Jolie Addiction - Le Forum Forum Index
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Angelina a des envies de suicide ::

Post new topic   Reply to topic    Jolie Addiction - Le Forum Forum Index -> Jolie Addiction - Le Forum : ARCHIVES -> Scoops, Rumeurs et News -> Année 2009
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Olympias
Moto d’Angie
Moto d’Angie

PostPosted: 21/12/2009 15:50:10    Post subject: Angelina a des envies de suicide Reply with quote

Selon le National Enquirer, les tendances suicidaires d'Angelina Jolie auraient refait leur apparition récemment. "Brad était en France dans leur château acheté récemment, et Angelina était à Los Angeles, avec les enfants, quand elle l'a appelé complètement paniquée. Elle lui a dit: quand tu n'es pas là, j'ai ces terribles sentiments. Je ressens la même chose que quand j'étais jeune et que j'essayais de me suicider. Angelina lui a dit qu'elle se sentait seule, qu'elle se sentait comme abandonnée. Brad l'a rapidement calmée, en lui disant: je serai toujours là pour toi et les enfants, je te le promets."

Source:7sur7.be

Tout au plus, elle a des angoisses de séparation quand Brad n'est pas là, elle vit mal les séparations en d'autres termes mais je ne pense pas qu'elle ait des envies de suicide car elle sait que ses enfants ont besoin d'elle et avec toute la misère qu'elle a vu, c'est franchement pas le genre à se laisser aller.

PostPosted: 21/12/2009 15:50:10    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Jolie Addiction - Le Forum Forum Index -> Jolie Addiction - Le Forum : ARCHIVES -> Scoops, Rumeurs et News -> Année 2009 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006