Jolie Addiction - Le Forum Forum Index
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Pour Angelina Jolie, «la fidélité n'est pas essentielle» ::

Post new topic   Reply to topic    Jolie Addiction - Le Forum Forum Index -> Jolie Addiction - Le Forum : ARCHIVES -> Scoops, Rumeurs et News -> Année 2009
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Charly03
Administratrice
Administratrice

PostPosted: 24/12/2009 10:34:38    Post subject: Pour Angelina Jolie, «la fidélité n'est pas essentielle» Reply with quote

Pour Angelina Jolie, «la fidélité n'est pas essentielle»

Selon elle, une relation ouverte peut fonctionner...

Une déclaration provocante qui pourrait faire fantasmer beaucoup de monde. Dans une interview au Das Neue magazine reprise dans le Telegraph, Angelina Jolie a déclaré douter «que la fidélité est absolument essentielle dans une relation. C’est pire de quitter son partenaire et parler mal de lui après».

Maman de six enfants, qu’elle élève avec son compagnon Brad Pitt, l’actrice hollywoodienne affirme que si les deux partenaires sont d’accord, une relation ouverte peut marcher.

«Je déchire son tee-shirt»

«Ni Brad ni moi n’avons jamais dit que vivre ensemble signifiait être enchaînés l’un à l’autre. Nous faisons en sorte de ne pas brimer l’autre», affirme-t-elle.

Mais, elle précise que son couple connait parfois des instants houleux. «L’étincelle disparait quand le gentil Brad ne réussit pas à voir qu’il a tort et qu’il réagit de façon provocante. Quand il fait ça, je peux me mettre tellement en colère que je déchire son tee-shirt», déclare la brune sulfureuse.

Agée de 34 ans, Angelina Jolie a rencontré le sex symbol Brad Pitt alors qu’il était encore marié avec Jennifer Aniston.

Source :
http://www.20minutes.fr/
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 27/11/2020 13:39:47    Post subject: Pour Angelina Jolie, «la fidélité n'est pas essentielle»

Back to top
Olympias
Moto d’Angie
Moto d’Angie

PostPosted: 27/12/2009 17:00:46    Post subject: Pour Angelina Jolie, «la fidélité n'est pas essentielle» Reply with quote

Je ne comprends pas trop le début de l'article... le titre et la deuxième ligne... bref personnellement je ne pense pas qu'une relation puisse marcher si c'est une "relation ouverte". Je suis d'accord pour le reste cela dit.
Moto d’Angie

PostPosted: 27/12/2009 17:31:13    Post subject: Pour Angelina Jolie, «la fidélité n'est pas essentielle» Reply with quote

Ce qu'il disent sur Voici.fr

Angelina Jolie aime les phrases provoc'. La dernière en date ne passe pas vraiment inaperçue...

Il y a quelques semaines, la police s’est pointée chez Brad Pitt et Angelina Jolie, prévenue par les voisins. Des cris retentissaient dans la maison des comédiens et Angie était furieuse au point de balancer moult objets par les fenêtres. On avait alors craint pour le couple.

Et la dernière sortie de l’actrice ne va pas calmer les doutes. Interviewée par le magazine Das Neue, Angelina Jolie a lâché : « Je doute que la fidélité soit absolument essentielle dans une relation. Quitter son conjoint et parler mal de lui après, c’est pire. »

Une petite grosse phrase qui en dit peut-être bien plus. Car Angie déclare au même moment : « La magie disparait quand le gentil Brad ne réussit pas à comprendre qu’il a tort et qu’il réagit de façon provocante. Quand il fait ça, je peux me mettre tellement en colère que je déchire son tee-shirt. »

Donc, on résume, parler mal de son compagnon, ce n’est pas bien (c’est ce qu’elle fait là, mais bon). Brad Pitt ne lâche pas le morceau dans les disputes, elle devient violente, et peut se permettre une aventure de temps en temps, c’est cool.

Ben, c’est la bonne ambiance chez les parents les plus en vue d’Hollywood, qui envisagent à nouveau d’adopter.

Je vais essayer de trouver l'article au complet, ça serait mieux.
Journal de bord d'Angie

PostPosted: 03/01/2010 19:26:14    Post subject: Pour Angelina Jolie, «la fidélité n'est pas essentielle» Reply with quote

On ne saura jamais si elle a vraiment dit ces phrases...mais Angie a un fort caractère et je pense qu'elle pense se montrer trés excessive parfois...Brad doit avoir des difficultés avec Angie car c'est une femme tellement indépendante...
Attaché(e) de presse d'Angie
Attaché(e) de presse d'Angie

PostPosted: 08/01/2010 02:19:39    Post subject: Pour Angelina Jolie, «la fidélité n'est pas essentielle» Reply with quote

moi je vais vous dire! c'est encore des propos détournés mal interprétés! Elle a voulu dire qu'ils sont pas jaloux l'un envers l'autre par confiance et qu'ils ont pas le besoin de se coller 24/24 et évidemment voici et autres tabloids ont transformés: "LA FIDÉLITÉ n'est pas ESSENTIELLE, Angie se confit! SCOOP! spécial 1€ cette semaine! "

Pathétique ...
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006