Jolie Addiction - Le Forum Forum Index
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie
 
Jolie Addiction - Le Forum Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Brad Pitt et Angelina Jolie : la séparation ::
Goto page: 1, 2, 3  >
 
Post new topic   Reply to topic    Jolie Addiction - Le Forum Forum Index -> Jolie Addiction - Le Forum : ARCHIVES -> Scoops, Rumeurs et News -> Année 2010
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Charly03
Administratrice
Administratrice

Offline

Joined: 25 Jun 2006
Posts: 6,510
Age: 22 ans
Localisation: Moselle, Lorraine

PostPosted: 24/01/2010 15:41:17    Post subject: Brad Pitt et Angelina Jolie : la séparation Reply with quote

Brad Pitt et Angelina Jolie : la séparation


Brad Pitt et Angelina Jolie auraient décidé de se séparer et de partager leur fortune et leurs enfants.

Brangelina utilisé pour désigner le couple formé par Brad Pitt et Angelina Jolie, ne serait plus d’actualité.

Les deux acteurs, qui ne se sont jamais officiellement mariés, auraient acté leur séparation la semaine passée d’après News of the World. Selon le site du journal, le couple aurait signé un accord à l'amiable visant à partager leur fortune conjointe de 205 millions de livres (environ 230 millions d'euros) ainsi que la garde de leurs six enfants. « Le contrat a été signé début janvier par Brad et Angelina, affirme une source. Tous les deux vont jouer un rôle dans l'éducation de leurs enfants, même si c'est Angelina qui vivra de fait avec eux à plein temps. » Les représentants des comédiens n’ont pas encore commenté l’information, mais ils n’ont pas apporté de démenti non plus.

L’un d’entre eux déclarait même au Sunday Times qu’il s’agissait « d’une affaire personnelle ». Il y a cinq ans, leur coup de foudre sur le tournage de Mr. & Mrs. Smith avait fait beaucoup de bruit. Brad Pitt mettait fin à son union avec la populaire Jenifer Aniston, après avoir été comme envoûté par la sulfureuse Angelina Jolie. A eux deux, ils formaient le couple modèle d'Hollywood, adoptant à tour de bras et prenant le temps, entre deux films et deux actions humanitaires, de s’occuper aussi de leurs enfants naturels, Shiloh et les jumeaux Knox Leon et Vivienne Marcheline.

Mais leur couple battait sérieusement de l’aile depuis quelques mois. Interviewée par le magazine Das Neue, Angelina Jolie avait déjà lâché en décembre dernier : « La magie disparait quand le gentil Brad ne réussit pas à comprendre qu’il a tort et qu’il réagit de façon provocante. Quand il fait ça, je peux me mettre tellement en colère que je déchire son tee-shirt. » Première pique envoyée à son compagnon. Peut-être pas la dernière...

Source : http://www.voici.fr

Oyé je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que c'est vrai cette fois. Pas vous ?
Back to top
Visit poster’s website
Publicité






PostPosted: 24/01/2010 15:41:17    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Olympias
Moto d’Angie
Moto d’Angie

Offline

Joined: 26 Jan 2006
Posts: 5,081
Age: 30
Localisation: Lorraine

PostPosted: 24/01/2010 20:41:24    Post subject: Brad Pitt et Angelina Jolie : la séparation Reply with quote

Ouais c'est flippant !!!!!!!!!!!!!!
_________________
Back to top
Ange's lover
Attaché(e) de presse d'Angie
Attaché(e) de presse d'Angie

Offline

Joined: 12 Jan 2008
Posts: 6,827
Age: 24
Localisation: Paris, Nancy, NYC

PostPosted: 25/01/2010 15:57:44    Post subject: Brad Pitt et Angelina Jolie : la séparation Reply with quote

Tout le monde sort cette connerie ! je sais pas quoi en penser je poste donc ceci! :

Angelina Jolie et Brad Pitt : des proches démentent une séparation

Alors que la rumeur de séparation de Brad Pitt et Angelina Jolie se faisait insistante ce dimanche, le magazine américain «People», citant des «sources proches du couple», assure que les deux acteurs sont toujours ensemble. Le journal «News of the world», relayé par le «Sunday Times» et le «Daily Mail», avait annoncé la signature d'un accord de séparation légale qui prévoyait la garde conjointe de leur six enfants et le partage de leur fortune estimée à 200 millions de dollars.«C'est totalement faux», a déclaré un membre de leur entourage. «Tout va très bien entre eux deux», a dit un autre.

Un couple très occupé
Selon «People», Brad Pitt et Angelina Jolie ont été, comme toujours, très occupés ces derniers temps. Séances photos à New York et shopping à Los Angeles pour elle, sortie avec les enfants à la Nouvelle-Orléans et participation au «Téléthon» pour Haïti à Los Angeles pour lui... Chacun a vaqué à ses occupations aux quatre coins du pays.Selon nos informations, le couple le plus glamour d'Hollywood a d'ailleurs été aperçu ensemble vendredi puisqu'Angelina a déposé Brad en voiture avant de venir le rechercher à la fin du show de soutien aux victimes du séisme. Le 2 janvier dernier, ils partageaient un dîner romantique au «Périgord», un restaurant de cuisine française situé à New York. «C'était merveilleux de voir un couple tellement amoureux», a confié un témoin au magazine «People».

L'amour fou
Les deux acteurs se sont rencontrés sur le tournage de «Mr and Mrs Smith», il y a cinq ans. Envoûté par la brûlante brune aux yeux fendus, fille de l'acteur Jon Voight, Brad avait brutalement quitté la blonde Jennifer Aniston, révélée par la série télé «Friends». Ce «hold-up» sur l'un des mâles les plus convoités de la planète avait fait la une des magazines people pendant des mois.A 40 ans, amoureux fou, Pitt avait alors changé de vie et de look pour vivre une aventure torride aux côtés d'Angelina, mais en brûlant toutes les étapes. En un temps record, cinq ans, le couple rebaptisé «Brangelina» a adopté trois enfants et en a conçu trois autres, dont le premier né dans un hopital de Namibie, à l'écart des paparazzi. En famille, ils ont parcouru le monde au gré des causes humanitaires qu'ils défendaient. Les deux acteurs avaient décidé de ne pas se marier tant que les homosexuels américains n'en auraient pas le droit.


j'espère que tout va bien !
_________________
Back to top
Charly03
Administratrice
Administratrice

Offline

Joined: 25 Jun 2006
Posts: 6,510
Age: 22 ans
Localisation: Moselle, Lorraine

PostPosted: 25/01/2010 16:26:47    Post subject: Brad Pitt et Angelina Jolie : la séparation Reply with quote

Ils nous ont fait une sacré peur cette fois. Mais heureusement, leur porte parole a démenti. Mais elle a fait grand bruit cette rumeur. Ce qui m'inquiétait, c'est que quand les médias annoncent une séparation, ils nous parlent toujours de Brad & Angelina qui se déchirent, mais là on parlait d'un accord amiable. Enfin ça paraissait bien plus plausible.

Qui veut la séparation de Brad et Angelina?


Une nouvelle rumeur de divorce du couple le plus glamour d'Hollywood a affolé la Toile et les médias, dimanche...

La nouvelle a failli faire trembler la planète people. Dimanche, plusieurs sites ont annoncé un peu vite la séparation de Brad Pitt et d’Angelina Jolie, évoquant la signature d’un accord pour un divorce à l’amiable.

Démenti

Ainsi, Le Parisien relaye d’abord la rumeur en tête de home sur son site, dimanche midi, avant d’intégrer le démenti officiel des deux stars annoncé sur le site américain People, dimanche soir. Même confusion sur Voici.fr où l’article annonçant dimanche le divorce du couple «en bonne et due forme» a vite laissé sa place à un autre, titré «Angelina Jolie et Brad Pitt seraient toujours ensemble».

Les médias français ne sont pas les seuls à être tombés dans le piège puisque le très sérieux quotidien britannique Time a également fait les frais de cette fausse information. Comment un tel emballement médiatique a-t-il pu être possible? Tout est parti du site News of the world, tristement célèbre pour ses «infos» de piètre qualité. Son fonds de commerce? Les rumeurs, même les plus folles. Le site s’est ainsi illustré lors de l’affaire Tiger Woods en prêtant différentes maîtresses au golfeur (ici et là). Pourtant, la presse n’en démord pas: il y a bel et bien de l’eau dans le gaz entre les deux acteurs. «Il n’y a pas de fumée sans feu, analyse Cécile Fournier, journaliste pour Closer. Cela fait un moment que le couple va mal, cela nous est confirmé par de nombreux observateurs témoins de leurs disputes.» Au point que certains exploitent le filon du soupçon, comme Ian Halperin, auteur du livre Brangelina dans lequel il détaille les raisons des tensions dans le couple.

Couple mythique

Mais la raison d’un tel emballement est surtout à chercher du côté des personnalités visées par la rumeur. «Angelina et Brad forme un couple qui fascine, quoiqu’il fasse. Leur côté glamour, riches et célèbres nous fait rêver. Il est également très facile de s’identifier à eux: ils sont le symbole parfait de la famille recomposée et doivent faire face aux mêmes problèmes que tout le monde», estime encore Cécile Fournier. Une façon de se rassurer et de flatter notre tendance au voyeurisme en somme.

Mais pas seulement. Selon la journaliste, ce couple mythique se regarde comme un film. «Tous les ingrédients du cinéma sont réunis, avec des rôles bien répartis. Il y a la gentille fille, Jennifer Aniston, qui se fait piquer son mari, Brad Pitt, par la méchante, Angelina Jolie, explique Cécile Fournier. Tout le monde veut que Brad retourne avec Jennifer.» Quitte à prendre ses rêves pour une réalité?

Source : http://www.20minutes.fr/
Back to top
Visit poster’s website
Ange's lover
Attaché(e) de presse d'Angie
Attaché(e) de presse d'Angie

Offline

Joined: 12 Jan 2008
Posts: 6,827
Age: 24
Localisation: Paris, Nancy, NYC

PostPosted: 25/01/2010 16:27:40    Post subject: Brad Pitt et Angelina Jolie : la séparation Reply with quote

oui ça paraissait trop réel j'ai eu peur aussi j't'avoue!
_________________
Back to top
verafreak
Robe de soirée d’Angie
Robe de soirée d’Angie

Offline

Joined: 28 Feb 2006
Posts: 2,778
Age: 22 ans
Localisation: Normandie-76

PostPosted: 25/01/2010 21:35:40    Post subject: Brad Pitt et Angelina Jolie : la séparation Reply with quote

ouf!!!!mais non il résiste encore les Brangelina!
_________________
Angie & Brad - 3.09.07 et 22.01.09 - Festival de Deauville & Avant première Benjamin button
Back to top
Kennedy
Autographe d'Angie
Autographe d'Angie

Offline

Joined: 03 Feb 2008
Posts: 445
Age: 20
Localisation: Bruxelles

PostPosted: 25/01/2010 22:41:00    Post subject: Brad Pitt et Angelina Jolie : la séparation Reply with quote

Oui et tant mieux
_________________
Back to top
Ange's lover
Attaché(e) de presse d'Angie
Attaché(e) de presse d'Angie

Offline

Joined: 12 Jan 2008
Posts: 6,827
Age: 24
Localisation: Paris, Nancy, NYC

PostPosted: 26/01/2010 09:56:12    Post subject: Brad Pitt et Angelina Jolie : la séparation Reply with quote

allez j'suis sur qu'ils sont encore ensemble!
_________________
Back to top
Olympias
Moto d’Angie
Moto d’Angie

Offline

Joined: 26 Jan 2006
Posts: 5,081
Age: 30
Localisation: Lorraine

PostPosted: 28/01/2010 17:42:31    Post subject: Brad Pitt et Angelina Jolie : la séparation Reply with quote

Ben m'voilà rassurée car je vous le dis comme je le pense : j'en ai été toute retournée !
_________________
Back to top
Ange's lover
Attaché(e) de presse d'Angie
Attaché(e) de presse d'Angie

Offline

Joined: 12 Jan 2008
Posts: 6,827
Age: 24
Localisation: Paris, Nancy, NYC

PostPosted: 28/01/2010 17:45:42    Post subject: Brad Pitt et Angelina Jolie : la séparation Reply with quote

oui j'ai flippé aussi
_________________
Back to top
Charly03
Administratrice
Administratrice

Offline

Joined: 25 Jun 2006
Posts: 6,510
Age: 22 ans
Localisation: Moselle, Lorraine

PostPosted: 29/01/2010 10:45:39    Post subject: Brad Pitt et Angelina Jolie : la séparation Reply with quote

Angelina Jolie : son père dément la fin de son couple !


Alors que les spéculations vont bon train concernant l’avenir incertain du couple Brad Pitt / Angelina Jolie, le père de cette dernière vient de donner son avis sur la question.

L’acteur John Voight, qui a très récemment renoué de timides relations avec sa fille après des années de brouille, semble convaincu que tout va bien chez les 'Brangelina'. "Ces spéculations sont montées de toutes pièces. C’est un non-sens absolu", a déclaré le père d’Angie, cité par Perez Hilton.

Source : http://teemix.aufeminin.com/
Back to top
Visit poster’s website
angiecloclo
Attaché(e) de presse d'Angie
Attaché(e) de presse d'Angie

Offline

Joined: 23 Jan 2006
Posts: 8,168
Age: 22 ans
Localisation: Nord

PostPosted: 30/01/2010 10:33:32    Post subject: Brad Pitt et Angelina Jolie : la séparation Reply with quote

encore beaucoup de bruit pour rien
_________________
Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Jolie Addiction - Le Forum Forum Index -> Jolie Addiction - Le Forum : ARCHIVES -> Scoops, Rumeurs et News -> Année 2010 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

 
Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group