la cérémonie des Golden Globes à Beverly Hills. L'actrice, qui remettait un trophée avec Gérard Butler, portait une longue robe noire fendue qui a fait sensation.Mais la belle Jennifer aurait-elle pris son style à Angelina Jolie.En effet, la robe de Jennifer n'était pas sans rappeler la longue robe fendue Versace d'Angelina Jolie au dernier Festival de Cannes.Décidément, les deux femmes semblent toujours rester rivales autour du beau Brad Pitt... L'une a été sa femme et l'autre est sa compagne.Jennifer Aniston ou Angelina Jolie, laquelle porte le mieux la robe fendue ?

http://www.usmagazine.com/uploads/assets/articles/30721-jennifer-aniston-st…

L'article est pas interessant j'avoue mais la photo est pas mal ! je trouve Jennifer très belle dans cette robe! Bon Angie est sublime on le savait mdr!

PostPosted: 25/01/2010 16:13:13    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Charly03
Administratrice
Administratrice

PostPosted: 27/01/2010 12:57:15    Post subject: Jennifer Aniston : a-t-elle copié Angelina Jolie ? Reply with quote

Ouai Angelina était super belle et sexy dans cette robe. Et je dois avouer que je préfère celle de Jen... question de couleur.

Ne me frappez pas, ne me frappez pas
Back to top
Visit poster’s website
Alexia
Journal de bord d'Angie
Journal de bord d'Angie

PostPosted: 28/01/2010 13:14:06    Post subject: Jennifer Aniston : a-t-elle copié Angelina Jolie ? Reply with quote

Tiens!!!! lol Non c'est vrai le noir c'est tout de suite plus classe et sexy, surtout que la couleur que portait Angie était vraiment fade...

PostPosted: 28/01/2010 15:05:52    Post subject: Jennifer Aniston : a-t-elle copié Angelina Jolie ? Reply with quote

jprefère la Robe d'Angie quand même OH!!!! ça change cette couleur pis elle faisait sirène dedans! mais Jen est très belle je trouve dans la noire d'ou l'article!
Moto d’Angie

PostPosted: 28/01/2010 17:39:54    Post subject: Jennifer Aniston : a-t-elle copié Angelina Jolie ? Reply with quote

Oui pas mal ! Très belle... euh je n'irai pas jusque là car je n'aime pas vraiment le visage de Jen.

PostPosted: 28/01/2010 17:43:18    Post subject: Jennifer Aniston : a-t-elle copié Angelina Jolie ? Reply with quote

son corps dans la robe je voulais dire lol!
Administratrice

PostPosted: 28/01/2010 20:36:12    Post subject: Jennifer Aniston : a-t-elle copié Angelina Jolie ? Reply with quote

Roh vous êtes méchants ^^
Je savais que j'allais me prendre des coups lol
Back to top
Visit poster’s website
Olympias
Moto d’Angie
Moto d’Angie

PostPosted: 30/01/2010 07:26:42    Post subject: Jennifer Aniston : a-t-elle copié Angelina Jolie ? Reply with quote

Non mais elle est vraiment pas mal, c'est quand une fille très mignonne et super bien faite. Elle est très sympa.

PostPosted: 30/01/2010 10:32:03    Post subject: Jennifer Aniston : a-t-elle copié Angelina Jolie ? Reply with quote

il est quand même sans intérêt cet article, ils ont toujours besoin de comparer Jen et Angie

PostPosted: 02/02/2010 20:50:43    Post subject: Jennifer Aniston : a-t-elle copié Angelina Jolie ? Reply with quote

j'ai bien précisé qu'il servait à rien je voulais montrer Jen dans cette jolie robe!
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006