Jolie Addiction - Le Forum Forum Index
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Angelina Jolie va adopter une jeune star du cinéma... ::

Post new topic   Reply to topic    Jolie Addiction - Le Forum Forum Index -> Jolie Addiction - Le Forum : ARCHIVES -> Scoops, Rumeurs et News -> Année 2009
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Charly03
Administratrice
Administratrice

PostPosted: 30/10/2009 12:22:42    Post subject: Angelina Jolie va adopter une jeune star du cinéma... Reply with quote

Angelina Jolie va adopter une jeune star du cinéma...

Freida Pinto, l'héroïne du film Slumdog Millionnaire, veut se faire adopter par Angelina Jolie !

L'actrice a avoué avoir complètement craqué sur Mme Jolie-Pitt, mère exemplaire de 6 enfants dont 3 adoptés, qu'elle a trouvée très attentive aux personnes en difficulté débutant leur carrière comme elle.

L'héroïne de Tomb Raider a même dit à la jeune actrice boolywoodienne de profiter de tout ce qui lui arrivait car elle ne pouvait pas savoir combien de temps cela pouvait durer...

Ne se sentant plus de joie à la lumière de ces précieux conseils, Freida Pinto n'avait plus qu'une idée en tête : se faire adopter par le couple le plus glamour de la planète ! C'est Dev Patel, son copain, qui va être super content...

Quoique cet engouement risque de ne pas durer bien longtemps si jamais elle apprend comment se comportait Angelina Jolie par le passé... en couchant par exemple avec le petit copain de sa mère !

Source : http://www.staragora.com
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: 30/10/2009 12:22:42    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Olympias
Moto d’Angie
Moto d’Angie

PostPosted: 30/10/2009 17:12:29    Post subject: Angelina Jolie va adopter une jeune star du cinéma... Reply with quote

Merci pour cet article.
Je ne sais pas si elle a vraiment couché avec le copain de sa mère. Si c'est le cas, je dirai pour sa défense qu'elle n'avait que 16 ans et qu'elle ne voulait probablement pas faire de mal à sa maman. A cet âge, on peut vraiment vite faire des bétises. C'est plutôt l'ex de Marcheline qui est a blâmé.
Attaché(e) de presse d'Angie

PostPosted: 31/10/2009 21:06:06    Post subject: Angelina Jolie va adopter une jeune star du cinéma... Reply with quote

honnêtement Olymp' j'y crois pas elle aimait beaucoup trop sa mère pour faire ça elle avait bien assez de petits-copains à mon avis ... elle en voulait à son père d'être parti donc elle aurait pas blesser sa mère comme ça, j'y crois pas
Moto d’Angie

PostPosted: 02/11/2009 12:03:30    Post subject: Angelina Jolie va adopter une jeune star du cinéma... Reply with quote

Je n'y crois pas spécialement non plus faut dire. Mais on ne sait jamais.
Attaché(e) de presse d'Angie

PostPosted: 03/11/2009 01:40:57    Post subject: Angelina Jolie va adopter une jeune star du cinéma... Reply with quote

oui on sait jamais rien de personne m'enfin bon ...
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006