Jolie Addiction - Le Forum Forum Index
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Jim Carrey descend Angelina Jolie ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Jolie Addiction - Le Forum Forum Index -> Jolie Addiction - Le Forum : ARCHIVES -> Scoops, Rumeurs et News -> Année 2009
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Charly03
Administratrice
Administratrice

PostPosted: 13/11/2009 14:39:14    Post subject: Jim Carrey descend Angelina Jolie Reply with quote

Jim Carrey descend Angelina Jolie

L’acteur délirant serait t-il devenu médisant? Invité au “Chelsea Lately show” dans le cadre de la promo de A christmas carol, son nouveau film, Jim Carrey balance sur certains collègues! Quand la présentatrice lui demande de parler de ses rapports avec Tom Cruise, une censure sonore est même nécessaire. Concernant Angelina Jolie, l’acteur n’y va pas non plus par quatre chemins : “Je n’ai aucun problème avec Brad Pitt…mis à part Angelina Jolie.” Sympa!

Voici donc un Jim Carrey comme on ne l’avait jamais vu, ça balance!

Source : http://www.starwizz.com/
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: 13/11/2009 14:39:14    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Olympias
Moto d’Angie
Moto d’Angie

PostPosted: 13/11/2009 17:26:04    Post subject: Jim Carrey descend Angelina Jolie Reply with quote

Je ne sais vraiment pas ce qu'il peut trouver à redire sur Angie ! Peut être veut-il faire de l'humour... je ne sais pas mais c'est NUL !
Attaché(e) de presse d'Angie

PostPosted: 14/11/2009 00:01:54    Post subject: Jim Carrey descend Angelina Jolie Reply with quote

oh j'ai pas pris mal moi (pour une fois) parce que Jim Carrey a souvent été considéré comme tendancieux vers les deux sexes donc il dit "She is the problem" parce que il veut Brad lol c'est purement humouristique je pense...
Moto d’Angie

PostPosted: 14/11/2009 08:28:11    Post subject: Jim Carrey descend Angelina Jolie Reply with quote

Ah oui, maintenant que tu dis ça je comprends. On dit tellement de méchancetés sur Angie qu'à chaque fois je vois noir et je perds un peu mon sens du raisonnement. Merci de m'avoir éclairé Tom.

PostPosted: 14/11/2009 14:32:02    Post subject: Jim Carrey descend Angelina Jolie Reply with quote

pas de quoi ^^ quand j'ai lu l'article je l'ai mal pris mais en regardant la vidéo j'ai compris son raisonnement

PostPosted: 14/11/2009 21:24:26    Post subject: Jim Carrey descend Angelina Jolie Reply with quote

merci Tom d'avoir éclairé ce sujet
Administratrice

PostPosted: 15/11/2009 09:01:21    Post subject: Jim Carrey descend Angelina Jolie Reply with quote

Clair Tom, maintenant que tu le dis, tu as raison.
J'ai aussi un peu mal pris sur le coup, surtout que j'aime beaucoup Jim Carrey. En plus, il a l'air d'être resté assez simple !
Donc, j'ai été un peu déçue sur le coup, mais maintenant, ça va !
C'est clair, avec tout ce qu'on entend de mal sur Angie, on monte tout de suite en lisant ce genre d'articles !
Back to top
Visit poster’s website
Ange's lover

PostPosted: 16/11/2009 01:25:17    Post subject: Jim Carrey descend Angelina Jolie Reply with quote

eh oui c'est le risque de devenir parano mdr je vous comprends !
Moto d’Angie

PostPosted: 16/11/2009 13:47:32    Post subject: Jim Carrey descend Angelina Jolie Reply with quote

Ouais moi aussi je l'aime bien le Jim ! Alors je suis contente que ça ne soit que de l'humour !

PostPosted: 18/11/2009 19:56:42    Post subject: Jim Carrey descend Angelina Jolie Reply with quote

c'est sur il est super comme mec!
Robe de soirée d’Angie

PostPosted: 19/11/2009 00:00:22    Post subject: Jim Carrey descend Angelina Jolie Reply with quote

apres il pense ce qu'il veut des autres acteurs:meme si il l'a déteste ca va pas m'empécher de dormir et on peut pas aimer tout le monde malheureusement:!

PostPosted: 19/11/2009 18:32:27    Post subject: Jim Carrey descend Angelina Jolie Reply with quote

oui pas faux non plus mais bon pas Angie quoi lol
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006